Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage contre Sainte...
Rennes , Nancy , PSG , Troyes , Nice , Valenciennes et Bordeaux nos derniers matchs ça va être dur la fin toute fin de championnat. Il faudra absolument battre Nancy et Troyes et essayer de grapiller des points contre Rennes , Nice , PSG et Bordeaux.
Quelle tribune Moti ?
Je ne sais toujours pas si je vais y aller et je ne sais pas si il reste encore des places, a mon avis non
Lundi jvais à Annecy, je verrais bien ^^
Belle victoire ça fait plaisir
Olala le but de Berigaud magnifique!!!! La volée direct à 81km/h en pleine lucarne opposé, il a tout dégommé!
Putain dire que jai raté le match et en VIP en plus fait chier
Demain au stade comme 99 % des match !
J'ai ma place mais pas de moyen de locomotion tant pis
Même si on perd demain , on pourra garder la tête haute vu que c'est la première fois de notre histoire que l'on est qualifié en 1/4 de finale en Coupe de France.
J'y serai aussi.
Si on pouvait gagner cette coupe de france, mon dieu.. *dream*
Peut être qui sais
Ou ne serait-ce qu'une Coupe de la Ligue
Dernière modification par Shevchenko33 (17-04-2013 00:57:16)
On est en demi finale que c'est magnifique !!!
Moti' je t'aime tu nous a porter bonheur
Shevchenko33 a écrit:
Quelle tribune Moti ?
Je ne sais toujours pas si je vais y aller et je ne sais pas si il reste encore des places, a mon avis non
Lundi jvais à Annecy, je verrais bien ^^
Belle victoire ça fait plaisir
Je sais pas en quelle tribune, c'est un pote qui a pris ma place, mais vu le match de ce soir je sens un remake bouillant et j'adore ça !
Je suis pas un grand fan de votre équipe, mais là ça va être chaud et ça, j'adore, j'espère voir le même match, avec un poil plus d'intensité tout le long.
Bien jouer à vous, bonne chance pour la suite de la saison, en espérant que cette coupe ne vous pénalise pas.
Psyquatra a écrit:
Vous venez de signer votre descente en L2 avec la Coupe... Pas sur que ce soit le bon choix entre la Coupe et le championnat.
Oh non, que c'est moche de lire ça psy, ils peuvent aussi signer une belle saison, en cherchant une finale de coupe voire un titre, et un maintien en L1 ...
Le constat à faire ce soir est surtout pour vous par contre, Paris qui voulait gagner sur tous les tableaux, pas de finales en coupes (oui tu perds pas, mais surtout tu ne gagnes pas !), éliminés en 1/4 de LdC, même contre le Barça, et certainement une Ligue 1 pas aussi maitrisée que prévue, je vois surtout ça pour ma part ! Et j'avoue que je suis très déçu, j'attendais vraiment une équipe monstre, elle est apparue plutôt banale cette saison, m'enfin c'est pas fini mais bon, je doute qu'ils ne me fassent beaucoup mentir.
Psyquatra a écrit:
Vous venez de signer votre descente en L2 avec la Coupe... Pas sur que ce soit le bon choix entre la Coupe et le championnat.
Qu'est-ce qu'on en ai attristé d'ailleurs.
Qu'est-ce que c'est bon, ptain.. Enorme, énorme,..
Ambiance de ouf à Annecy pour une fois, un match de malade, sachant qu'on a en plus de ça, très bien joué.
Ce stade de france, il est pour nous.
Aïe la défaite qui fait mal et qui ne fallait pas...
On a laissé trop de force sur le match du PSG et heureusement que Sochaux ne prends qu'un seul point.
Dernière modification par Shevchenko33 (21-04-2013 18:59:30)
Sinon les joueurs d'evian ce son battu entre eux ?
A écouter les supporters parisien on dirait que aucun joueur n'a rien fait ^^
motinho a écrit:
Je donnerai une palme à votre supporter qui a proposé à Sirigu lors de son retour vers le bus, de rentrer en Italie manger des Spaghettis !
Dis le que c'est toi ^^
Eko' mise a part la main de Khlifa sur le visage de Matuidi qui n'est pas une baffe d'ailleurs comparé a celle d'Audard, y'a rien eu.
D'ailleurs quand ça c'est calmé, j'ai bien aimé quand Barbosa a demandé le maillot de TS ^^
Ca va être très dur la fin de saison surtout sans Khlifa... Si on descend c'est la mort du club...
Vous avez des grands noms comme investisseurs. Dommage qui ne vous ramènes pas de perle de leur réseau.
Pas faux mais ceux d'en ce moment sont pas mal, ils ont fait de bon recrutement jusqu'à present.
Bon à nous la Ligue 2 j'y crois plus du tout avec cette défaite contre Troyes
Au moins on a fait 2 belles saisons dont la premiere qui fut merveilleuse. Merci aux joueurs pour tout le boulot qu'ils ont fait jusqu'à present.
Ca sera bien la premiere fois que je suis défaitiste à ce point la même si il nous reste 3 journées, c'est la deception qui prend le dessus...
Je suis exactement dans le même état que toi..
C'est pas possible putain, non, non, pas la Ligue 2..