Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#351 19-09-2010 21:26:33

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: F.C Girondins de Bordeaux

loicm a écrit:

Yenan a écrit:

Là tu racontes n'importe quoi, et tu témoignes d'un manque de connaissance évident sur la gestion d'un club.
1/ Quand on laisse partir libre Chamakh et qu'on se fait entuber par Arsenal, il faut bien récupérer la mise quelque part.

Ben ça c'est la bêtise de vos dirigeants, il fallait le vendre plutôt et ce n'est pas Chamack qui aurait été contre. Donc pour toi c'est logique que cette faute de " gestion " ce soit Gourcuff qui en fasse les frais ? Moué ...

Yenan a écrit:

2/ Depuis quand les caprices d'un joueur doivent être suivis à la lettre ? Un joueur et un club ont une relation contractuelle. Ce serait trop facile pour un joueur de s'en mettre plein les poches et de faire ce qu'il veut. Gourcuff était sous contrat, point. Si personne ne voulait payer d'indemnité de transfert, il fallait attendre le terme de ce contrat. Ce sont des mécanismes simplistes tout de même ... Genre Gourcuff qui a un contrat déjà juteux, on le laisserait partir comme il le souhaite aux conditions que Lyon souhaite ...
Non, le joueur a un contrat avec nous, ce sont nos conditions qui prévalent.

Je n'ai pas dit ça, juste que la clause est largement surcoté, donc en gros on condamne le joueur à ne plus jouer puisque pour Tigana il n'était pas assez " Bordelais " pour prétendre à une place de titulaire, logique puisqu'il n'en avait plus l'envie, il était Lyonnais dans sa tête depuis bien longtemps déjà.

Donc je ne vois pas en quoi Gourcuff a manqué de respect au club en partant de cette manière.  neutral

3/ Du foutage de gueule ? Qui a apporté le plus, le club qui est allé le chercher sur le banc à Milan où il rongeait ses os et en a fait un international qui suscite tous les espoirs, et qui l'a payé une fortune tous les mois, donc Bordeaux, ou Gourcuff qui est resté un an sous contrat avec Bordeaux (La 1ère année étant un prêt), qui a certes contribué à la LDC et aux bons résultats mais qui a été catastrophique pendant 6 mois et a quitté le navire en cours de naufrage ?

La question mérite d'être posée wink Sur ce, je file regarder le match. Gourcuff a été un bon joueur de Bordeaux, a apporté au jeu (et non au club), et on l'en remercie. Cela s'arrête là, on ne va pas lui faire de grandes éloges après son départ calamiteux mais on ne va pas non plus l'accabler. On lui souhaite bonne chance et bon match wink

Il a couté cher mais il a rapporté aussi beaucoup d'argent au club Bordelais, une qualification en LDC, un titre de champion et j'en passe. Et je pense que bien avant les " mauvais résultats de Bordeaux il souhaitait partir.

Sur ton dernier paragraphe je suis d'accord alors pourquoi vouloir le siffler et le traiter de la " même " manière que tout ces joueurs qui font semblant d'aimer le maillot et partent dans un club rival cf Diawara. Gourcuff n'a pas caché les choses, je ne trouve pas.

S'agissant de Chamakh, c'est une erreur de gestion du club en effet. Mais il n'y a pas d'histoire que Gourcuff en fasse les frais, la question c'est plutôt de ne pas se faire entuber comme on s'est fait pour Chamakh. Et là, c'est réussi.
La clause largement surcôtée ? La blague. Depuis quand une clause s'apprécie au moment où le joueur est susceptible de partir ? Elle s'apprécie au moment où elle est signée, point. Et à ce moment là, il était au top.
Puis bon, Gourcuff 22M et Ganso 30M, qui est surcôté ? La clause est juste, on a payé 15M pour Gourcuff, faut bien qu'il y ait de la plus-value derrière, on en a marre d'être les dindons de la farce de tout le monde.
Il n'y a pas de quoi crier au scandale, surtout quand on sait que la clause de Kader Keita était de 18M, c'est ça ? ^^

Gourcuff lyonnais dans sa tête ? Lol. Il ne s'est jamais exprimé sur le sujet, et quand il a voulu partir il en a parlé ... La veille du match contre le PSG. Classe, sachant qu'on enchaînait les défaites et qu'on était à quelques jours de la fin du mercato. C'est un sale comportement, mais on le lui pardonne quand même.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#352 19-09-2010 21:31:24

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Pfff ça balance des longs ballons devant, c'est chiant a voir jouer ... On va en prendre un j'vous le dit ...

Adieu Foot-Land.

#353 19-09-2010 21:34:02

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

trop ouvert lisandro , bien fermé cedric  bravo

#354 19-09-2010 21:35:26

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Un peu chiant le match mais y'a un léger mieux  smile

De rien squad' , si tu veux d'autres liens pour d'autres match y'a pas de soucis ^^

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#355 19-09-2010 21:36:39

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Wendel c'est l'ombre de lui-même. Aussi bien pour les coups-francs que dans le jeu. hmm

Adieu Foot-Land.

#356 19-09-2010 21:47:00

loicm
Modérateur
Serveur 1

Yenan a écrit:

S'agissant de Chamakh, c'est une erreur de gestion du club en effet. Mais il n'y a pas d'histoire que Gourcuff en fasse les frais, la question c'est plutôt de ne pas se faire entuber comme on s'est fait pour Chamakh. Et là, c'est réussi.

La clause largement surcôtée ? La blague. Depuis quand une clause s'apprécie au moment où le joueur est susceptible de partir ? Elle s'apprécie au moment où elle est signée, point. Et à ce moment là, il était au top.
Puis bon, Gourcuff 22M et Ganso 30M, qui est surcôté ? La clause est juste, on a payé 15M pour Gourcuff, faut bien qu'il y ait de la plus-value derrière, on en a marre d'être les dindons de la farce de tout le monde.
Il n'y a pas de quoi crier au scandale, surtout quand on sait que la clause de Kader Keita était de 18M, c'est ça ? ^^

Gourcuff lyonnais dans sa tête ? Lol. Il ne s'est jamais exprimé sur le sujet, et quand il a voulu partir il en a parlé ... La veille du match contre le PSG. Classe, sachant qu'on enchaînait les défaites et qu'on était à quelques jours de la fin du mercato. C'est un sale comportement, mais on le lui pardonne quand même.

Je n'ai pas dit ça, je dit simplement qu'accepter de laisser partir le joueur uniquement si la clause est payée alors qu'elle est trop élevé pour moi c'est prendre les Lyonnais pour des vaches à lait et c'est " prendre en otage " le joueur, 20M auraient été largement suffisant pour que Bordeaux fasse une affaire après ils ont réussi leur cout tant mieux, ce n'est pas ça que je dis.

Mais ne dites pas qu'il est partis de manière calamiteuse, je ne trouve pas. Il est partis vite, les Lyonnais ont payés c'est tout, je ne vois pas pourquoi ils auraient du faire autrement puisque Tigana ne le faisait même plus jouer. Puis il ne voulait peut être pas créer une déferlante médiatique, les transferts qui se passent le mieux sont ceux qui se font dans " l'ombre " ça évite les surenchères, les crasses des uns et des autres mais il est certains que ses dirigeants et es coéquipiers savaient pertinemment qu'il était sur le départ. Il l'a annoncé le plus tardivement possible mais je ne trouve pas que ça fasse de lui un traitre ou qu'il mérite ce " traitement " on peut le siffler à l'appel des noms ou à la rentrée sur le terrain mais pendant 90 mn c'est pas terrible, vous avez la mémoire bien courte.

#357 19-09-2010 21:47:36

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Allez !!!
Allez Bordelais !!!
Ce soir , on chante !!!
Le Sud va chanter !!!

J'adore quand le public y chante  love
Ca me fou limite la gaule xD

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#358 19-09-2010 21:51:09

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Il tant faut peu pour avoir la gaule alors.  wink

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#359 19-09-2010 21:55:33

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Shevchenko33 a écrit:

Un peu chiant le match mais y'a un léger mieux  smile

De rien squad' , si tu veux d'autres liens pour d'autres match y'a pas de soucis ^^

avec plaisr wink

#360 19-09-2010 21:56:24

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Yenan a écrit:

Je n'ai pas dit ça, je dit simplement qu'accepter de laisser partir le joueur uniquement si la clause est payée alors qu'elle est trop élevé pour moi c'est prendre les Lyonnais pour des vaches à lait et c'est " prendre en otage " le joueur, 20M auraient été largement suffisant pour que Bordeaux fasse une affaire après ils ont réussi leur cout tant mieux, ce n'est pas ça que je dis.

Mais ne dites pas qu'il est partis de manière calamiteuse, je ne trouve pas. Il est partis vite, les Lyonnais ont payés c'est tout, je ne vois pas pourquoi ils auraient du faire autrement puisque Tigana ne le faisait même plus jouer. Puis il ne voulait peut être pas créer une déferlante médiatique, les transferts qui se passent le mieux sont ceux qui se font dans " l'ombre " ça évite les surenchères, les crasses des uns et des autres mais il est certains que ses dirigeants et es coéquipiers savaient pertinemment qu'il était sur le départ. Il l'a annoncé le plus tardivement possible mais je ne trouve pas que ça fasse de lui un traitre ou qu'il mérite ce " traitement " on peut le siffler à l'appel des noms ou à la rentrée sur le terrain mais pendant 90 mn c'est pas terrible, vous avez la mémoire bien courte.

en fait loic , sans vouloir etre grossier , on s'en fout wink

mais je suis entierement d'accord ceci dit , on s'en fout aussi

Dernière modification par squadrazzura (19-09-2010 21:58:45)

#361 19-09-2010 21:58:27

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

nico412 a écrit:

Il tant faut peu pour avoir la gaule alors.  wink

C'était juste façon de parler , juste un expression quoi ^^

Squad' de rien ^^
Tiens au cas ou que le lien saute encore , en voici un de secours  smile
http://www.vipcanals.org/ch1.html

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#362 19-09-2010 21:59:33

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

trop bon le shev  bravo

#363 19-09-2010 22:09:36

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Shevchenko33 a écrit:

Allez !!!
Allez Bordelais !!!
Ce soir , on chante !!!
Le Sud va chanter !!!

J'adore quand le public y chante  love
Ca me fou limite la gaule xD

C'est "ce soir encore" wink
Mais les boules de pas y être...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#364 19-09-2010 22:18:44

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Adieu Foot-Land.

#365 19-09-2010 22:18:45

Neymarr
Invité
Serveur 1

1-0, but de Diarra.

┌┐
* » •   World Fifa Espoirs  ...   Neymar    ...' 
└┘

#366 19-09-2010 22:18:54

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Alouuuuu !!!!  love

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#367 19-09-2010 22:19:39

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Site web

GOOOOOOOOOAL Alou Diarra !!!!

SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

#368 19-09-2010 22:19:49

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Diarraaaaaaa ! cool

Et moi qui disais juste avant que ça puais le 0-0 ^^

Adieu Foot-Land.

#369 19-09-2010 22:19:50

Neymarr
Invité
Serveur 1

21 buts sur coup de pied arrêté en 27 matchs. yikes

┌┐
* » •   World Fifa Espoirs  ...   Neymar    ...' 
└┘

#370 19-09-2010 22:21:52

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Arfff j'me suis exiter devant l'ordi j'ai cru au 2-0 ... tongue

Adieu Foot-Land.

#371 19-09-2010 22:24:58

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Dommage Maazou  love

PFL

#372 19-09-2010 22:25:01

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU love love

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#373 19-09-2010 22:25:54

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

rebellebob a écrit:

ALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU love love

Toi aussi tu l'aime ? tongue

Et dire qu'il a failli partir chez les sardines pour 7 millions ...

Adieu Foot-Land.

#374 19-09-2010 22:27:14

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Paul love lol

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#375 19-09-2010 22:29:00

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Bon allez faut en planter un deuxième histoire de se mettre a l'abri, ça serait con qu'on en prenne un, pour une fois qu'on ouvre le score ...

Adieu Foot-Land.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot