Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 18-04-2013 20:23:05

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: Explosions au Marathon de Boston.

juifteam a écrit:

Personne n'a jamais booster des pétards avec de l'engrais sur ce forum ?

Pas moi  neutral

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#102 18-04-2013 22:33:20

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

rom-du-59770 a écrit:

juifteam a écrit:

Personne n'a jamais booster des pétards avec de l'engrais sur ce forum ?

C'est clair. L'ammoniac, c'est bien mais quand ça pète... ^_^

25 tonnes d'ammoniac liquide dans l'usine.
Et encore, en lui même c'est pas explosif mais dès qu'il se mélange avec l'air.
Avec du chlore, ça fait des jolis feux d'artifices aussi ...

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#103 18-04-2013 23:48:27

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Sa y'est la tête des suspects sont mises a prix, allez dans 1 ou 2 jours ils sont dead.

#104 19-04-2013 00:35:37

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

AST.Templeuve.A a écrit:

Sa y'est la tête des suspects sont mises a prix, allez dans 1 ou 2 jours ils sont dead.

Fais voir l'article.

--

Mattez ça : http://www.eurobuzz.org/actualites/fait … ent-19900/

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#105 19-04-2013 00:42:25

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Ils l'ont passé sur I-Télé et BFM sa doit encore passé  wink

#106 19-04-2013 11:39:40

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Un suspect tué. Ils sont vraiment incroyable ces ricains. Ils ont vite fait la justice eux. Et surtout pas de trace. Vive la démocratie et les droits de l'homme.
On dirait l'affaire Merah. Vaut mieux tuer que révéler à la population.

#107 19-04-2013 13:00:57

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Psyquatra a écrit:

Un suspect tué. Ils sont vraiment incroyable ces ricains. Ils ont vite fait la justice eux. Et surtout pas de trace. Vive la démocratie et les droits de l'homme.
On dirait l'affaire Merah. Vaut mieux tuer que révéler à la population.

Oui, j'avoue. Il a tué un flic, il aurait sérieusement fallu le laisser partir et dire "surtout, tu peux rester chez toi stp, on reviendra plus tard", surtout que le mec était en train de leur tirer dessus, oui, c'est assez logique finalement.  roll

C'est marrant quand même, tu sous-éstime les renseignements secrets des USA ... Les mecs, en cherchant bien, ils peuvent vite retrouver des traces. T'as bien des gars sur internet, page précédente, qui ont isolés 4-5 personnes susceptible depuis leurs PC, alors doute toi bien que les RG ça avance beaucoup beaucoup plus vite.  wink

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#108 19-04-2013 13:12:45

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il aurait surtout fallut le maitrisé. Ils ont foirés leur coup. Un suspect tué, un autre en fuite. L'opération est un échec total.
Et ça me fait penser aussi à Merah ce que tu me dis. Il a tiré sur des flics, les flics ont merdés. Merah était maitrisable, y avait un bataillon devant sa maison, il est sorti tranquille, et ils l'ont abattus. Politiquement, c'est bien, parce que je pense qu'il avait pas mal de choses à dire, le garçon.

C'est marrant quand même, tu sous-éstime les renseignements secrets des USA ... Les mecs, en cherchant bien, ils peuvent vite retrouver des traces. T'as bien des gars sur internet, page précédente, qui ont isolés 4-5 personnes susceptible depuis leurs PC, alors doute toi bien que les RG ça avance beaucoup beaucoup plus vite.  wink

Pourquoi tu me dis ça ? Je te parle de la conclusion d'une interpellation lié à Boston, pas des recherches.

Dernière modification par Psyquatra (19-04-2013 13:15:21)

#109 19-04-2013 13:14:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mais le mec était en train de leur tirer dessus, comment tu veux faire ?
C'est pas comme quand t'es gosse, tu dis "Pause" et t'avances vers lui et tu l'arrêtes. :rire:

Les mecs, ils sont suspectés d'avoir fait l'attentat, les flics les retrouvent, ils volent une voiture, puis, ils tuent un flic, et pour finir, ils ouvrent le feu sur les flics. J'pense que c'est quand même assez clair.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#110 19-04-2013 13:15:56

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai édité un peu.

Ils ont clairement mal préparé leur coup. Il y avait pas le feu pour l'interpellation. Ils ont choisis le mauvais moment. Il y a bavure, clairement.

Dernière modification par Psyquatra (19-04-2013 13:16:24)

#111 19-04-2013 13:16:43

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)

Psyquatra a écrit:

Il aurait surtout fallut le maitrisé. Ils ont foirés leur coup. Un suspect tué, un autre en fuite. L'opération est un échec total.
Et ça me fait penser aussi à Merah ce que tu me dis. Il a tiré sur des flics, les flics ont merdés. Merah était maitrisable, y avait un bataillon devant sa maison, il est sorti tranquille, et ils l'ont abattus. Politiquement, c'est bien, parce que je pense qu'il avait pas mal de choses à dire, le garçon.

Pourquoi tu me dis ça ? Je te parle de la conclusion d'une interpellation lié à Boston, pas des recherches.

non je trouve pas cela etre un echec ! tu dois oublier ce qu'ils ont fait ! c'est une bonne chose que celui qui tue un flic et ai fait un attentat soit " abbatu"", sa ne devrait plus arriver ce genre de chose en 2013! Mais malheureusement sa arrivera encore et encore!!!!  colere

Dernière modification par floco (19-04-2013 13:17:43)

© Floco               • .: La Team 52 :. •

#112 19-04-2013 13:18:31

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ca y est, il a donc officiellement fait l'attentat ?

Il a tué un flic, il doit répondre devant la justice. C'est comme ça que ça se passe les gars ! L'abattre est une bavure comme je l'ai dit.
Des fois on est obligé, je reconnais, mais c'est qu'il y a eu une merde derrière. (opération mal préparé, mauvais moment, mauvais endroit, mauvaise organisation...)

Et il est beaucoup plus "intéressant" des révélations et un emprisonnement, qu'une mort des auteurs de l'attentat.

Ben Laden capturé vivant, c'était mieux pour la vérité.
Merah aussi.

Les mecs, ils sont suspectés d'avoir fait l'attentat, les flics les retrouvent, ils volent une voiture, puis, ils tuent un flic, et pour finir, ils ouvrent le feu sur les flics. J'pense que c'est quand même assez clair.

Ca ne justifie pas l'abattage. Ils ont des choses à se reprocher, c'est très clair comme tu le dis. Mais y a une justice pour ça de nos jours.

Dernière modification par Psyquatra (19-04-2013 13:21:50)

#113 19-04-2013 13:21:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je ne suis absolument pas d'accord, quand le mec est en train de tirer sur les flics, on peut pas dire "mauvaise organisation".
Les flics ils ont été le voir, il VOLE une voiture, tu veux faire quoi ? On le laisse partir ? dans sa fuite, il tue un flic, on se dit quoi "Bon les mecs, on reviendra plus tard quand il sera plus aux USA", et pour finir, il arrête la voiture et ouvre le feu sur les flics.
SURTOUT que le mec était suspect, si t'es suspect et t'as rien fais, pourquoi tu es armé jusqu'au dent ? Pourquoi tu voles une voitures, tu te casses et tu butes un flic ?

Bref, on sera jamais d'accord.

Euro 2016

#114 19-04-2013 13:24:03

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Je ne suis absolument pas d'accord, quand le mec est en train de tirer sur les flics, on peut pas dire "mauvaise organisation".
Les flics ils ont été le voir, il VOLE une voiture, tu veux faire quoi ? On le laisse partir ? dans sa fuite, il tue un flic, on se dit quoi "Bon les mecs, on reviendra plus tard quand il sera plus aux USA", et pour finir, il arrête la voiture et ouvre le feu sur les flics.
SURTOUT que le mec était suspect, si t'es suspect et t'as rien fais, pourquoi tu es armé jusqu'au dent ? Pourquoi tu voles une voitures, tu te casses et tu butes un flic ?

+1 totalement d'accord avec toi !

il est suspect il s'enfuit donc c'est qu'il a quelque chose a se reprocher bref , comme tu dis y aura toujours des gens pour contredire ^^ moi je trouve qu'ils ont bien fait leur boulot et surtout ils ont sauvé leur peau!

#115 19-04-2013 13:24:14

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ca ne justifie pas l'abattage. Ils ont des choses à se reprocher, c'est très clair comme tu le dis. Mais y a une justice pour ça de nos jours.
Pour la frontière, c'est plus un très gros soucis de nos jours.

On a un système judiciaire en place les gars pour tout ça !

Après, s'ils l'ont abattus, c'est certainement justifié. Mais c'est en amont le problème. Que l'opération tourne mal, il y a toujours des risques.
Mais c'est un echec. Le mec, on ne peut plus savoir ce qu'il savait maintenant.

moi je trouve qu'ils ont bien fait leur boulot

Tout dépend des ordres qu'ils ont reçus.
Mais au vu des conclusions de l'interpellation, ils ont complètement foirés.

Dernière modification par Psyquatra (19-04-2013 13:30:41)

#116 19-04-2013 13:32:30

Gitouu
Invité
Site web

Surtout que le mec avait des explosifs sur lui. Donc, on peut penser qu'ils auraient pu faire plus de dégâts par la suite. On peut supposer que le mec déclenche ces explosifs au moment de l'arrestation pour faire plus de dégâts.
Et tu peux pas comparer Ben Laden avec eux. Ben Laden se cacher hors des USA d'une et de deux, cela à été des années de recherches. Là, tu ne vas pas attendre que le mec pose d'autres bombes.

M'enfin, ce n'est que mon avis. wink

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#117 19-04-2013 13:59:32

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tu viens me contredire par principe maintenant. C'est normal. Ce n'est pas moi qui vient t'embêter dès que tu l'ouvres, en t'emmenant sur tout et n'importe quoi, et en défigurant des propos à la base simpliste et réel.

M'enfin, ce n'est que mon avis. wink

Apparemment vous êtes d'accord pour tuer sans avoir plus d'informations.
On aurait pu démanteler un réseau entier avec les aveux de types de ce genre. Mais bon, pour l'image, c'est mieux de clore l'attentat en disant voilà, on l'a tué, vous êtes désormais en sécurité peuple américain. (Merah c'est exactement pareil)

#118 19-04-2013 14:05:29

Gitouu
Invité
Site web

Comment veux-tu arrêter deux mecs, deux terroristes ayant des explosifs sur eux sans que cela se finisse mal? Tu peux pas négocier avec de tels gars.

#119 19-04-2013 14:08:06

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Psyquatra a écrit:

3 personnes qui tirent et balancent des grenades, de nuit, dans un quartier résidentiel, tu le maîtrise comment ? En hurlant Freeze comme des les séries et hop tout s'arrête ?

Audere est Facere

#120 19-04-2013 14:08:36

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

2 frères Tchétchènes, il résidait sur le sol ricains depuis quelques années.V u comment la ville est quadriller  et l'acharnement médiatique le 2eme est retrouvé dans 3-4h max

#121 19-04-2013 14:12:12

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vous êtes au courant qu'on a des forces spéciales entrainées pour ce genre d'opération ou pas ?
Vous êtes naïfs c'est impressionnant.

Mais bon, faut croire que ça marche, les américains se sentiront désormais en sécurité, jusqu'au prochain attentat.
Et au passage, les services secrets aussi ont merdés, ils devaient déjà les connaitre, les mecs. Comme Merah quoi.
Mais "comment veux-tu prédire ça, on fait comme gta blablabla" oui oui.

#122 19-04-2013 14:13:24

Gitouu
Invité
Site web

AST.Templeuve.A a écrit:

2 frères Tchétchènes, il résidait sur le sol ricains depuis quelques années.V u comment la ville est quadriller  et l'acharnement médiatique le 2eme est retrouvé dans 3-4h max

Ils sont arrivés il y a un an, exactement.

Oui, Flo. On pourra pas te contredire. Tu as raison.

#123 19-04-2013 14:14:54

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

Vous êtes au courant qu'on a des forces spéciales entrainées pour ce genre d'opération ou pas ?

Mais bon, faut croire que ça marche, les américains se sentiront désormais en sécurité, jusqu'au prochain attentat.
Et au passage, les services secrets aussi ont merdés, ils devaient déjà les connaitre, les mecs. Comme Merah quoi.

c'est toi qui est naif  !!!!   tu t'entends parler???!!!

#124 19-04-2013 14:16:04

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

floco a écrit:

Psyquatra a écrit:

?? J'ai dis quoi de faux ?

Oui, Flo. On pourra pas te contredire. Tu as raison.

Vous êtes à court d'idée, comment ça se passe ?

Dernière modification par Psyquatra (19-04-2013 14:17:11)

#125 19-04-2013 14:23:36

Gitouu
Invité
Site web

Qu'importe les arguments que l'ont t'expose, tu restes borné sur ton point de vue. Cela ne sert à rien de débattre avec toi.

Dernière modification par Gitouu (19-04-2013 14:24:21)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot