Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
Dunkies a écrit:
Tous pareil c'est abusé sérieux, les français de ton genre ne changerons jamais... Vous avez que de la gueule, vous parlez etc... Pourquoi vous n'allez pas voir les racailles ? Répété ce que vous dites ici, à eux ? Hein ?
Pourquoi « les français » ?
T'es pas français ?
J'ai bien dis "de ton genre".
NekHs a écrit:
Non il est turc rpz sisi
Dieu merci.
Ah ouais c'est vrai, le turc strasbourgeois quoi.
NekHs a écrit:
T'es né en France mec.
Euh pas sûr.
Smawleen. a écrit:
Tu veux des citées à Strasbourg 100% turc ?! L'autre qui rigole, sérieux mec sors de Angers un peu, je te paye le train si tu veux.
Et sinon, je suis bien née ici, mais ça m'empêche pas de plus aimer la Turquie que la France. Ça vous pose bien problème hein ? Muhaha
Dunkies a écrit:
Smawleen. a écrit:
Tu veux des citées à Strasbourg 100% turc ?! L'autre qui rigole, sérieux mec sors de Angers un peu, je te paye le train si tu veux.
Et sinon, je suis bien née ici, mais ça m'empêche pas de plus aimer la Turquie que la France. Ça vous pose bien problème hein ? Muhaha
Avec quels sous ? Ta mère peut même pas te payer l'école.
Dunkies a écrit:
Parce que l'école c'est payant maintenant ?
Et non ma mère me paye tout, je m'habille avec du lacoste, t'es en reebok
Lacoste du bled.
Smawleen. a écrit:
Dunkies a écrit:
Et non ma mère me paye tout, je m'habille avec du lacoste, t'es en reebokLacoste du bled.
Tu m'a tué là mec
Smawleen. a écrit:
Dunkies a écrit:
Et non ma mère me paye tout, je m'habille avec du lacoste, t'es en reebokLacoste du bled.
Oui, je les achète chaque mois en Turquie au marcher, ta mère m'en achète un d'ici ?
Dernière modification par Dunkies (09-04-2012 21:00:42)
Vous en avez pas marre de vos gamineries a vous moquer de Dunkies? Il a le droit d'aimer plus la Turquie que la France non? Car pas une fois il a insulter la France ou quoi-que se soit.
Il s'habille avec du Lacoste, il est libre de s'habiller comme il veut, car maintenant faut qu'on s'habille tous costard-cravate?
Et aussi arrêter les préjugés sur les racailles, j'ai des potes racailles très ouvert et qui ne sont pas genre "aighht tranquille poto etc.." alors donc arrêter les préjugés stupides.
Sinon europark c'est bien?
Taarabt- a écrit:
Vous en avez pas marre de vos gamineries a vous moquer de Dunkies? Il a le droit d'aimer plus la Turquie que la France non? Car pas une fois il a insulter la France ou quoi-que se soit.
Il s'habille avec du Lacoste, il est libre de s'habiller comme il veut, car maintenant faut qu'on s'habille tous costard-cravate?
Et aussi arrêter les préjugés sur les racailles, j'ai des potes racailles très ouvert et qui ne sont pas genre "aighht tranquille poto etc.." alors donc arrêter les préjugés stupides.
Sinon europark c'est bien?
On se moquez pas du fait qu'il aimait la Turquie mais plutôt de sa façon de parler ^^
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sinon europark c'est bien?On se moquez pas du fait qu'il aimait la Turquie mais plutôt de sa façon de parler ^^
Bah pourtant au vu de ses posts, c'est quelqu'un qui s'exprime normalement, même correctement.
Dunkies, mais toi qu'est que tu en as pensé?
Taarabt- a écrit:
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sinon europark c'est bien?On se moquez pas du fait qu'il aimait la Turquie mais plutôt de sa façon de parler ^^
Bah pourtant au vu de ses posts, c'est quelqu'un qui s'exprime normalement, même correctement.
Dunkies, mais toi qu'est que tu en as pensé?
Un moment il nous dit ça :"weech tkt ta kru jsuis jamais aller ou quoi ? Messrine ces moi kou et cihan" y'a de quoi se moquer ^^
Bref , on clos ce passage !
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Riri91 a écrit:
On se moquez pas du fait qu'il aimait la Turquie mais plutôt de sa façon de parler ^^Bah pourtant au vu de ses posts, c'est quelqu'un qui s'exprime normalement, même correctement.
Dunkies, mais toi qu'est que tu en as pensé?Un moment il nous dit ça :"weech tkt ta kru jsuis jamais aller ou quoi ? Messrine ces moi kou et cihan" y'a de quoi se moquer ^^
Bref , on clos ce passage !
Juste une fois, c'est pas génant.
Oui on clos ce passage, car moi ce europapark m'intéresse et j'aimerai bien y allé.
Taarabt- a écrit:
Car pas une fois il a insulter la France ou quoi-que se soit.
Dernière modification par Mister_Parisien (09-04-2012 21:29:49)
Mister_Parisien a écrit:
Taarabt- a écrit:
Car pas une fois il a insulter la France ou quoi-que se soit.
énorme celle-la. ^^
Dunkies a écrit:
Mêle toi de ton cul, cherche pas la merde. Vient me voir si tu veux des embrouilles, au lieu de parler sur FL
Perso, je ne veux pas d'embrouilles, par contre, t'es sur un forum, il y a un réglement, alors si tu ne veux pas avoir de remarques du genre de celle d'hier, tu l'appliques !
Le forum, tu le respecte, ou tu le quitte !
- Pas d'insultes ou de propos diffamants
- Ne pas utiliser de style SMS et éviter les fautes d'orthographe
Te le faire remarquer, et ça suffit pour que tu t'emportes et aggrave ton cas.