Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais bon on a rien gagné depuis 1995
il s'est creusé un trop grand écart entre le Big four et les equipe du style de Everton
Ouais a cause de bouffons genre abramovic qui tuent le foot avec leur richesse
Ouai ^^
Mais bon Je prefere autant un club comme everton qui vit sainement (^^) que un club comme chelsea qui construit une equipe pour la gloire grace a un type qui ne connait pas le football
cocomidi59 a écrit:
Ouai ^^
Mais bon Je prefere autant un club comme everton qui vit sainement (^^) que un club comme chelsea qui construit une equipe pour la gloire grace a un type qui ne connait pas le football
Exactement c'est chiant les clubs comme Chelsea à cause d'un gars. S'il part Chelsea sera en faillite
S'il part ce sera un autre russe qui va reprendre le club donc sa change pas grand chose
De toute façon avec tous les investisseurs du Moyen-Orient qui commencent a s'intéresser a la Premier League, Everton va pas tarder a être racheté !
Everton-007 a écrit:
1-2 pour chelsea dsl
quesque j avais dit
Everton-007 a écrit:
On parie 20 000 FL ok ?
alors mes 20 000 fl
Et pourquoi je te donnerais 20 000 FL tu n as pas dis ok pour le pari
Everton s’active sur deux anciens de la Ligue 1
Après un transfert vers le Benfica, Hassan Yebda, veut rebondir dans une autre formation européenne. L’ancien Manceau a le privilège d’intéresser Everton. Le club de Liverpool se serait penché sur le profil du joueur, selon L’Equipe. A 24 ans, le milieu de terrain pourrait donc atterrir en Premier League, dans un transfert évalué à 5 M€.
Et selon les mêmes sources, Everton se serait mis en tête de recruter un défenseur. Et David Moyes, le coach des Toffees, pisterait le joueur de Blackburn, Christopher Samba. Les Rovers ne céderont pas le défenseur pour moins de 8 M€. La côte de l’ancien Sedanais a explosé la saison dernière, disputant 35 matches, souvent ponctués de prestations solides.
Source: Footmercato
Dernière modification par Everton-007 (11-07-2009 21:43:54)
:d
« Nous avons reçu une nouvelle offre de 18 M de Livres (21 M€) pour Joleon et cette offre a une nouvelle fois été rejetée » peut-on lire sur le site Internet d'Everton. Malgré l'intérêt pressant des Citizens, Everton a fait savoir depuis l'ouverture du Mercato estival que son défenseur international n'était pas à vendre.
Connaissant City ils vont persévérer
Eh oh vous pouvez dire ce que vous voulez de Chelsea mais force est de reconnaître que sur le marché des transferts (Turnbull,Sturridge,Zhirkov) ils ont pas cassé des briques contrairement à un certain Real de Madrid voire le Barça qui dans sa jalousie a voulu aussi qu'on parle de lui(un transfert pour moi inutile m'enfin) d'autant qu'en ce moment en première league c'est City qui fait un énorme marché ^^
Sinon concernant Everton j'aime bien ce club, plein de petits jeunes et de très bons joueurs comme Arteta,Cahill ou encore Fellaini et Howard.
Pour moi Everton peut s'incruster dans le big four au même titre qu'Aston Villa ou Man City...
Une grande saison vous attend
J'espère bien Mais faudrait recruter des attaquants
Everton-007 a écrit:
Mais faudrait recruter des attaquants
+1
Car bon Fellaini meilleur buteur avec 8 buts alors que c'est un milieu ...
Je crois même qu'en accumulant tout les buts des attaquants, on n'obtient même pas 20 buts.
Jo est repartit de son prêt en plus
Ouais
Il faut aussi espérer que Saha ne se blesse plus.
Non ils vont plutot changer un membre du big four car franchement le recrutement d'Arsenal est pathétique ...surtout qu'ils ont perdu des cadres . M'enfin pas grave ça en fait un de moins pour United.
Guizemot a écrit:
Non ils vont plutot changer un membre du big four car franchement le recrutement d'Arsenal est pathétique ...surtout qu'ils ont perdu des cadres . M'enfin pas grave ça en fait un de moins pour United.
comment peut tu juger le recrutement des gunners alors que le mercato et meme pas fini ?
Everton peut integrer le big four faut rapeller que cet equipe avait jarter liverpool il a quelque anner
Dernière modification par jobodan (30-07-2009 14:11:56)
De tout façon tout est possible dans le foot réel
On s'en fou de Brandao .
Nous avons Saha - Yakubu - Jo - Vaughan - Van Der Meyde .
jobodan a écrit:
Guizemot a écrit:
comment peut tu juger le recrutement des gunners alors que le mercato et meme pas fini ?
Everton peut integrer le big four faut rapeller que cet equipe avait jarter liverpool il a quelque anner
Excuse moi je savais pas que vous alliez recruter 5 gars à deux semaines du chpt ...
T'es un sacré entraineur à ce que je vois
Dernière modification par Guizemot (31-07-2009 15:17:45)
Guizemot a écrit:
jobodan a écrit:
Guizemot a écrit:
Everton peut integrer le big four faut rapeller que cet equipe avait jarter liverpool il a quelque annerExcuse moi je savais pas que vous alliez recruter 5 gars à deux semaines du chpt ...
T'es un sacré entraineur à ce que je vois
Non mais viera va surement revenir et huntallar ...
On devrai avoir au moins deux recrues