Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J' ai vu qu' il sont encore d' agrandir le parc ^^
Shuffle. a écrit:
Je vais yaller mardi
T'en as de la chance toi.
Moi jai été en juin avec le bahut ,, cetait ENORME !!!! Hate dy retourner ( en mai =P )
Je devais y aller en septembre, mais je dois annuler...
Yavé personne jai fait 7 fois le silver star (6fois au premier rang) c'est juste enorme !! et le blue fire 2fois (1fois au 1er rang ) et jai fait le tous le reste
Neymar. a écrit:
J'y était le 5 Août.
Je l'ai fais en moins 10 fois le Silver Star deux fois tout devant.
Derrière c' est bidon ou encore au dernier rang sa passe encore ta toute la vitesse mais au millieu c' est pourri devant c' est juste MAGNIFIQUE il y a un ouf qui a filmer ^^
Neymar. a écrit:
C'est clair, j'ai essayer tout derrière aussi, mais bon, tout devant c'est dix fois mieux.
Les gens qui film ces des fous quand même. ^^
Et j'ai fais une fois tout devant le Blue Fire.
J'ai plus de voix a force de geuler ^^ Silver star
Neymar. a écrit:
Pareil.
Sinon je pense repartir, étant donner que j'habite pas loin (Strasbourg).
Moi j'ai les billets a 20€ au lieu de 35€ grave au boulot de mon père
J'y vais Lundi !
Essaye de les convaincre, l'été c'est le meilleur moment ( pour moi ) pour Europapark je trouve !
J'y étais 2 fois au mois de mai.
1 fois personne : 9 fois Silver Star - 8 Blue Fire - & puis Euromir, Poseidon ...
1 fois blindé : 0 fois Silver Star - 1 fois Blur Fire - 1 fois Euromir - 1 fois Poseidon. 1h30 d'attente pour le Poseidon, 33degres, affreux. ^^
Et j'y revais dans 1 mois. :')
Tu habite où ? :p
À mort mec, chaque été j'y vais que du bon moment ... C'est énorme, même les petits manège c'est dix fois meilleur que celle des foires !
Frenesik. a écrit:
J'y étais 2 fois au mois de mai.
1 fois personne : 9 fois Silver Star - 8 Blue Fire - & puis Euromir, Poseidon ...
1 fois blindé : 0 fois Silver Star - 1 fois Blur Fire - 1 fois Euromir - 1 fois Poseidon. 1h30 d'attente pour le Poseidon, 33degres, affreux. ^^
Et j'y revais dans 1 mois. :')
Moi l'année dernière pareil il y avait personne on na fait 7fois le silver star au 1er rang ^^.
Je vais peut etre y retournée pour la nocturne le 31juillet je croit que c' est un Blue fire dans la night
http://www.youtube.com/watch?v=T1I6ZCN8 … re=related
MDR', arrêté j'pense qu'à Lundi maintenant !
J'ai regardez plusieurs vidéos déjà ...
Y'a un nouveau manège qui va sortir. J'ai lu ça sur le facebook NRJ.