Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as même pas garder Cahill, Arteta et Fellaini ? ( car je suis en carrière avec eux à fifa09 aussi ) Ils gèrent trop c'est 3 là
Everton, une équipe qui m'inspire de plus en plus confiance au C&M .
Mise tout tu deviendra riche Nastox il mise Everton au C&M aussi
Everton-007 a écrit:
Tu as même pas garder Cahill, Arteta et Fellaini ? ( car je suis en carrière avec eux à fifa09 aussi ) Ils gèrent trop c'est 3 là
pfff a la plca de ces 3 l g messi C.Ronaldo et De Rossi
Ben moi je ferai jamais ca car si je joue à Everton c'est pour jouer avec les joueurs de là et pas faire tous ces transferts
Ouai je sais, en ce moment il sont énorme, et je les vois mal perdre avant la fin de saison donc je pense que ce Week-End, Everton sera encore dans mes petits papiers avec les clubs comme Valence, Seville ...
Everton, j'suis curieux de les voir en UEFA, parce que je sais pas si ils feront le poids contre Hambourg, Shaktar ..., même si on les a vu tenir tête à Chelsea y a pas longtemps (C'est eux au moins ^^ ?)
Oui mais samedi c'est contre Tottenham donc ca va pas être facile
Valence c'est mon 2ème club préférer
Tottenham, hum, allechant comme affiche avec une cote assez fort, pourquoi pas
Et c'est où le match ?
Chez nous
Bah, ça va alors, et puis Tottenham n'est plus trop dedans en ce moment, tout au contraire d'Everton.
C'est lequel qui va en UEFA direct ?
5ème ( et je ne suis plus sûr si le 6ème y est aussi ) mais on est en finale de Cup contre Chelsea donc on devrait y être
C'est pas faux, mais gagner la Cup contre Chelsea qui n'ira pas en finale de la LDC (Go Barça Go !) va être très difficile.
Oui je pense aussi mais avec l'envie tout est possible
Tu joues à COD5 ? Sur PS3 ?
Avec l'argent aussi =/
Non, sur Wii.
Sinon, Everton a quoi sur ses tablettes pour le mercato d'été ?
Il n'y a pas beaucoup de rumeur c'est assez embêtant j'aimerais qu'il recrute un Attaquant pour mettre avec Yakubu devant pour l'Uefa
Ok, en même temps difficile d'avoir des gros joueurs en England quand on fait pas parti du Big4, bien dommage.
En plus on a pas un très beau budget car Jo qui est en prêt actuellement les dirigeants le voudraient bien mais il est trop cher et c'est un grosse perte pour l'année prochaine
J'avoue Jo et le mec avec la grosse touffe (), c'est souvent d'eux que j'entends parler après un match d'Everton.
Le mec avec la grosse touffe c'est Fellaini non ? J'adore ce type en plus il est belge
Ouai, voilà c'est ça.
Bon allez, j'fous l'camp de ce topic !
A bientôt pour mon prochain prono d'Everton.
Peace
Ciao Bon vent
Fellaini is the best lol
Samedi ca va être dure mais je le sens bien
Ouais 1-0 but de Marouane
Parlez
Ils jouent contre qui ce week-end Everton ?