Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est passé quoi avec Mirallas ?
Everton (to face Man City): Mucha, Baines, Gibson, Heitinga, Mirallas, Distin, Osman (c), Pienaar, Coleman, Fellaini, Anichebe.
Subs: Springthorpe, Oviedo, Jelavic, Naismith, Neville, Barkley, Duffy.
13:45, ce samedi.
Meriterez mieux à la mi temps entre Mirallas sifflé hors jeu sur sa frappe qui ne l'était pas et le pénalty non sifflé sur Fellaini.
Ouais, j'ai l'impression que l'arbitre est un peu Citizen. Un rouge non sorti sur Milner encore.
On gagne et on domine à 10.
2-0, Jelavic à la 93e.
À 10 contre 11.
Je regrette pas d'avoir poser de l'argent sur vous surtout à 3.40 la côte !
Everton a gagné 6 fois lors des 8 dernières confrontations. Les Toffees, bête noir des Citizens.
5ème but d'Osman de la saison et 7ème pour Jelavic.
Hallucinant comme l'arbitre peut oublier un pénalty à City dans les dernières minutes, Fellaini est 2 mètres dans la surface
Style_Ven. a écrit:
Hallucinant comme l'arbitre peut oublier un pénalty à City dans les dernières minutes, Fellaini est 2 mètres dans la surface
En 1ère MT, Nastasic foue Fellaini à terre, y'a rien eu non plus hein.
Ce but d'Osman.
Peut-être perso j'ai regardais que les dernières minutes, mais j'ai halluciné sur le coup
Il m'avait pas l'air très bon c't'arbitre x)
Style_Ven. a écrit:
Peut-être perso j'ai regardais que les dernières minutes, mais j'ai halluciné sur le coup
Il m'avait pas l'air très bon c't'arbitre x)
But hors-jeu de Mirallas alors qu'il n'est pas hors-jeu, pénaltys non sifflés, etc.
Un vainqueur.
Match important contre Tottenham cet après-midi. Une victoire permettrait de rester accrocher aux premières places.
Surtout que Tottenham a un match d'avance sur nous, Bale absent, Pienaar et Fellaini reviennent de leur suspension. (ou pas ...)
Dernière modification par Smawleen. (07-04-2013 14:36:39)
Et on perd déjà, merci Distin de tenter un retourné sur un centre et de te trouer comme un connard.
XI contre Arsenal : Howard - Baines, Distin, Jagielka, Coleman - Barkley, Gibson, Fellaini, Pienaar, Mirallas - Anichebe.
J'comprends pas pourquoi il s'obstine à foutre Anichebe, j'le trouve pas terrible, lourd et maladroit.
Barkley titulaire deux fois en 3 matchs, il profite de l'abscence de Osman.
T'inquiètes Mirallas va te pété des goals
xRedBlast a écrit:
T'inquiètes Mirallas va te pété des goals
Mirallas est juste monstrueux sur l'action du grand raté de ... Anichebe !
Une virgule, l'accélération, juste magique.
Bon bye bye Moyes.
On parle de Martinez (Wigan) ce ne serait pas une mauvaise idée.
Goodbye Moyes !
On parle aussi de l'entraineur de Porto.
Moyes «déçu de quitter Everton»
Le futur manager de Manchester United et actuel coach d’Everton, David Moyes, a déclaré vendredi en conférence de presse qu’il n’avait pas prévu de quitter les Toffees la saison prochaine avant d'être contacté par le board de Manchester.
«Mon contrat arrivait à son terme mais on préparait déjà la prochaine avant-saison et la saison prochaine. Je suis déçu de quitter un club aussi formidable que celui-ci. Ce fut une réunion difficile avec le président (pour lui dire qu'il partait). Il a toujours été fantastique avec moi, mais il a compris ma décision», a-t-il confié, ému, face aux journalistes. Moyes était entraineur d’Everton depuis 2002.
Dernière modification par queen-elsa (10-05-2013 20:54:35)
Everton mène 2-0 pour le dernier match de Moyes à Goodison Park après 11 ans passés au club.
Yeezy a écrit:
Probablement un nouveau logo pour la saison prochaine.
Lien
Je préfère l'actuel avec les couronnes de lauriers ...
Osman a prolongé jusqu'en 2015.
Pereira (Porto) tiendrait la corde pour succéder à Moyes, en tout cas ça devrait se jouer entre lui, Martinez et P.Neville.
Cet été il y a une tournée aux USA et 3 matches contre des gros clubs à définir encore.
Le club change déjà d'écusson pour la saison prochaine.
L'actuel n'ayant pas été adopté par les fans, ils les ont soumis à un vote et c'est donc celui-là qui l'emporte largement (à 78%). Faut dire qu'il rappelle beaucoup l'ancien avec le retour de la dévise en latin et les lauriers.
Sinon côté sportif, Everton reste la seule équipe invaincue en championnat après 6 journées.
Prochain match, samedi contre Manchester City, qui nous réussissait plutôt bien avec Moyes.