Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 86
Discussion fermée
et y a que aller ???
Allez voir en 1ere page , tout les matchs a faire sont mis !
Salut al capone !
hello eu alain on peut jouer dans l'odre qu'on veux ?
Alors sa commence quand la coupe ?
Chika , regardes en premiere page ton adversaire et programmes ton match pour jeudi , Laura désolé tu peux pas car c'est dans l'ordre que j'ai mis ! car il y a match aller & retour !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (21-05-2010 22:30:58)
a ok alain merci
Euh probleme ! Jdoi jouer contre Fulham sauf qu'il a un match de prévu
Chikaboyyss a écrit:
Euh probleme ! Jdoi jouer contre Fulham sauf qu'il a un match de prévu
Je t'ai répondu par Mp Chika !
et est)ce que qu'on peut jouer 2 matchs à domicile contre la même équipe si elle le veut bien(pour une questions de gains
est tu sur que toute les équipe inscrite veuillent encore bien jouer??? et si une équipe joue en championnats les jours impaire et que une autre joue les jours pair on fait comment???
ADRIE-KOSTER a écrit:
est tu sur que toute les équipe inscrite veuillent encore bien jouer??? et si une équipe joue en championnats les jours impaire et que une autre joue les jours pair on fait comment???
Oui tout le monde veut jouer encore ! ADRIE KOSTER par contre non il y a un match & un retour donc l'aller chez quelqu'un & le Retour chez l'autre ! Pour ça par contre si il y a des problemes de calendriers bah je verrai comment on fais ! ...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (21-05-2010 22:46:02)
même si on s'arrange avec l'autre équipe on ne peut pas jouer les 2 matchs à domicile. je dois jouer contre 1 10 000place, mes gains= 20 000FL alors que j'en gagne 5 fois plus en jouant chez moi.
Désolé ADRIE mais je peut pas , car celui qui jouerai deux fois a l'extérieur serait désavantager
wolfsburg
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Désolé ADRIE mais je peut pas , car celui qui jouerai deux fois a l'extérieur serait désavantager
beh non puisqu'il gagnerait plus de FL. et de toute faon il est sur d'être dernier. et il est dans ta poule.
Oui , mais désavantager quand meme ! Lino 91 trop tard pour s'inscrire !
il peut jouer à ma place et je passe direct en 1/8 de finale si il veux
c bon ou c mort??
ouaii jpeu joue a sa place moi sa m derange ap
??
Non c'est trop tard & puis Adrie ce ne serait pas toi qui devrait passer si il y avait un nouveau ...
bon okeiy merci en tt cas adrii :)bon ba paser une bonne compete
Discussion fermée
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 86