Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis vraiment dég', on a pas eu de chances et eux ont été plus que mouleux. Qu'est-ce qui ferait sans Lampard ?
Encore une victoire, c'est bien de rebondir après cette défaite.
Ouais c'est surtout con quand tu vois que Chelsea perd contre la lanterne rouge.
Bon sinon on parle de Hoarau à Everton (à moins qu'il aille en Chine).
Hoarau, bof j'pense qu'avec Jelavic et Anichebe en attaque ça va bien. À part si Jelavic part, mais bon Hoarau quoi.
Sinon Moyes ne serait plus sur le dossier Odjidja-Ofoe.
Marouane Fellaini, c'est un peu le seul mec blanc qui porte une coupe afro. Et apparemment, ça marche pas trop mal pour le milieu offensif belge. La vedette d'Everton a avoué à la presse britannique que s'il vivait à Manchester, c'était parce qu'il ne supportait plus la pression liée à son succès auprès de la gent féminine... Oui, oui !
« Les femmes ne me lâchaient pas. À Manchester, je ne suis pas si célèbre et on me traite de manière plus respectueuse. Je ne veux pas être une star, je veux juste jouer au football ».
http://www.sofoot.com/fellaini-ce-lover-165405.html
J'adore vraiment ce type.
Dernière modification par Bhrecords (04-01-2013 17:29:34)
La clause de Fellaini est seulement de 22m£ ...
27M€, sachant qu'Everton l'avait acehté 14, belle plus-value. Le prix n'est pas plus élevé car avec une somme pareille, Moyes peut en faire des choses. Puis Fellaini n'a pas toujours été épargné par les blessures.
Je le vois bien débarquer à Chelsea.
T'as vu le niveau qu'il a aujourd'hui ? Grâce à Moyes, ce joueur peut maintenant évoluer à 3 voir 4 postes différents, il a juste pris una autre dimension depuis qu'il est à Everton malgrès qu'il ait toujours été un bon joueur.
Fellaini est venu pour 16m£ non ?
Non, il est venu pour 14M€, j'en suis quasi sûr.
C'est vrai que ce mec est hyper polyvalent. Mais de toute façon, le prix va monter, il y aura des enchères donc il partira pour plus que 27M€.
Okey, Il va surement atteindre les 30m€ sont transfert cet été !
si vous parlez pas avez la même devise ça va pas le faire mais moi je dis 18m€ pour fellaini
Le 1er septembre 2008, Fellaini rejoint le club anglais d'Everton. Certains journaux parlent de £12 M (14 M € à l'époque) pour son transfert mais le Standard affirme qu'il s'agit de 20 M €, ce que confirme Everton sur son propre site internet. En fait, il s'agit d'un transfert d'argent direct de 14 M € et d'une prime sur les résultats à venir estimée à 6 M €. Il devient le transfert le plus cher de l'histoire du football Belge ainsi que des Toffees à seulement 20 ans.
Bref, aucun de nous n'a tord. ^^
Sur le premier but contre Cheltenham, on voit toute sa classe.
Match contre Wigan à 13:40. 1/4 de FA Cup.
3-0 en 3 minutes. 35 minutes.
Juste une blague, j'ai l'impression qu'on s'en fout du match mais royal. Fellaini qui rate tout, Neville qui joue dur. Un bon samedi de merde.
Ca serait quand même énorme s'il s'en foutent alors que c'est un quart de finale quoi, surtout qu'ils le jouent à domicile face à Wigan..
Après avec le foot anglais, tout est possible, rien n'est fini !
Dernière modification par thomas-fernando (09-03-2013 14:41:18)
0-3. Contre Wigan !! Ils vous arrive quoi ?
x-Ben62 a écrit:
0-3. Contre Wigan !! Ils vous arrive quoi ?
On s'est vu trop beau, et on s'est fait surprendre.
On est capable de tout cette saison, c'est fou.
Vous n'êtes pas de Liverpool pour rien. Il y a une coïncidence cette saison entre les deux clubs de la Mersey.
Enculé de Mirallas.
Miyaichi revient de blessure aujourd'hui, entre, et ressort sur blessure à cause de lui. ^^