Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'aime bien l'extérieur rose et blanc aussi ?
Le troisième pour Carasso, pourquoi pas.
jeandub a écrit:
Le troisième pour Carasso, pourquoi pas.
Je l'avais pas vu comme ça ...
Ca pourrait aller
Planus vient de dire qu'il était très content de travailler à Bordeaux, avec Triaud et qu'il pensait finir sa carrière chez nous.
Hazardinho a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Moi j'aime les trois.
Hazardinho t'es bordelais et Bresilien, on va bien s'entendreJe suis pas brésilien Jste fou du Brésil pour leur culture foot
Pareil !
jeandub a écrit:
Planus vient de dire qu'il était très content de travailler à Bordeaux, avec Triaud et qu'il pensait finir sa carrière chez nous.
j'ai entendu ca ...
par contre ca a pas l'air d'etre le grand amour avec tigana ... encore un
Marco
Ouais, on s'en doutait, avec ses non-titularisations...
je me souviens d'un apres midi ou j'ai assisté a un entrainement ... et j'avais dit ici ma colere apres tigana car il parlait tres mal a certains joueurs ...
ben Marco en faisait partie
apres faut pas me demander pourquoi je lui chie a la gueule a ce qui nous sert de coach
je suis en colere ce soir
En même temps, cette mise sur le banc de Planus, c'est un mal pour un bien.
Ca nous permait de voir que Savic n'est pas si nul qu'il l'a montré lors de son dernier match en 2010, et que Sané pouvait jouer au milieu.
Marco ne mérite pas sa mise a l'écart ... il est un des seuls qui a osé dire ce qu'il pense a l'autre tache ... et Bim , la sanction
la grande classe quoi
Faut arrêter de voir le mal partout, il n'avait plus joué depuis 8 mois. Et tout Planus que ce soit, il doit regagner sa place. Si un joueur est plus performent que lui, il doit être sur le banc. Pour l'instant (ça ne fait que deux matchs), la charnière Savic-Fernando a l'aire de plutôt bien fonctionner donc je pense qu'il n'y a pas de raison de changer si elle continue à bien fonctionner. Après on verra pour la saison prochaine, et il est évident qu'avec une préparation normal et du rythme, Planus devrait retrouver sa place de titulaire, voir même de capitaine.
arreter ?
je vois le mal ou je peux , et je ne fais que dire le fond de ma pensée.
il y a eu manque de respect envers un des plus fideles de nos soldats ... penses ce que tu veux Jean , ca ne changera pas grand chose a la réalité
Je pense qu'une charniére Planus-Savic tiendrai la route ...
Hazardinho a écrit:
Je pense qu'une charniére Planus-Savic tiendrai la route ...
ca pourrait , mais pour cva il faut que savic confirme sur le long terme , je ne m'arrete pas a son superbe coup de boule de la derniere fois ...
C'est aussi vrai ...
Mais bon, au point ou on en est ...
Ca change des insultes, mais c'est tout aussi sympa xD
32° Journée de Ligue 1
Girondins de Bordeaux 2 - 0 A.S Saint-Étienne
Homer' : Bordeaux 1-0 Saint-Étienne
lormontfoot33 : Bordeaux 2-0 Saint-Étienne
Mathieu-24 : Bordeaux 2-1 Saint-Étienne
rebellebob : Bordeaux 2-1 Saint-Étienne
Juni4200 : Bordeaux 1-1 Saint-Étienne
Style' : Bordeaux 2-0 Saint-Étienne
Neo' : Bordeaux 1-6 Saint-Étienne
Steve_Savidan : Bordeaux 2-2 Saint-Etienne
Minou33 : Bordeaux 2-1 St-Etienne
Hazardinho : Bordeaux 1-2 Saint-Etienne
Jeandub : Bordeaux 2-0 Saint-Etienne
Shevchenko33 : Bordeaux 1-0 Saint-Etienne
A vos pronos'
Classement:
1.Jeandub(5) (100pts)
2.Minou33(3) (85pts)
3.Lormontfoot33(4) (80pts)
4.Mathieu-24(3), Shevchenko33(3) (75pts)
6.Raf86(2), Homer81(3) (70pts)
7.rebellebob(1) (65pts)
9.lecoachpaul(1), babel_the_kid(3) (55pts)
11.Steve_Savidan(1) (35pts)
12.Ludoo95470(1), DailyCoach(1) (30pts)
14.Yenan (25pts)
15.nico412(2) (20pts)
16.Inseparable(1), Cledinho, Kajmer, Yohe550 (15pts)
19.Guirec33(1), niko333(1), Style_Ven.(1) (10pts)
22.Beauvais60, Fabom, niang47, squadrazzura, Diaby, Trinow, /, air1, fab_06_09_13, Ptitbouxdu35, David-Villa., Manager08, omx95, Bavinho., shelow, CoachTigana (5pts)
33° Journée de Ligue 1
Stade Rennais - Girondins de Bordeaux
Homer' : Rennes 0-1 Bordeaux
A vos pronos'
A l'heure d'entamer le sprint final, l'entraîneur girondin entend faire jouer à plein la concurrence dans son équipe. Tout en assurant que «personne n'est condamné ni éliminé».
Le week-end dernier, Jean Tigana avait décidé de trancher dans le vif. L'entraîneur bordelais avait écarté Marc Planus et Michaël Ciani. Et les Girondins l'ont emporté face à Saint-Etienne (2-0). Samedi, le champion de France 2009, actuel sixième de Ligue 1, croisera la route d'un autre prétendant aux places européennes : le Stade Rennais (5e). Mais à l'heure d'entamer le sprint final, Tigana assure qu'il a «besoin de tout le monde» et que «personne n'est condamné ni éliminé».
«Les choix peuvent évoluer, a indiqué le technicien jeudi, en conférence de presse. A un certain moment, Matthieu Chalmé ne jouait pas, maintenant il joue. Florian Marange ne jouait pas, maintenant il joue. Personne n'est éliminé, je n'ai pas d'agressivité ou quoi que ce soit de négatif vis-à-vis d'un joueur. » Avant de revenir sur les cas Planus et Ciani: «Si je les ai piqués au vif, il n'y a rien de volontaire. Je fais des choix par rapport à ce que je regarde à l'entraînement et ce que je pense positif pour le club.»
«J'ai connu ça à Monaco»
En tout cas, Tigana assure n'avoir «pas d'état d'âme vis-à-vis des uns ou des autres». Il certifie également ne pas tenir compte des sorties médiatiques de ses joueurs. «Je ne lis pas trop (la presse), je ne sais pas ce qui se passe, ce qui se dit ou ne se dit pas, je n'y attache pas beaucoup d'importance. Qu'un joueur s'exprime sur moi ou pas, cela ne va pas me perturber, me faire changer ma vision sur le terrain.»
Interrogé sur l'attitude à avoir pour «revenir dans le droit chemin», l'ancien milieu international explique «regarder ce qu'il me donne aux entraînements, en match et je fais l'analyse». «Il y en (des joueurs) a qui réagissent positivement, se remettent en question et travaillent, d'autres qui font la tête, d'autres qui arrêtent de travailler car ils pensent que c'est fini et qui réagissent une semaine après, quinze jours après, résume Tigana (...) C'est sûr qu'un joueur que je ne fais pas jouer n'est pas content, c'est normal, c'est la réaction. Il (doit) y avoir beaucoup de dialogue. J'ai discuté aussi avec Ciani pour essayer de lui expliquer, c'est ce qui fait vibrer un petit peu la concurrence, ce qui permet aux gens de progresser. J'ai connu ça à Monaco, j'avais des fois sept internationaux sur le banc ou en tribunes.» En 1997, il avait mené l'ASM au titre de champion.
33° Journée de Ligue 1
Steve_Savidan: Rennes 1-2 Bordeaux
A vos pronos'
Dernière modification par Steve_Savidan (28-04-2011 17:49:23)
33° Journée de Ligue 1
Mathieu-24: Rennes 0-0 Bordeaux
A vos pronos'
33° Journée de Ligue 1
Mathieu-24: Rennes 0-0 Bordeaux
rebellebob : Rennes 1-1 Bordeaux