Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez encore 2 matchs à domicile donc pourquoi pas.
J'espère que vous finiriez devant Nancy qui n'a rien à faire en L1 !
Nancy a certainement plus à faire en Ligue 1 que ce club d'arriviste sans histoire. Parole de Messin.
Bye bye, comme Arles et co. On veut du Lens, Nantes, Metz, pas du Evian, Arles, Boulogne.
Dernière modification par Psyquatra (05-05-2013 10:07:52)
thomas-fernando a écrit:
Vous avez encore 2 matchs à domicile donc pourquoi pas.
J'espère que vous finiriez devant Nancy qui n'a rien à faire en L1 !
C'est plutôt Evian qui n'a rien à faire en ligue 1 ...
Les équipes qui n'ont rien à faire en L1, ce sont celles qui n'ont pas les résultats pour y rester.
C'est très beau un publique, une histoire, je suis d'accord.
Mais ça ne prime en aucun cas sur la qualité du travail, du staff, des joueurs, et tout l'investissement engagé.
Vous croyez qu'on est arrivé en L1 par hold-up ? On est monté petit à petit, on a survolé le national et on a été champion de L2, puis devant l'OM, neuvième de L1. Une place en L1, ça se joue sur le terrain, pas sur la date de création du club.
Enfin, le plus drôle je pense, c'est que pour vous, un club qui arrive en L1 est arriviste.
Il y est arrivé tout seul, et doit se créer une histoire en trois semaines. Que vous êtes drôles.
Allez dire à Pascal Dupraz qui a porté le club à bout de bras jusqu'ici, que le club est arriviste, et qu'il est arrivé là comme ça. Il va vous recevoir.
Cool si on suit vos dires on devrait jouer un championnat à 10 équipes alors voir moins. Dans ce cas on gicle Lorient , Valenciennes , Troyes , Nancy , Bastia , Ajaccio , Brest , Nancy , Sochaux , Reims...
M'enfin je préfère avoir une histoire comme Evian avec des joueurs qui ont utilisés leurs couilles pour gagner un championnat ou une coupe qu'avec des petrodallars ou y'a aucun mérite de gagner quoi que ce soit...
Donc désolé les gars qu'Evian n'ont pas des Investisseurs pro de la magouille pour gagner quelque chose
Dernière modification par Shevchenko33 (05-05-2013 18:59:31)
Evian n'a rien gagné. Paris n'a pas choisit d'avoir le Qatar.
Des joueurs qui ont utilisés leur couilles ? Si se battre à chaque fin de match c'est porter ses couilles.
Cool si on suit vos dires on devrait jouer un championnat à 10 équipes alors voir moins. Dans ce cas on gicle Lorient , Valenciennes , Troyes , Nancy , Bastia , Ajaccio , Brest , Nancy , Sochaux , Reims...
?
Psyquatra a écrit:
Nancy a certainement plus à faire en Ligue 1 que ce club d'arriviste sans histoire. Parole de Messin.
Bye bye, comme Arles et co. On veut du Lens, Nantes, Metz, pas du Evian, Arles, Boulogne.
Je suis choqué.
Franchement respect mec. J'arrive en MP pour te faire ta gâterie.
Psyquatra a écrit:
Des joueurs qui ont utilisés leur couilles ? Si se battre à chaque fin de match c'est porter ses couilles.Cool si on suit vos dires on devrait jouer un championnat à 10 équipes alors voir moins. Dans ce cas on gicle Lorient , Valenciennes , Troyes , Nancy , Bastia , Ajaccio , Brest , Nancy , Sochaux , Reims...
?
Non ils ont été forcé, évidemment.
Psyquatra a écrit:
Des joueurs qui ont utilisés leur couilles ? Si se battre à chaque fin de match c'est porter ses couilles.
Ah ouais d'accord, qu'est-ce qu'on ferrait si t'étais pas là pour élever le débat.
beauvais60 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Des joueurs qui ont utilisés leur couilles ? Si se battre à chaque fin de match c'est porter ses couilles.Cool si on suit vos dires on devrait jouer un championnat à 10 équipes alors voir moins. Dans ce cas on gicle Lorient , Valenciennes , Troyes , Nancy , Bastia , Ajaccio , Brest , Nancy , Sochaux , Reims...
?
Non ils ont été forcé, évidemment.
Donc c'est moi qui suit aller au Qatar les chercher ?
C'est clair que les supporters choisissent les dirigeants, et participent aux décisions du club, c'est bien connu.
Shevchenko33 a écrit:
M'enfin je préfère avoir une histoire comme Evian avec des joueurs qui ont utilisés leurs couilles pour gagner un championnat ou une coupe qu'avec des petrodallars ou y'a aucun mérite de gagner quoi que ce soit...
Donc désolé les gars qu'Evian n'ont pas des Investisseurs pro de la magouille pour gagner quelque chose
Reims une final de la champion's League, sochaux l'une des equipes qui a joue le plus de match en L1, Lorient et Valenciennes depuis plusieurs annees en L1 on se maintenant assez facilement, je vois pas en quoi ces equipes n'ont rien à fare en L1.
Psyquatra a écrit:
beauvais60 a écrit:
Psyquatra a écrit:
?Non ils ont été forcé, évidemment.
Donc c'est moi qui suit aller au Qatar les chercher ?
C'est clair que les supporters choisissent les dirigeants, et participent aux décisions du club, c'est bien connu.
Mais t'es encore plus abruti que je ne le croyais toi.
Quand le Qatar est arrivé on leur a mis un couteau sous la gorge peut être ?
Ils n'ont pas eu le droit de dire non ?
"Paris n'a pas choisit d'avoir le Qatar." Elle est magnifique !
"Paris n'a pas choisit d'avoir le Qatar." Elle est magnifique ! lol
Paris = les supporters.
Je m'en branle complètement de qui nous dirige et quand, je soutiens le club, pas ceux qui viennent et partent sans arrêts.
Avant d'insulter, essaie de comprendre, on avancerait plus vite. Monsieur le modérateur qui doit montrer l'exemple sur ce genre de choses.
Ils n'ont pas eu le droit de dire non ?
Et pour Colony, quand tu as une super offre, non, tu ne peux pas refuser, financièrement.
C'est le but d'entreprise, faire de l'argent.
Demain, un investisseur avec 15M, et un autre avec 800M€ veulent Lyon, tu crois que le club a réellement le choix ?
Psyquatra a écrit:
"Paris n'a pas choisit d'avoir le Qatar." Elle est magnifique ! lol
Paris = les supporters.
Je m'en branle complètement de qui nous dirige et quand, je soutiens le club, pas ceux qui viennent et partent sans arrêts.
Avant d'insulter, essaie de comprendre, on avancerait plus vite. Monsieur le modérateur qui doit montrer l'exemple sur ce genre de choses.Ils n'ont pas eu le droit de dire non ?
Et pour Colony, quand tu as une super offre, non, tu ne peux pas refuser, financièrement.
C'est le but d'entreprise, faire de l'argent.
Demain, un investisseur avec 15M, et un autre avec 800M€ veulent Lyon, tu crois que le club a réellement le choix ?
Ah excuse moi Paris = Supporters, j'aurais du comprendre..
Tu vas me la ressortir encore une fois ta phrase avec la modération ?
Tu as 3 ans pour savoir quoi faire ou faut qu'on te montre comment pisser debout ?
Oui tu as le choix, ce n'est pas une obligation, tu joues sur les mots je fais pareil.
Autre chose ?
J'interviens vu que je suis également Parisien.
Beauvais : Ouaip on a eu le choix, et franchement soyons honnête, entre 800M et 15M normal qu'on prennent les 800M....N'importe quel équipe aurait fait pareil.
Djo_Booba a écrit:
J'interviens vu que je suis également Parisien.
Beauvais : Ouaip on a eu le choix, et franchement soyons honnête, entre 800M et 15M normal qu'on prennent les 800M....N'importe quel équipe aurait fait pareil.
Enfin quelqu'un d'intelligent, je pensais que c'était peine perdu..
Beauvais : Ouaip on a eu le choix, et franchement soyons honnête, entre 800M et 15M normal qu'on prennent les 800M....N'importe quel équipe aurait fait pareil. smack
C'est donc une obligation cachée. La démocratie : On fais semblant de te faire croire que tu as le choix, pour que tu acceptes de te la faire mettre.
Je remet à la politique parce que c'est de l'économie, donc ça se rejoint.
Ouais bref, on s'en bat.
Barbosa blessé jusqu'à la fin de saison.. Ça va être très dur..
Il était pas en fin de contrat ?
Incroyable, c'est énorme.
Si seulement, on pouvait réussir à se maintenir et remporter cette coupe..