Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 86
Discussion fermée
MoiLaura ok ma soeur regarde aussi Koh-Lanta mais pas aujourd'hui car ils ne sont pas là.
ADRIE-KOSTER a écrit:
pacman59 a écrit:
Un 150000 places c'est cool ça pour avoir une belle recette de fls bienvenue à toi Thetwisters.
une bonne recette, mais une belle défaite
c des poules de 4 je suppose??? mais si il manque 3 équipes alors tu fais des poules de 4 et de 3 et les poules de 3 se feront en trois matchs (comme ça chacun 6matchs) et les matchs se feront à domicile, à l'extérieur et sur terrain neutre.
juste une questions. si accord de l'autre puis-je jouer 2 matchs à domicile contre la même équipes. Si cette équipes est d'accord. Pour les gains des matchs c mieux de jouer contre celui qui a un plus gros stade??
^^ pacman t tt seul cher toi donc
trop presses le tirage
MoiLaura aujourd'hui mon père est sorti il a une réunion ma soeur habite avec son concubin mon beaufrère et ma nièce et ma fillleule ses deux petites filles.
moi aussi manu ok pacman
moi j'ecoute de la music contemporaine en ce moment => http://www.youtube.com/watch?v=7gr_Pnxm … re=related
(je fais partager)
bonsoir a tous. Je n'ai rien raté du tirage j espere ? vla que j arrive
non il est 25 alain est en retard !! lol
MoiLaura ca c'est peutêtre parce que Alain tombe sur moi à la tourist cup en quart de finale qui est en retard.
^^
29 il est a la boure le chef :p
MoiLaura je reste encore une demiheure et aprés j'y vais. je regarde la fin du film et je vais me coucher.
moilaura44 a écrit:
29 il est a la boure le chef :p
je dirai meme, 30 .. un peu en retard il est ..
mais rien cela ne fait ... attendre un peu et etre indulgents nous pouvons
Debut du Tirage ! :
Groupe A Groupe B
Anderlecht Valence C.F.
Ajax Amsterdam Lille O.S.C.
Dinamo Zagreb Genoa
Rubin Kazan Slavia Prague
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (21-05-2010 21:35:29)
ah pas moi
ok
moi si je regarde le film et internet en meme temps, j'y comprend plus rien, ni a l un ni a l'autre. Bon allez on tire !
mdr CEMOI on va voir notre groupe j'espère pas dur ^^
Pas moi non plus.
Cemoi52 ok moi ca va je comprend à peu près le film que je regarde.
alain comment tu fais pour tirer au sort ? avec des boules ? des petits papiers ? dis nous tout c est intressant
c un tirage ou c les même poules qu'en vrai??
Discussion fermée
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 86