Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre sa serre a rien a prend qql seconde meme qu'en t parent ou ton frere et sur l"ordi qu'e nil va ua toillette tu peux le faire x'D
CAPRICORNE54 a écrit:
contre sa serre a rien a prend qql seconde meme qu'en t parent ou ton frere et sur l"ordi qu'e nil va ua toillette tu peux le faire x'D
Ecrit en français s'il te plait
Sinon merci d'avoir donner ton avis
Contre comment le système va t'il choisir le joueur qui correspond le mieux si tu veux éviter ce genre de problème avec les horaires ta cas choisir un horaire de match qui te corresponds mieux et pas a n'importe quel heure genre 1 heure du matin
ledjil a écrit:
Contre comment le système va t'il choisir le joueur qui correspond le mieux si tu veux éviter ce genre de problème avec les horaires ta cas choisir un horaire de match qui te corresponds mieux et pas a n'importe quel heure genre 1 heure du matin
Oui mais par exemple si tu as un match de coupe...
Tu choisis pas l'heure
kikilechat a écrit:
ta qu'a prendre les matches a des heures ou tu peux gerer
Oui toute a fait contre =>
juni4200 a écrit:
ledjil a écrit:
Tu choisis pas l'heure
exact mais les match de coupe ne sont pas a 1ou2h du matin
pour!! mais quel joueur sera le remplacants??
ledjil a écrit:
juni4200 a écrit:
ledjil a écrit:
Tu choisis pas l'heureexact mais les match de coupe ne sont pas a 1ou2h du matin
Oui mais ils peuvent etre a 21h45
jordane50 a écrit:
pour!! mais quel joueur sera le remplacants??
Tu pourrais le choisir dans stratégie
salut juni
moi je suis pour tres bonne idée
Salut Juni Je suis pour.
Bonne journée à tous.
je suis pour aussi , juni
c´est pas bien grave, en plus meme a 10 tu peux gagner
Arthur-92 a écrit:
c´est pas bien grave, en plus meme a 10 tu peux gagner
Donc tu es contre?
ta propo ne sera pas accépté^^
le jeu est fait ainsi, et ça c'est le genre de truc qui ne change pas.
Tu verra demande à Manu
GxP15 a écrit:
ta propo ne sera pas accépté^^
le jeu est fait ainsi, et ça c'est le genre de truc qui ne change pas.
Tu verra demande à Manu
Ok merci GxP
Pour demander à Manu, j'attends encore quelques pages
Mais c'est vrai qu'il n'accepte pas grand choses
juni4200 a écrit:
Bonjour, ou bonsoir, ma suggestion concerne les expulsés.
Je propose que, lorsque que l'on se prend un carton rouge, pour le prochain match, le changement se face automatiquement, pour éviter de jouer à 10.
Exemple :
J'ai un match a 19heures, je me prends un carton rouge; le lendemain j'ai un match tot à 1heure.
Je n'ai pas eu le temps de faire le changement car je ne me suis pas connecter depuis le dernier match.
J'ai beaucoup plus de chance de perdre.
Pour : 25
Neutre : 2
Contre : 10
Merci de donner son avis et de ne pas mettre pour car tout le monde met pour ou contre car tout le monde met contre.
Pour. Ça m'est déjà arrivé et ça m'a coûté cher. ><'
Dernière modification par Rocky-B. (30-12-2009 11:28:32)
moi je suis contre si l'ordi fait tout on va finir par être des assister ici et il n 'y aura plus aucun intérêt de se connecter a foot-land et a mon avis sa annoncerais la mort du jeu donc pas une bonne idée
codevirgule a écrit:
moi je suis contre si l'ordi fait tout on va finir par être des assister ici et il n 'y aura plus aucun intérêt de se connecter a foot-land et a mon avis sa annoncerais la mort du jeu donc pas une bonne idée
C'est sur que quelqu'un qui a son joueur expulsé et qui ne peut pas aller sur foot-land, ça lui ferait pas plaisir d'avoir son joueur changé automatiquement ?
Mais tu dis n'importe quoi c'est pas un remplacement automatique qui va tuer le jeu.
c'est pas ça mais certain voulais les payements automatique ensuite les remplacement en cas d'expulser voila quoi si tout se fais automatiquement sa sert a plus rien de jouer c'est mon avis
codevirgule a écrit:
c'est pas ça mais certain voulais les payements automatique ensuite les remplacement en cas d'expulser voila quoi si tout se fais automatiquement sa sert a plus rien de jouer c'est mon avis
Oui c'est ton avis mais tout le monde n'a pas le meme que toi