Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon les gars... Toujours pas convaincu qu'un Mathou Chalmé s'est bien mieux que Sané à droite...
On l'était depuis longtemps ... Je le répète depuis toujours, c'est pas le poste de Sané.
Par contre, la barre de Rivière, elle est pour Chalmé qui n'est pas au marquage et qui est à la rue. Faudra qu'il remédie à ça quand même, ça aurait pu nous faire mal
Très agréable à regarder le match, hier, enfin !
Yenan a écrit:
On l'était depuis longtemps ... Je le répète depuis toujours, c'est pas le poste de Sané.
Par contre, la barre de Rivière, elle est pour Chalmé qui n'est pas au marquage et qui est à la rue. Faudra qu'il remédie à ça quand même, ça aurait pu nous faire mal
Très agréable à regarder le match, hier, enfin !
Non je dis ça car j'etais un partisan pour relancer Chalmé. D'autres ne l'etaient pas...
Deux matchs satisfaisants pour le rouquin.
Fernando en defense centrale vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ça respire la serenité.. Duo Savic-Fernand complémentaire ? Sur les deux derniers matchs, plutôt pas mal...
Bordeaux prend Rennes Samedi prochain... Encore un compétiteur pour l'Europe.
Si ils veulent la décrocher il faudra battre Rennes et sans bavures ...
Et 2 buts dans le jeu ça fait plaisir
Rennes n'est pas bien en ce moment..
Nous sommes actuellement dans une spirale positive, gagner ça va être dur je pense, un nul serait pas mal.
rebellebob a écrit:
Sinon, les Ultras "Jannot, si t'es sympa, laisse marquer, laisse marquer, Jannot, si t'es sympa, laisse marquer Ben Khalfallah!"
ludoo95470 a écrit:
Bon les gars... Toujours pas convaincu qu'un Mathou Chalmé s'est bien mieux que Sané à droite...
C'est sûr.
Et j'ai trouvé Sané assez à l'aise au milieu.
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Sinon, les Ultras "Jannot, si t'es sympa, laisse marquer, laisse marquer, Jannot, si t'es sympa, laisse marquer Ben Khalfallah!"
Moi qui a regardé le match j'y avais même pas entendu .
Assez fun
Shevchenko33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Assez fun
ils sont plutot créatifs en ce moment les paroliers ^^
squadrazzura a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Assez funils sont plutot créatifs en ce moment les paroliers ^^
+1
jeandub a écrit:
ludoo95470 a écrit:
C'est sûr.
Et j'ai trouvé Sané assez à l'aise au milieu.
le chalmé d'aujourd'hui , oui
mais reconnais qu'il a eu une putain de mauvaise passe , qui a duré pas mal de tps quand meme ... et quand je dis mauvaise passe , je suis gentil parce que j'aime bien le personnage
tant mieux pour tout le monde si il retrouve son reel niveau
Oui, mais cela remonte au début de saison.
Après, il a été blessé, il a fait 2 matchs pas si mal avant de retrouver le banc.
De plus, Sané peut dépanner à droite 1 ou 2 matchs en cas de suspension par exemple, mais pas toute une saison, et on l'a bien vu.
Sinon, je trouve que les sifflets envers Modeste sont injustes. Il se bat, il fait de bons appels, il a fait de bonnes frappes et a été dangereux voir même décisif (notamment hier)... C'est sa première saison en L1, c'est quand même très encourageant pour la suite !
Oui j'ai pas compris les sifflets, il permet en plus de marquer le premier but ^^
lormontfoot33 a écrit:
Oui j'ai pas compris les sifflets
lui les a compris
squadrazzura a écrit:
jeandub a écrit:
ludoo95470 a écrit:
C'est sûr.
Et j'ai trouvé Sané assez à l'aise au milieu.le chalmé d'aujourd'hui , oui
mais reconnais qu'il a eu une putain de mauvaise passe , qui a duré pas mal de tps quand meme ... et quand je dis mauvaise passe , je suis gentil parce que j'aime bien le personnage
tant mieux pour tout le monde si il retrouve son reel niveau
Tu prends moins de risque en relancant un latéral de métier qu'un jeunot même pas former au poste.
Meme si je te l'accorde, Mathou etait au fond du trou.
Javier Hernandez en Ligue 1 ? Ça aurait pu se faire. Ce mardi, France Football révèle que trois clubs français - à savoir les Girondins de Bordeaux, le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Etienne -, approchés par Chivas, avaient refusé d'enrôler «Chicharito» avant le Mondial 2010 et alors qu'il venait d'inscrire 10 buts en 11 matches du Torneo Bicentenario mexicain.
Pour motiver son refus, l'un de ces trois clubs français a même jugé l'attaquant mexicain «pas assez cher». Pour le plus grand bonheur de Manchester United et Alex Ferguson...
Je doute que se soit nos dirigeants qui aient dit ça!
Trop Minou
J'suis d'accord Ludo, Fernando derrière, c'est solide, mais c'est très très très dommage de s'en passer au milieu...
Sinon, pour Modeste, j'étais tout seul debout, à l'applaudir^^
Bordeaux : le public le plus drôle et original de France
rebellebob a écrit:
Trop Minou
J'suis d'accord Ludo, Fernando derrière, c'est solide, mais c'est très très très dommage de s'en passer au milieu...
Sinon, pour Modeste, j'étais tout seul debout, à l'applaudir^^
Bordeaux : le public le plus drôle et original de France
Merci Rebelle'.
Je le redis pour le plaisir mais: Qui disait qu'on avait un public de merde?
J'aimerais que cette personne si elle se reconnaît vienne nous le redire.
Ils sont plusieurs^^
Minou33 a écrit:
Javier Hernandez en Ligue 1 ? Ça aurait pu se faire. Ce mardi, France Football révèle que trois clubs français - à savoir les Girondins de Bordeaux, le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Etienne -, approchés par Chivas, avaient refusé d'enrôler «Chicharito» avant le Mondial 2010 et alors qu'il venait d'inscrire 10 buts en 11 matches du Torneo Bicentenario mexicain.
Pour motiver son refus, l'un de ces trois clubs français a même jugé l'attaquant mexicain «pas assez cher». Pour le plus grand bonheur de Manchester United et Alex Ferguson...Je doute que se soit nos dirigeants qui aient dit ça!
Dommage pour nous ^^
Pas assez cher , c'est qui le con qui a sorti ça ?
Moi j'avais lu pas assez bon et trop petit.
Vous avez vu vos maillots pour l'année prochaine sérieux ?
Dernière modification par Latifi (27-04-2011 16:03:36)
Latifi a écrit:
Vous avez vu vos maillots pour l'année prochaine sérieux ?
http://a35.idata.over-blog.com/3/88/03/ … hrh-h-.gif
http://www.maillotsdesport.fr/images/st … 2-puma.jpg
http://www.maillotsdesport.fr/images/st … 1-2012.jpg
On en a deja beaucoup parlé
Moi je trouve le premier pas mal sans la peinture bizarre sinon le reste ... dégueulasse
Moi j'aime les trois.
Hazardinho t'es bordelais et Bresilien, on va bien s'entendre
ludoo95470 a écrit:
Moi j'aime les trois.
Hazardinho t'es bordelais et Bresilien, on va bien s'entendre
Je suis pas brésilien Jste fou du Brésil pour leur culture foot