Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 19-04-2013 14:29:32

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Re: Explosions au Marathon de Boston.

Votre argument à tous : "Ils sont méchants, incontrôlable, donc faut les descendre, pas d'autres solutions". (les forces spéciales, peu importe les grenades et armes, s'ils ont un objectif, ils le remplissent généralement. Leur formation est incroyable et coute des millions)

C'est ce que feront les américains, ne vous inquiétez pas. C'est des professionnels pour ça. Ils le font partout dans le monde, alors sur leur territoire.
Mais j'essaie de vous expliquer qu'il y a mieux à faire. Des mecs comme ça, ils ne sont pas isolés, c'est un réseau. Et l'objectif est de démanteler les réseaux. C'est pas en tuant les informations qu'on y arrive. Mais c'est ce qu'ils font à chaque fois.
On est en droit de se demander pourquoi ? Y a-t-il quelque chose derrière encore une fois ?

Votre problème, c'est que vous regardez trop la forme des choses. Concentrez-vous sur le fond.
La forme, c'est la spécialité des chaines d'informations, contrôlées par qui à votre avis ?

Dernière modification par Psyquatra (19-04-2013 14:32:05)

#127 19-04-2013 15:15:32

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Psyquatra a écrit:

Vous êtes au courant qu'on a des forces spéciales entrainées pour ce genre d'opération ou pas ?
Vous êtes naïfs c'est impressionnant.

Mais bon, faut croire que ça marche, les américains se sentiront désormais en sécurité, jusqu'au prochain attentat.
Et au passage, les services secrets aussi ont merdés, ils devaient déjà les connaitre, les mecs. Comme Merah quoi.
Mais "comment veux-tu prédire ça, on fait comme gta blablabla" oui oui.

On est peut êtes naif, mais toi tu es clairement parano, avec tes théories du complot, on nous cache tout, on nous dit rien. Youpi, une fillette de 8 ans est morte après l'attentat, ça marche, les américains ne se sentent pas en sécurité, on a gagné !!!
La CIA les connaissait, elle les a laissé faire, comme Merah, on le connaissait, mais faut reconnaitre que buter des juifs, ça fait du bien en France, ils la DCRI a bien fait de fermer les yeux sur lui et le laisser faire.

Gerbant

Audere est Facere

#128 19-04-2013 16:06:37

Gitouu
Invité
Site web

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#129 19-04-2013 17:15:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Psyquatra a écrit:

Bref, on sera jamais d'accord.

Tu viens me contredire par principe maintenant. C'est normal. Ce n'est pas moi qui vient t'embêter dès que tu l'ouvres, en t'emmenant sur tout et n'importe quoi, et en défigurant des propos à la base simpliste et réel.

Mais toi dans ta tête ils sont plusieurs non ? Comme dans la PUB Allianz' ils font des réunions ?
C'est pas possible, je ne t'ai strictement rien dit de mal, le principe du forum c'est d'avoir des discussions, tu parles d'un sujet, moi je t'ai dis ce que je pensais, tu m'as contredis, je t'ai contredis, le débat sera sans fin, donc vaut mieux s'arrêter la, je ne te ferais pas changer d'avis, toi non plus. neutral
Alors pourquoi cette diarrhée verbale digne du meilleure épisode de Caliméro "Gna gna gna tu viens m'embêter" sur le principe que j'ai strictement rien fait de mal.  lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#130 19-04-2013 17:19:52

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Complètement d'accord Psyqua, c'est pas la première fois. Une justice violente ne pourra jamais être une bonne justice!  smack

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#131 19-04-2013 19:46:52

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

donc vaut mieux s'arrêter la, je ne te ferais pas changer d'avis, toi non plus. neutral

Ben ne commence même pas.
Je ne fais même pas attention à tes postes quand tu ne me parles pas. Fais-en de même. Les deux fois ou tu viens la ramener ici, c'est dire "psyquatra le relou" et maintenant. Donc oui, c'est par principe.

#132 19-04-2013 20:00:56

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Le mec est bien mieux mort, les américains l'aurait torturé longtemps, il aurait craché plein de truc, fin bref, pour lui la mort est mieux, pour les américains c'est mieux s'il avait été interrogé

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#133 19-04-2013 20:05:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#134 19-04-2013 20:13:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Psyquatra a écrit:

donc vaut mieux s'arrêter la, je ne te ferais pas changer d'avis, toi non plus. neutral

Ben ne commence même pas.
Je ne fais même pas attention à tes postes quand tu ne me parles pas. Fais-en de même. Les deux fois ou tu viens la ramener ici, c'est dire "psyquatra le relou" et maintenant. Donc oui, c'est par principe.

lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#135 20-04-2013 14:45:44

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est bon!
Il s'est fait attrapé,il est gravement blessé,et a été transporté à l'hôpital.
Enfin! big_smile big_smile big_smile

Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

#136 20-04-2013 18:05:27

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

Vous êtes au courant qu'on a des forces spéciales entrainées pour ce genre d'opération ou pas ?
Vous êtes naïfs c'est impressionnant.

Mais bon, faut croire que ça marche, les américains se sentiront désormais en sécurité, jusqu'au prochain attentat.
Et au passage, les services secrets aussi ont merdés, ils devaient déjà les connaitre, les mecs. Comme Merah quoi.
Mais "comment veux-tu prédire ça, on fait comme gta blablabla" oui oui.

On a des forces spéciales entrainées pour ça. Appréhender des suspects, ou libérer des otages.
Dans le cas d'une arrestation d'un suspect, s'il y a agression armée ou riposte et que le danger pour le groupe d'intervenants ou pour l'entourage immédiat est fort il peut y avoir neutralisation. Même si c'est pénalisant pour l'enquête future, épargné des victimes supplémentaires c'est un moindre mal.

Tu sembles complètements zappés le risque que prennent nos commandos entrainés...il y a 2 mois environs au Nigeria deux militaires des forces spéciales sont morts en opération pour libérer un otage français en Somalie.

Mais bon le complot n'admet rarement la rationalité hein.....

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#137 20-04-2013 19:07:15

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Dans le fond , il a raison sur le fait que arrêter le suspect est bien plus utile que le buter.
Des armes de maîtrises , qui ne sont pas mortels y'en a des dizaines qui sont à la disposition des flics.
De plus je suis d'accord sur le fait qu'au USA et comme partout ailleurs au lieu de faire le clair sur la situation et d'éclairer les zones d'ombres dans des cas comme ça , on cherche , on trouve , on flingue , on fais le deuil on disant patatati patata des fous , que cela ne se reproduise plus , cas isolé etc.

#138 20-04-2013 19:21:31

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

De toute façon,des gens comme ceux-là (je parle des terroristes),il y en a depuis toujours,ils sont pas normaux dans leur tête,et il y en aura toujours....
Ils ont été malins: ils ont attendu que tout le monde pense qu'il n'y aura plus d'attentats comme le 11 septembre,que les forces antiterroristes (intérieurs et extérieurs) se relâchent,et BAM! une attaque terroriste (intérieure ou extérieure),tout le monde est choqué,puis le gars est attrapé,tout les habitants sont rassurés,puis reprennent leurs activités normales,et le cycle recommence.
Espérons tout simplement que notre terroriste immigré parle avant de passer l'arme à gauche.

Jamaica ASFC ◄    S2

#139 20-04-2013 19:25:24

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

M.Eagle a écrit:

De toute façon,des gens comme ceux-là (je parle des terroristes),il y en a depuis toujours,ils sont pas normaux dans leur tête,et il y en aura toujours....
Ils ont été malins: ils ont attendu que tout le monde pense qu'il n'y aura plus d'attentats comme le 11 septembre,que les forces antiterroristes (intérieurs et extérieurs) se relâchent,et BAM! une attaque terroriste (intérieure ou extérieure),tout le monde est choqué,puis le gars est attrapé,tout les habitants sont rassurés,puis reprennent leurs activités normales,et le cycle recommence.
Espérons tout simplement que notre terroriste immigré parle avant de passer l'arme à gauche.

On devient pas fou comme ça. Les mecs qui font ça sont humains comme nous quesqui les pousent à faire ça et quels sont les moyens dont ils disposent. Clairement pour les attaques extérieurs ont a trouvé la réponse. Fanatisme religieux/haine de l'impérialisme américain etc , leurs moyens bah ils ont étaient clairement formés par les USA. Le problème c'est les attaques intérieurs ! Trop peu de réponse la dessus. On remet toujours en cause la légalisation de l'armement.

#140 20-04-2013 19:29:41

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

M.Eagle a écrit:

On devient pas fou comme ça. Les mecs qui font ça sont humains comme nous quesqui les poussent à faire ça et quels sont les moyens dont ils disposent. Clairement pour les attaques extérieurs ont a trouvé la réponse. Fanatisme religieux/haine de l'impérialisme américain etc , leurs moyens bah ils ont étaient clairement formés par les USA. Le problème c'est les attaques intérieurs ! Trop peu de réponse la dessus. On remet toujours en cause la légalisation de l'armement.

Je pense que les armes devraient être illégales au USA,et tant qu'Obama ne l'aura pas fait,il y aura des morts aux USA (la tuerie de Newtown)
Mais les bombes utilisées sont des bombes artisanales,made in Internet,donc n'importe qui peut en faire maintenant!

Jamaica ASFC ◄    S2

#141 20-04-2013 19:32:35

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Il peux aussi y'avoir des attentats si les armes sont en voix d'interdiction ! Rien ne change.
Faux pour les bombes si je me souviens bien il y'en a une qui n'est pas artisanale , avec déclenchement à distance. De plus même pour les artisanales , l'addition de produit est suspect la CIA devrait se méfier lorsque les achats sont douteux.

#142 20-04-2013 19:40:31

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

" La mort ou le tchétchène"

#143 20-04-2013 19:52:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

BloodyBeetroots a écrit:

*

C'est pas la mort ou tché tché ?

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#144 20-04-2013 19:57:55

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

juifteam a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

*

C'est pas la mort ou tché tché ?

Si mais c'était pour le jeu de mots ^^

#145 20-04-2013 20:12:48

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je pense que les armes devraient être illégales au USA,et tant qu'Obama ne l'aura pas fait,il y aura des morts aux USA (la tuerie de Newtown)

La loi a été refusée. Obama vient de se faire laminer par les lobbys.
On voit bien là que les chefs d'Etat ne sont que des pantins au pied de la Finance.

#146 20-04-2013 21:02:41

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

M.Eagle a écrit:

Les armes sont légales à Marseille ou en Corse ? Non, mais ça n’empêche pas les règlements de compte et les fusillades... Un peu bisounours comme opinion.

Audere est Facere

#147 20-04-2013 21:05:05

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

EN même temps le gars se ballade avec une phrase hippie dans sa signature tu veux qu'il te dise quoi d'autre ??

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#148 20-04-2013 22:08:29

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et moi qui hais les hippies...
neutral hmm

Jamaica ASFC ◄    S2

#149 21-04-2013 10:25:56

Benafuck
Membre actif
Serveur 2

Psyquatra a écrit:

J'ai édité un peu.

Ils ont clairement mal préparé leur coup. Il y avait pas le feu pour l'interpellation. Ils ont choisis le mauvais moment. Il y a bavure, clairement.

t'es marrant toi, t'étais sur les lieux pr parler avec autant de certitude ? t'as déjà assisté à une opération des forces spéciales ? ou même à la formation de ces forces spéciales ?
non alors tais toi au lieu de traiter les gens de naïfs, tu sais même pas de quoi tu parles

Dernière modification par Benafuck (21-04-2013 10:27:11)

Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

#150 25-04-2013 17:01:57

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

L'étudiant, qui avait été annoncé comme suspect (par erreur), a été retrouvé mort..

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot