Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wesh vous etes ou????
Un problème ?
Compo' probable pour demain selon l'équipe : Laquait - B. Dja Djé Djé, Mongongu, Cambon, Wass - Sorlin, Tié Bi, Rabiu, Barbosa - Khlifa, Sagbo.
Ils présentent ça sous un 4-4-2, mais si c'est ce 11, ce sera très certainement un 4-3-3.
J'espère vraiment qu'on va réussir à se lancer parce ça fait un bon moment qu'on a pas gagné un match :
derniers matchs de champ. 11/12 - préparation - 1ère journée 12/13 = 0 victoire
On ne pourra plus profiter cette année de la bonne lancée de la L2, ce sera bien plus dur. Surtout avec la perte de Poulsen..
C'est Le match qu'il nous faut pour nous lancer car après on se tape Lyon.
Govou a repris l'entrainement avec la Cfa d'apres ce que j'ai vu.
Vous avez un bon attaquant, le 19 ou 29 là. Il a été bon ce soir !
Dommage pour vous sinon, les occaz les plus franches auront été pour Brest ce soir, et je pense que la victoire était mérité pour les Brestois.
x.Teeo a écrit:
Vous avez un bon attaquant, le 19 ou 29 là. Il a été bon ce soir !
Dommage pour vous sinon, les occaz les plus franches auront été pour Brest ce soir, et je pense que la victoire était mérité pour les Brestois.
Certainement le 29, Khelifa, il est vraiment en jambe en ce moment.
Sinon je n'ai pu voir le match, mais sur tout ce que j'ai lu, on reste dans notre mauvaise dynamique.
On est pas trop dégueu', on arrive pas à se créer des occasions et à marquer, on fait des erreurs individuelles, on flippe et on chie dans notre froc.
Ça commence à puer sévère là, on va enchaîner l'OL qui est plutôt en forme, et tant qu'on aura pas cette victoire, on continuera ainsi..
Un article vraiment intéressant : La leçon tactique de.. Pablo Correa !
Excellente analyse tactique de l'équipe, du mercato, et du positionnement de Wass.
Ça change de l'Equipe !
Dernière modification par nath74 (27-08-2012 20:22:46)
Qu'est-ce qu'on peut espérer en jouant comme ça.. Va falloir se réveiller et sévère.
Si quelqu'un pouvait poster un petit truc, ce serait cool. Ça m'éviterait tous ces posts d’affilées. ^^
Correa aurait été démis de ces fonctions, suite aux critiques des cadres des vestiaires au dirigeants et aux résultats sportifs.
Je ne suis pas mécontent mais je trouve ça un peu débile de le virer si vite. Ça parle d'Alain Boghossian pour le remplacer.
Pascal Dupraz devrait assurer l'intérim.
Si Correa se fait virer, ça nous ferait 3 entraîneurs en moins d'un an, et c'est pas très bon pour les joueurs ça ...
Voilà c'est fait, Correa n'est plus entraîneur.
Personne n'en a parlé mais on recruté Jarolim l'ancien joueur d'Hambourg certes il ne pourra pas remplacer Poulsen mais c'est déjà pas mal ^^
Pour Correa j'avais lu que les joueurs l'avaient laché. Au vu des dernières prestations sur le terrain ça ne m'étonne même pas
Pour l'instant c'est Dupraz qui prends l'intérim mais j'ai vu quelques noms du genre : Fernandez , Lacombe... Boghossian et j'en oublie
J'ai bien peur que l'on fasse comme Arles Avignon de recruter une dizaine de joueurs et de redescendre aussi tôt...
Mais bon j'espère pas...
On rencontre qui ce week end ?
Edit : On reçoit Bastia en faite ^^ Je pense faire le déplacement , tout dépendra du temps qu'il fera Samedi ^^
Mais il faut se reprendre au plus vite avec une victoire quasiment obligatoire
Dernière modification par Shevchenko33 (05-09-2012 02:19:36)
Belle victoire 3-0 contre Bastia ça fait plaisir ! Avec le doublé de Barbosa ça plaisir pour lui
En esperant que l'on continue sur cette lancée même si le prochain match Dimanche sera contre Marseille.
C'est pas mal ce qu'on fait pour le moment.
Faut qu'on prenne un peu d'avance sur cette zone rouge.
Putain, ça fait tellement chier tant ils étaient prenables.
Techniquement, on a vraiment pas été au niveau.
Avec plus d'intention, et étant plus précis, y avait quelque chose à faire. Dommage.
Quel match de Khelifa ! On a été super réaliste, mais cette victoire fait vraiment du bien.
Le triplé bien joué à lui ça lui fera du bien malgrés ses problèmes mais également cela va faire un bien fou a toute l'équipe
Mais mon dieu mais quel match
Et allez, 2-0..
C'est franchement honteux de perdre contre une équipe comme Sochaux.
On va tout droit dans la zone rouge..
Tito. a écrit:
Tout droit en Ligue 2 oui.
C'est sûr qu'à ce rythme là, on ne peut qu'y aller.
Adnaneeeeeee !
Il est en forme en ce moment, et là il nous remet dans la partie.
Edit : Au passage, la passe décisive est de Govou, en forme aussi.
Dernière modification par nath74 (07-11-2012 19:42:44)
nath74 a écrit:
Et allez, 2-0..
On va tout droit dans la zone rouge..
Honteux de quoi, Sochaux a plus de talents dans son équipe que l'ETG, surtout sans Khlifa ...
Depuis le début du match Sochaux domine totalement.
Il faut qu'Evian donne tout, ce qui peut les sauver cette saison c'est la détermination et l'acharnement mais pour l'équipe que tu défends, tu peux pas dire que c'est honteux de perdre contre Sochaux !
2 a 1, rien n'est joué.
motinho a écrit:
nath74 a écrit:
Et allez, 2-0..
On va tout droit dans la zone rouge..Honteux de quoi, Sochaux a plus de talents dans son équipe que l'ETG, surtout sans Khlifa ...
Depuis le début du match Sochaux domine totalement.
Il faut qu'Evian donne tout, ce qui peut les sauver cette saison c'est la détermination et l'acharnement mais pour l'équipe que tu défends, tu peux pas dire que c'est honteux de perdre contre Sochaux !
2 a 1, rien n'est joué.
Oui, je suis ok, ce n'est pas honteux.
Mais j'ai posté juste après le 2-0, et j'étais pas vraiment calme.
Par contre je suis pas trop d'accord sur la domination de Sochaux.
A part en début de partie, c'est plutôt équilibré.
oui c'est sur que maintenant ca s'est équilibré, Sochaux s'est crispé après le but et l'ETG a repris un peu de poil, je trouve que adnane fait une bonne partie, je le connaissais peu, il se montre un peu aujourd'hui.
Fini. Welcome zone rouge..