Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On m'en avait parler aussi, balance nous ça ou je vient chez toi je sonne tout fort, je réveille Quentin.
EUROPAPARK : Un nouveau Grand Huit arrive ! 1050 mètres de long, 35 mètres de haut, une vitesse de pointe à plus de 100 km/heure et une accélération verticale pouvant atteindre une force de 3,5 G ! Ce nouveau bolide qui constitue le 11e grand huit s'élèvera à Europa-Park dans 9 mois ! Vos invitations se gagnent la semaine prochaine avec Cédric dès 16H !
9 Mois ? oh Jésus Marie Joseph.
M'enfin, dommage qu'il n'y à pas plus de hauteur quoi...
DEMAIN JYVAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Test le new et dit nous ce que tu en penses ;p.
La chance, moi je vais me contenter de la foire du trône pour le moment
Dunkies a écrit:
T'inquiète. J'ai hâte d'y être putain, je suis pire qu'un gosse.
Des que t'arrive fait le direct à 9h sinon tu va attendre mini 2h pour le faire lol
Dunkies a écrit:
weech tkt ta kru jsuis jamais aller ou quoi ? Messrine ces moi kou et cihan
en français, ça donne quoi ?
Dunkies a écrit:
Mêle toi de ton cul, cherche pas la merde. Vient me voir si tu veux des embrouilles, au lieu de parler sur FL
Raaai la racaille des bacs à sable est dans la place , sisi kousin
Tous pareil c'est abusé sérieux, les français de ton genre ne changerons jamais... Vous avez que de la gueule, vous parlez etc... Pourquoi vous n'allez pas voir les racailles ? Répété ce que vous dites ici, à eux ? Hein ?
Dunkies a écrit:
Tous pareil c'est abusé sérieux, les français de ton genre ne changerons jamais... Vous avez que de la gueule, vous parlez etc... Pourquoi vous n'allez pas voir les racailles ? Répété ce que vous dites ici, à eux ? Hein ?
Parce que j'vais pas perdre mon temps à aller voir des racailles.
Je me foutais simplement de ta gueule en faite , parce que tu ma tué à essayer de parler les racailles.
NekHs: Pire , il est trop ce mec
Dernière modification par Riri91 (09-04-2012 19:53:33)
Remarque t'es pas toujours meilleur.
Riri91 a écrit:
Dunkies a écrit:
Je me foutais simplement de ta gueule en faite , parce que tu ma tué à essayer de parler les racailles.
NekHs: Pire , il est trop ce mec
Ouais ouais, j'étais fatiguer flemme d'écrire comme vous le voulez, d'ailleurs je vais qu'écrire comme ça maintenant ça va vous dérangez jespr
Dunkies a écrit:
Riri91 a écrit:
Dunkies a écrit:
NekHs: Pire , il est trop ce mecOuais ouais, j'étais fatiguer flemme d'écrire comme vous le voulez, d'ailleurs je vais qu'écrire comme ça maintenant ça va vous dérangez jespr
Nan , sa va nous faire marrer donc continue si tu veux
Dunkies a écrit:
Pourquoi « les français » ?
T'es pas français ?