Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle réaction de notre équipe, Fellaini un peu fébrile mais efficace.
Fellaini est le meilleur joueur d'Everton en ce moment. En plus, il est belge, PARFAIT!
Dommage que ce soit sa dernière saison, espérons quand même qu'il ne parte pas en janvier.
Sa dernière saison? En tout cas, je sais pas si vous regardez l'équipe Belge jouez mais il cartonne autant que l'équipe
Désolé pour le double post. Mais 2 buts de Fellaini sur les 2 buts d'Everton! Mais ils arrivent encore à faire un nul. Il gagne difficilement...
Enorme le match de Fellaini hier ! Il aurait même pu faire le triplé si sa magnifique volée était rentrée !
La presse anglaise est d'ailleurs unanime: "Musclé, habile et injouable, a marqué pour la première fois deux buts dans le même match en Premier League. Marouane Fellaini est notre homme de la 10ème journée" publie Le Guardian ce dimanche matin.
Ca fera mal à Everton quand il partira
C'est clair, pas facile de remplacer un joueur comme ça ...
Espérons qu'il parte le plus tard possible et puis qu'il ne parte pas pour 5 millions quoi..
Je pense qu'il partira mais pas avant la fin de saison. Pourquoi partir maintenant alors que tout se passe bien? Je suis aussi très heureux pour Mirallas qui s'est bien intégré dans le groupe et qui a servi durant ce match en faisant l'assist sur le 2ème But. Je suis Fou des Belges!
Everton sont chaud !
5e victoire en championnat. Gros match de Fellaini et Heintinga. 4e au classement.
Merci Fellaini!
Les "gros" nous réussissent plutôt bien cette saison et Fellaini marque à chaque fois (contre MU, Arsenal et City). On verra bien contre Chelsea à la fin du mois.
Yeezy a écrit:
Les "gros" nous réussissent plutôt bien cette saison et Fellaini marque à chaque fois (contre MU, Arsenal et City). On verra bien contre Chelsea à la fin du mois.
J'ai peur qu'il parte perso', car j'vois pas comment remplacer un mec comme ça. Faut pas se faire pigeonner comme avec Rodwell.
Il va partir c'est certain, il l'avait dit lui même en début de saison, maintenant reste à savoir ou est surtout quand. Après je fais confiance à Moyes pour retrouver un bon joueur, surtout avec l'argent gagné avec la vente, il s'est toujours démerdé ainsi.
Il a dit que si on finit 4e, il restera. In Moyes we trust.
Je pense pas, il va pas rester dans un club comme cela pendant 10 ans ! C'a a été une superbe aventure et un bon apprentissage mais après faut monter!
On parlerait d'Odjidja-Ofoe du Club Bruges pour remplacer Fellaini.
C'est un bon joueur mais il n'a pas la présence d'un Fellaini (même quand Fellaini jouait encore en Belgique). Il est encore jeune et je pense qu'un gars comme Moyes pourra le faire évoluer à très bon niveau.
Everton 1-0 Chelsea. Pienaar !!
1/2 pour Chelsea, le match voler ... ^^ Enfin pas mérité du tout !
Everton ont toucher le montant à 2 reprises et Cech à sauver les siens à pleins de reprises !
Heureusement y'a le réalisme lampard pour eux. Dommage, vous méritez de l'emporter haut la main !
Première défaite à domicile.
Prochain match à Newcastle.