Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
faut pas le siffler a gourcuff , ca serait dommage
Pourtant je pense qu'il risque y avoir droit....
Dommage?Oui pour ce qu'il a apporté au club pendant un an et demi (je ne compte pas les six derniers mois calamiteux de l'équipe).
Et non pour son manque de respect vis-à-vis du club et de ses supporters en partant comme il l'a fait.arretez serieux , j'en ai vu pas mal partir avec moins de finesse , et pourtant on les a pas conspués pour autant , et inutile de vous préciser qu'ils avaient eu bcp moins d'impact positif sur le jeu bordelais que yo a pu en avoir
le bordelais a la mémoire courte
Il ne va pas être conspuer mais siffler c'est tout...C'est juste un mauvais moment à passer pour lui...comme pour nous quand on a apprit son départ....
En ce qui me concerne,j'estime que si il avait été voir Triaud le 12 Juillet quand il a reprit l'entraînement pour lui dire: "Je veux partir!" son départ passerait mieux.Pour moi ça s'appelle le respect,mais ça n'a pas été le cas donc il mérite les quelques sifflets et quolibets d'usages.
ALLEZ LES BORDELAIS ! il faut gagner ce soir pour sortir de cette passe difficile, remonter en haut de tableau et renouer avec le succès FCGB !♥
Bordeaux-Lyon, adversaires dans la course au titre ces trois dernières saisons, adversaires en quart de finale de C1 l'année dernière, c'est désormais une affiche un peu pâlotte du Championnat de France entre deux grosses écuries en plein doute qui se connaissent par coeur. Alors que les deux collectifs souffrent, le match offrira une pléiade de duels entre plusieurs individualités qui ont marqué la Ligue 1 ces dernières saisons. Certaines sont en détresse depuis la reprise. Pour beaucoup d'entre elles, cette rencontre aura valeur de test à ne surtout pas rater. Zoom sur les oppositions les plus attendues.
Ce soir on doit montrer qui on est chez nous !
DailyCoach a écrit:
Ce soir on doit montrer qui on est chez nous !
Ce clair, montrer qui est le patron..
Minou33 a écrit:
Il ne va pas être conspuer mais siffler c'est tout...C'est juste un mauvais moment à passer pour lui...comme pour nous quand on a apprit son départ....
En ce qui me concerne,j'estime que si il avait été voir Triaud le 12 Juillet quand il a reprit l'entraînement pour lui dire: "Je veux partir!" son départ passerait mieux.Pour moi ça s'appelle le respect,mais ça n'a pas été le cas donc il mérite les quelques sifflets et quolibets d'usages.
A mon avis ça a du être fait mais les dirigeants cours beaucoup après l'argent. Et ils en oublient le principal, le respect se doit d'être réciproque.
loicm a écrit:
Minou33 a écrit:
En ce qui me concerne,j'estime que si il avait été voir Triaud le 12 Juillet quand il a reprit l'entraînement pour lui dire: "Je veux partir!" son départ passerait mieux.Pour moi ça s'appelle le respect,mais ça n'a pas été le cas donc il mérite les quelques sifflets et quolibets d'usages.A mon avis ça a du être fait mais les dirigeants cours beaucoup après l'argent. Et ils en oublient le principal, le respect se doit d'être réciproque.
Ta 2è phrase est en trop et tu peux l'enlever comme tu l'as mise...en douce.
Je ne vois pas où le club n'a pas respecter Gourcuff!
De toute façon il est parti et on ne changera rien et il est bien où il est!
PS:Tu vois quand je modifie ou rajoute une phrase moi ça se voit.
Dernière modification par Minou33 (19-09-2010 20:34:02)
Minou33 a écrit:
loicm a écrit:
A mon avis ça a du être fait mais les dirigeants cours beaucoup après l'argent. Et ils en oublient le principal, le respect se doit d'être réciproque.
Je ne vois pas où le club n'a pas respecter Gourcuff!
Elle n'est absolument pas en trop non. Ils ne voulait plus jouer pour Bordeaux pourtant les dirigeants le laissaient partir seulement si un club payait la clause maximale qui dans sont cas était plutôt surcoté. Du foutage de gueule en grand quand on sait ce que Gourcuff a apporté au club.
Ça change quoi que j'édit ? Je n'ai pas le droit d'apporter plus d'arguments ?
Bordeaux semble devoir s'organiser en 4-1-4-1 avec pas mal de profils offensifs. Maazou, seul en pointe, sera soutenu par quatre milieux plutôt attirés par l'avant : Wendel, Jussiê, Plasil et Ben Khalfallah. Alou Diarra est le seul pur récupérateur de l'équipe, même si Plasil peut l'épauler. Fernando va évoluer en défense centrale avec Ciani.
trinow a écrit:
Bordeaux semble devoir s'organiser en 4-1-4-1 avec pas mal de profils offensifs. Maazou, seul en pointe, sera soutenu par quatre milieux plutôt attirés par l'avant : Wendel, Jussiê, Plasil et Ben Khalfallah. Alou Diarra est le seul pur récupérateur de l'équipe, même si Plasil peut l'épauler. Fernando va évoluer en défense centrale avec Ciani.
Seul en pointe Maazou promet..
trinow a écrit:
trinow a écrit:
Seul en pointe Maazou promet..
De plus : Une stat étonnante : Lyon est la seule équipe à n’avoir pas marqué en 2e mi-temps cette saison en L1 tandis que Bordeaux (avec Valenciennes) demeure la seule équipe à n’avoir pas trouvé les filets adverses en première mi-temps en L1 cette saison.
Loicm a écrit:
Si Loic....
Trinow ça fait deux doubles-posts sur la même page!
loicm a écrit:
Minou33 a écrit:
loicm a écrit:
Je ne vois pas où le club n'a pas respecter Gourcuff!Elle n'est absolument pas en trop non. Ils ne voulait plus jouer pour Bordeaux pourtant les dirigeants le laissaient partir seulement si un club payait la clause maximale qui dans sont cas était plutôt surcoté. Du foutage de gueule en grand quand on sait ce que Gourcuff a apporté au club.
Il ne voulait plus jouer pour Bordeaux ?
Yenan a écrit:
Homer' : Bordeaux - Lyon 2-1
Ekotto : Bordeaux - Lyon 0-2
Kirb' : Bordeaux - Lyon 0-0
Mathieu-24 :Bordeaux - Lyon 2-2
lormontfoot33 : Bordeaux - Lyon 2-0
nico412 : Bordeaux - Lyon 1-2
Cledinho : Bordeaux - Lyon 2-1
Squadra : Bordeaux - Lyon 1-2
rebellebob : Bordeaux - Lyon 3-2
raf86 : Bordeaux - Lyon 0-2
trinow : Bordeaux-lyon 2-1
babel_the_kid : Bordeaux - Lyon 1-2
DailyCoach : Bordeaux - Lyon 2-0
niko333 : Bordeaux - Lyon 1-1
lecoachpaul : Bordeaux - Lyon 3-1
Minou33 : Bordeaux - Lyon 1-1
Shevchenko33 : Bordeaux - Lyon 2-1
brazilboy: BORDEAUX 2-2 LYON
Jeandub : Bordeaux - Lyon 2-1
Diaby. : Bordeaux 3-3 Lyon
Yenan: Bordeaux 2-1 Lyonça relèverait du miracle, m'enfin faut bien qu'on y croit...
.
Je remets ça, car les pronostiqueurs suivant m'ont zappé dans le quote
Jussiê en soutien, Maazou en attaquant: j'aime bien.
Cela m'inspire un peu plus confiance, j'espère qu'on saura produire du jeu.
Bonne chance et bon match.
> http://atdhe.net/24410/watch-bordeaux-vs-lyon Si ça peux en intéresser.
Bonne chance aux 2 équipes.
Ce soir je peux pas voir le match mais si il est bon je regarderais
loicm a écrit:
Minou33 a écrit:
loicm a écrit:
Je ne vois pas où le club n'a pas respecter Gourcuff!Elle n'est absolument pas en trop non. Ils ne voulait plus jouer pour Bordeaux pourtant les dirigeants le laissaient partir seulement si un club payait la clause maximale qui dans sont cas était plutôt surcoté. Du foutage de gueule en grand quand on sait ce que Gourcuff a apporté au club.
Là tu racontes n'importe quoi, et tu témoignes d'un manque de connaissance évident sur la gestion d'un club.
1/ Quand on laisse partir libre Chamakh et qu'on se fait entuber par Arsenal, il faut bien récupérer la mise quelque part.
2/ Depuis quand les caprices d'un joueur doivent être suivis à la lettre ? Un joueur et un club ont une relation contractuelle. Ce serait trop facile pour un joueur de s'en mettre plein les poches et de faire ce qu'il veut. Gourcuff était sous contrat, point. Si personne ne voulait payer d'indemnité de transfert, il fallait attendre le terme de ce contrat. Ce sont des mécanismes simplistes tout de même ... Genre Gourcuff qui a un contrat déjà juteux, on le laisserait partir comme il le souhaite aux conditions que Lyon souhaite ...
Non, le joueur a un contrat avec nous, ce sont nos conditions qui prévalent.
3/ Du foutage de gueule ? Qui a apporté le plus, le club qui est allé le chercher sur le banc à Milan où il rongeait ses os et en a fait un international qui suscite tous les espoirs, et qui l'a payé une fortune tous les mois, donc Bordeaux, ou Gourcuff qui est resté un an sous contrat avec Bordeaux (La 1ère année étant un prêt), qui a certes contribué à la LDC et aux bons résultats mais qui a été catastrophique pendant 6 mois et a quitté le navire en cours de naufrage ?
La question mérite d'être posée Sur ce, je file regarder le match. Gourcuff a été un bon joueur de Bordeaux, a apporté au jeu (et non au club), et on l'en remercie. Cela s'arrête là, on ne va pas lui faire de grandes éloges après son départ calamiteux mais on ne va pas non plus l'accabler. On lui souhaite bonne chance et bon match
http://atdhe.net/24410/watch-bordeaux-vs-lyon
allez Bordeaux toujours
http://www.tvoo.eu/ch1.html
Bonne qualité et en Français
Yenan a écrit:
Là tu racontes n'importe quoi, et tu témoignes d'un manque de connaissance évident sur la gestion d'un club.
1/ Quand on laisse partir libre Chamakh et qu'on se fait entuber par Arsenal, il faut bien récupérer la mise quelque part.
Ben ça c'est la bêtise de vos dirigeants, il fallait le vendre plutôt et ce n'est pas Chamack qui aurait été contre. Donc pour toi c'est logique que cette faute de " gestion " ce soit Gourcuff qui en fasse les frais ? Moué ...
Yenan a écrit:
2/ Depuis quand les caprices d'un joueur doivent être suivis à la lettre ? Un joueur et un club ont une relation contractuelle. Ce serait trop facile pour un joueur de s'en mettre plein les poches et de faire ce qu'il veut. Gourcuff était sous contrat, point. Si personne ne voulait payer d'indemnité de transfert, il fallait attendre le terme de ce contrat. Ce sont des mécanismes simplistes tout de même ... Genre Gourcuff qui a un contrat déjà juteux, on le laisserait partir comme il le souhaite aux conditions que Lyon souhaite ...
Non, le joueur a un contrat avec nous, ce sont nos conditions qui prévalent.
Je n'ai pas dit ça, juste que la clause est largement surcoté, donc en gros on condamne le joueur à ne plus jouer puisque pour Tigana il n'était pas assez " Bordelais " pour prétendre à une place de titulaire, logique puisqu'il n'en avait plus l'envie, il était Lyonnais dans sa tête depuis bien longtemps déjà.
Donc je ne vois pas en quoi Gourcuff a manqué de respect au club en partant de cette manière.
3/ Du foutage de gueule ? Qui a apporté le plus, le club qui est allé le chercher sur le banc à Milan où il rongeait ses os et en a fait un international qui suscite tous les espoirs, et qui l'a payé une fortune tous les mois, donc Bordeaux, ou Gourcuff qui est resté un an sous contrat avec Bordeaux (La 1ère année étant un prêt), qui a certes contribué à la LDC et aux bons résultats mais qui a été catastrophique pendant 6 mois et a quitté le navire en cours de naufrage ?
La question mérite d'être posée Sur ce, je file regarder le match. Gourcuff a été un bon joueur de Bordeaux, a apporté au jeu (et non au club), et on l'en remercie. Cela s'arrête là, on ne va pas lui faire de grandes éloges après son départ calamiteux mais on ne va pas non plus l'accabler. On lui souhaite bonne chance et bon match
Il a couté cher mais il a rapporté aussi beaucoup d'argent au club Bordelais, une qualification en LDC, un titre de champion et j'en passe. Et je pense que bien avant les " mauvais résultats de Bordeaux il souhaitait partir.
Sur ton dernier paragraphe je suis d'accord alors pourquoi vouloir le siffler et le traiter de la " même " manière que tout ces joueurs qui font semblant d'aimer le maillot et partent dans un club rival cf Diawara. Gourcuff n'a pas caché les choses, je ne trouve pas.
Gourcuff trahison, Gourcuff trahison!!!
Y'a du mieux, on joue au foot!!!!!!
bobby arrete de faire le footix , tu me fais peur