Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EVERTON SUIT SENDEROS : Les Toffees d'Everton se préparent à faire une offre à Arsenal pour Philippe Senderos. Le Suisse pourrait rejoindre l'autre club de Liverpool si Joleon Lescott partait à Manchester City. .
Non Jo il était en prêt et il repartit à Man City car il coutait trop cher. Je préfere Lscott à Senderos
Et pourquoi pas une charnière centrale P.S - J.L ?
Everton-007 a écrit:
Non Jo il était en prêt et il repartit à Man City car il coutait trop cher. Je préfere Lscott à Senderos
Le prêt de Jô a été prolongé par City.
Pour vous.
C'était contre Arsenal ^^
J'ai trouvé ça sur un site :
Sinon 0-0 à la mi-temps contre Liverpool, qui est réduit à dix.
Dernière modification par Naisthez (06-02-2010 14:42:57)
Vous allez perdre Allez LIVERPOOL !!!!!!!!!!!
Pour l'instant qui domine ? J'ai pas pu voir la première mi-temps, à part la fin avec le grosse occasion de Cahill. ^^
match de bourrins, grosses fautes, techniquement c'est pauvre...
1 rouge pour Liv, un blessé pour Everton (qui aurait du se prendre un rouge lui aussi). c'est asez equilibré sinon, même si je dirai que Liverpool domine legerement plus même à 10.
Liverpool Domine pour l'instant .
Le retour des topics de foot anglais, ça fait plaisir, pourvu que ça dure.
Guizemot a écrit:
Non ils vont plutot changer un membre du big four car franchement le recrutement d'Arsenal est pathétique ...surtout qu'ils ont perdu des cadres . M'enfin pas grave ça en fait un de moins pour United.
Vermaelen, amplement suffisant.
Jo et a GALATASARAY.
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (06-02-2010 15:03:05)
p0lak a écrit:
Guizemot a écrit:
Non ils vont plutot changer un membre du big four car franchement le recrutement d'Arsenal est pathétique ...surtout qu'ils ont perdu des cadres . M'enfin pas grave ça en fait un de moins pour United.
Vermaelen, amplement suffisant.
D'où t'as cité cste phrase
Bof Pour sauver l'honneur,oui , pour gagner un match ,non !