Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh putin je viens de voir le mec avec les jambes en moins posté par TF sur BFM .
il courra le marathon un peu moins vite maintenant
@psy : ah d'accord. c'est si logique après tout. lancer des missiles qui ne toucheront pas le sol. t'es un génie mon cher psyquatra !!
@nitroz : mes amitiés
mysterio04 a écrit:
22h45 : troisième explosion devant la bibliothèque JFK de Boston
Il y a aucun rapport avec ce qu'il s'est passé a Boston apparemment (Twitter off. de la police de Boston).
@psy : ah d'accord. c'est si logique après tout. lancer des missiles qui ne toucheront pas le sol. t'es un génie mon cher psyquatra !!
... It's about sending a message. (Ca fait la continuité avec la PFL tient)
Tu crois que les deux pauvres bombes de Boston c'était pour tuer 3 américains aussi ?
C'est un symbole, ces lieux, cette journée. Faut pas s'arrêter à ce qu'on voit.
En voila un champion de l'humour noir. https://twitter.com/thechrislally/statu … 2198436864
Ca m'a fait rire quand même mais c'est dégueulasse
Sinon, ils ont démenti qu'un homme d'origine saoudienne serait le suspect.
C'est peut-être Redoine Faïd qui a fait le coup
Il aura été explosif ce marathon de Boston #Twitter
Non mais tu me parlais d'une attaque nord-coréenne maintenant comme c'est le "KO" aux états-unis, pour profiter de la situation. Si ils envoient un missile, c'est pas un message qu'ils peuvent envoyer, c'est leur testament et la facture de leur cercueil directement.
Obama va s'exprimer dans 30min
"Charles-Eugène @eddy_fleck 46 min
Le Merahton."
---------
"Yves LANDE @LANDEYves 32 min
L'humour noir, c'est comme les jambes. Certains en ont, d'autres n'en ont pas."
--------
"Elyx0 @Elyx0 26 min
"#BostonMarathon Les coupables courent toujours". Les cons, ils ont pas compris que c'était annulé."
--------
"Flo @Flootoutcourt 51 min
"Aprés l'explosion au #BostonMarathon , une nouvelle explosion à l'université d'harvard." #LesAnges5 sont à miami #JDCJDR"
--------
Là, sont les vrais génies.
Non mais tu me parlais d'une attaque nord-coréenne maintenant comme c'est le "KO" aux états-unis, pour profiter de la situation. Si ils envoient un missile, c'est pas un message qu'ils peuvent envoyer, c'est leur testament et la facture de leur cercueil directement.
Faut t'expliquer le seconde degré, en plus des messages subliminaux ? Qu'est-ce qu'on va faire de toi funky.
Comme s'ils allaient et pouvaient envoyer des missiles les bridés des années 60 de toute façon.
Redoine Faïd, l'évadé de la prison de Sequedin (Nord) armé d'explosif, vient de nous avertir qu'il était bien arrivé à Boston.
Psyqatra :
Ca a été démenti pour le mec d'origine saoudienne.
Mais pourquoi c'est toujours des arabes ?
Dernière modification par thomas-fernando (15-04-2013 23:53:21)
Dunkies a écrit:
Un suspect d'une vingtaine d'années, d'origine saoudienne aurait était interpeller dans un hôpital a Boston.
Démenti par la police de Boston.
Psyquatra a écrit:
Faut t'expliquer le seconde degré, en plus des messages subliminaux ? Qu'est-ce qu'on va faire de toi funky.
Comme s'ils allaient et pouvaient envoyer des missiles les bridés des années 60 de toute façon.
Il n'y en avait pas justement de message subliminal mon cher psyquatra, c'est bien là mon petit soucis
mais passons
"Yves LANDE @LANDEYves 32 min
L'humour noir, c'est comme les jambes. Certains en ont, d'autres n'en ont pas." xxl celui-là
C'est John Isner : http://www.welovetennis.fr/insolites/64 … be-d-isner
thomas-fernando a écrit:
Psyqatra :
Ca a été démenti pour le mec d'origine saoudienne.
Mais pourquoi c'est toujours des arabes ?
Parce que les bombes y adorent ça tout simplement
Ils classent l'acte comme étant un attentat terroriste... 1 heure et demi après les faits
On se fout de notre gueule sérieux..
Obama Twitter " C'est un jour sombre pour les USA, ce geste ne restera pas impuni et nous ferons tout pour trouver les responsables. RIP aux victimes et courage aux familles, allez bonne soirée, tcho'"