Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ou bonsoir, ma suggestion concerne les expulsés.
Je propose que, lorsque que l'on se prend un carton rouge, pour le prochain match, le changement se face automatiquement, pour éviter de jouer à 10.
Exemple :
J'ai un match a 19heures, je me prends un carton rouge; le lendemain j'ai un match tot à 1heure.
Je n'ai pas eu le temps de faire le changement car je ne me suis pas connecter depuis le dernier match.
J'ai beaucoup plus de chance de perdre.
Pour : 27
Neutre : 3
Contre : 11
Merci de donner son avis et de ne pas mettre pour car tout le monde met pour ou contre car tout le monde met contre.
Dernière modification par juni4200 (01-01-2010 18:26:17)
le problème, c'est de savoir le remplaçant qu'il faut mettre ... sinon, pour
pas mauvaise idee mais normalement quand notre match est finie quand on est la biensur on pense a le changeai si il y a un expulse mais bon pour ceux qui pense pas oui c'est utile donc je suis plutot ................
........ pour
a+
cauchdereve a écrit:
pas mauvaise idee mais normalement quand notre match est finie quand on est la biensur on pense a le changeai si il y a un expulse mais bon pour ceux qui pense pas oui c'est utile donc je suis plutot ................
........ pour
a+
Ok merci
Nan, pour que sa soit plus simple le changement se fait automatiquement, un milieu est remplacé par un milieu (Si vous avez 2 milieux, un des 2 serait pris pour le remplacer, au pif) !
Sinan pour !
derien c'est normal
bonne continuation
Kilimandjo a écrit:
Nan, pour que sa soit plus simple le changement se fait automatiquement, un milieu est remplacé par un milieu (Si vous avez 2 milieux, un des 2 serait pris pour le remplacer, au pif) !
Sinan pour !
J'ai déjà proposer cette suggestion la et malheureusement personne n'était d'accord ( c'était dans le temps de ma team 3xx) enfin bref je suis POUR
ta qu'a prendre les matches a des heures ou tu peux gerer
Contre inutile de mettre sa en place sa prend 2mn de se connecté et de le changé
neutre car sa peut etre bien mais c'est vrai comme dit frisca sa ne prend pas beaucoup de temps
contre sa coute rien de te connecté 2 min
Pour, c'est pénible!
(Meme si je perds jamais en jouant à 10 )
Moi je suis pour. Pour ceux qui disent que sa prend 2min j'ai 14 ans mon ordi est en panne donc je suis sur celui de mes parents et celon les heures des matchs je ne peux me connecter car les parents disent "c'est trop tard tu laisse l'ordi tranquille"
Moi je pense qu'il devrait y avoir moin de carton rouge et plus de carton jaune. quand on regarde un match de foot les cartons rouge ne sont pas frequant contrerement aux cartons jaune qui sorte au moin une fois dans chaque match. Mais si il y a plus de carton jaune, en championnat et en coupe si un joueur prend un jaune sur 2 match d'affiler il prend un match de suspension. Voila, sa ferait plus réel meme si je sais que se n'est qu'un jeux
Dernière modification par Cavalli. (15-12-2009 19:06:59)
Archi contre
Bientôt, tout se fera tout seul, les changements, les salaires... a quoi bon se connecter alors
C'est le risque du métier de l'entraineur, et puis si tu peux pas regarder ton match de champ qui est tard en soirée, ne joue pas le lendemain à 1h
Je suis pour et sa pourrait ce faire automatiquement le changement se faire en fonction du remplacant le plus fort