Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Troupe c'était une expression mais c'est pas grave
Merci Amis Savoyard sa fais plaisir de voir cette équipe de pecheurs ( l'OM ) se faire balader !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (06-03-2012 19:14:56)
Mouai stop chercher la merde toi aussi sur le topic de l'OM ton club est pas mieux hein
J-Pastore- a écrit:
Mouai stop chercher la merde toi aussi sur le topic de l'OM ton club est pas mieux hein
On est devant ! Donc y'a rien à dire & Un peu de chambrage ne fais pas de mal
Vous êtes devant mais vous n'allez jamais tenir ^^ enfin je pense
J-Pastore- a écrit:
Tu verras , moi j'te dis que si !
bah dégage alors
Jerry de l'arbitre !
J-Pastore- a écrit:
Tromper.....
Dernière modification par Riri91 (06-03-2012 20:13:16)
Toujours 2-0 ! bravo vous tenez bon
Belle victoire , j'ai gagné 20€ avec des potes en faisant un pari.
Ce pari c'était que si on gagnait des "supporters Marseillais" allaient se plaindre.
J'aurais du parier plus car c'était évident
Dernière modification par Shevchenko33 (07-03-2012 12:11:36)
Ligue 1 Evian TG: Saison terminée pour Govou
Le coup dur pour l'Evian Thonon Gaillard FC. Sorti sur civière lors de la défaite à domicile contre Sochaux (2-3), samedi soir, Sidney Govou, l'ailier droit du club savoyard, souffre d'une rupture du tendon d'Achille de la jambe gauche. L'ancien Lyonnais sera opéré ce dimanche et devrait être indisponible durant trois mois, soit jusqu'à l'intersaison.
Pas de bol
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ligue 1 Evian TG: Saison terminée pour Govou
Le coup dur pour l'Evian Thonon Gaillard FC. Sorti sur civière lors de la défaite à domicile contre Sochaux (2-3), samedi soir, Sidney Govou, l'ailier droit du club savoyard, souffre d'une rupture du tendon d'Achille de la jambe gauche. L'ancien Lyonnais sera opéré ce dimanche et devrait être indisponible durant trois mois, soit jusqu'à l'intersaison.Pas de bol
Je sais si c'est une si grosse perte que ça..
Honte à ceux qui, hier, ont osé siffler notre équipe, le parc des sports d'Annecy c'est footix land, incroyable..
On a pas fait un match si dégueu' mais quand tu fais deux conneries individuelles à ce niveau là, tu le paies cash tout simplement.
La fatigue a été aussi présente, et Sagbo a beaucoup manqué surtout dans un match où on a besoin d'un gars qui pèse sur la défense.
Fin' voilà, ça faire redescendre sur terre ceux qui regardaient devant et pas derrière, et faudra prendre des points à Auxerre.
Bérigaud ! 2-0 ! 3 points, yeah !
Le groupe vs Rennes :
Andersen, Durand – Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Mongongu, Tié Bi, Wass, Leroy, Lacour, Sorlin, Poulsen, M’Madi, Rabiu, Khlifa, Kahlenberg, Bérigaud, Sagbo.
Certainement pour un : Andersen - Dja Djédjé (?) - Cambon - Mongongu - Wass - Sorlin - Poulsen - Bérigaud (?) - Kahlenberg - Sagbo - Bérigaud.
Dja Djédjé (?) -> Il a été légèrement touché, et sa présence n'était même pas certaine, peut être Lacour à la place.
Bérigaud (?) -> Ou Leroy, ou Lacour.
Evian égalise une minute après l'ouverture du score d'Ajaccio yesss
Quelle belle saison
Par contre pour l'année prochaine on a plus de stade...
Si si encore 1 ou 2 ans. ^^
Apres a Seynod il sera, pret d'annecy mais de plus en plus loin de Thonon et Gaillard, autant Evian je m'en bas les couilles.
Dernière modification par nancyenforce54 (19-05-2012 18:50:21)
On parle avec insistance de la venue de Zébina. Je ne suis pas vraiment Brest, mais ce serait plutôt une bonne pioche.
Surtout qu'il me semble qu'il peut jouer dans l'axe et à droite. (?)
nancyenforce54 a écrit:
J'avais vu ça sur le Dauphiné c'est pour ça ^^
Zebina pourquoi pas.
Par contre personne ne sait si ( on peut ) ou si on va lever l'option d'achat pour Wass , Poulsen et Kahlenberg ? Car il me semble que les 3 ont été prétés et j'aimerais beaucoup les revoir la saison prochaine.
Shevchenko33 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
J'avais vu ça sur le Dauphiné c'est pour ça ^^
Zebina pourquoi pas.
Par contre personne ne sait si ( on peut ) ou si on va lever l'option d'achat pour Wass , Poulsen et Kahlenberg ? Car il me semble que les 3 ont été prétés et j'aimerais beaucoup les revoir la saison prochaine.
Poulsen, le joueur serait plutôt d'accord car lui et sa famille aimeraient plutôt bien la région, mais après tout dépend de la gestion de son salaire. Liverpool en paie une bonne partie, ainsi leur position sera déterminante.
Wass, c'est plus compliqué. Pas mal de clubs sont sur lui, il a pas spécialement affiché son ambition de rester.. C'est pas impossible qu'il soit prêté une saison de plus si Benfica le juge toujours trop frais mais j'y crois pas trop.
Kahlenberg, je n'en sais rien du tout, mais je pense que c'est le moins important des trois. Son option d'achat est de 1M, il me semble, donc prenable.
Petite modif' pour Wass, j'ai lu qu'il avait dit : « J’espère continuer à jouer en France, parce que je suis heureux là-bas. Je n’ai pas été triste de ne pas avoir eu ma chance à Benfica, car je suis très heureux en France, tout simplement. C’est vrai que j’ai été déçu de n’avoir jamais joué à Benfica et que j’ai été déçu de la manière dont on m’a traité. Mais aujourd’hui, je ne veux plus entendre parler de Benfica, parce que ma bonne saison en France m’a permis d’accéder à la sélection ». Et son option d'achat est de 3M, donc ça va être compliqué de le faire rester mais bien moins que je le pensais.
Dernière modification par nath74 (28-05-2012 14:48:49)
Merci Nath.
3M ca vaut le coup quand même pour Wass.
Pour Kahlenberg , il risque de signer à Saint-Etienne dommage pour nous.
Sinon j'ai envie de dire merci à Leroy même si il n'a pas beaucoup joué chez nous