Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 86
Discussion fermée
Oui Mais bon tu peux toujours finir 2 eme !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Oui Mais bon tu peux toujours finir 2 eme !
j'vais faire en sorte surtout que ma team est en construction actuellement mais j'aurait 300 de moyenne bientot
Bah ça va c'est faisable mais okpsgok a une bonne équipe aussi même si je l'ai gagné 8-1 . & kina2 j'ai pas trop vu son équipe .
Bah ça va c'est faisable mais okpsgok a une bonne équipe aussi même si je l'ai gagné 8-1 . & kina2 j'ai pas trop vu son équipe .
stp ca va tu as eu de la chance
c'est qui bucarest?
Dernière modification par okpsgok (22-05-2010 00:23:48)
okpsgok a écrit:
stp ca va tu as eu de la chance
c'est qui bucarest?
8-1 c'est plus que de la chance !
Bucarest : kina2 ( vas verifier sur la 1ere page ! )
Les propos de matchs sont envoyés a ultra46, diegojuve et rizzetto le 25, 26 et 27.
moi je vais finir 4éme
les matchs avec peno ou sans
ah bah gg pour le groupe C
3 equipes dans les 200-250
1 equipe a 120 ...
sinon je joue Minou33 ... pas avant le 4 (car nous avons un calendrier inversé)
sinon je joue Al_Capone ... pas avant le 6 (car calendrier inversé)
j'envoie une demande de match a Nasrii54pour jeudi 27à19.00H comme la vrai Europa League
Dernière modification par niko333 (22-05-2010 08:28:39)
C'est pas normal regarde qui est dans mon groupe :
Gones All Stars
Il y a des joueurs avec 1000 points !!!
Alain c'est pas Unirea urziceni qui devrait etre qualifier c'est Gones all stars
Salut à tous
Je vais aller voir en première page qui est le 1er que je dois affronter pour mercredi à 19h car je ne suis pas là de la journée mercredi et jeudi on a la L.I.G.
1ere journée : Villareal (Pacman59)-Liverpool (Okpsgok) proposition de match envoyée pour le 26/05 à 20h.
Bon week end à tous.
Dernière modification par pacman59 (22-05-2010 09:44:14)
c qui qui Rome ? car je joue contre lui mais je ne le voie pas .
c qui qui Rome ? car je joue contre lui mais je ne le voie pas .
AS Roma : Il.Juventino
Ultra46 a refusé mon match ... -_-'
Diegojuve a accepté.
RIZZETTO est en attente.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Je vais aller voir en première page qui est le 1er que je dois affronter pour mercredi à 19h car je ne suis pas là de la journée mercredi et jeudi on a la L.I.G.
1ere journée : Villareal (Pacman59)-Liverpool (Okpsgok) proposition de match envoyée pour le 26/05 à 20h.
Bon week end à tous.
proposition accepter pac
bonjour !
ca va ??
Dernière modification par The-Tennis-Team44 (22-05-2010 10:47:13)
je vais proposer pour vendredi car jeudi j'ai un match de championnat .
et déjà un problème. j'avais prévenu hier à l'équipe contre qui je devais jouer et cette équipe à programmer un match le jeudi. comment dois-je faire??? c un manque de volonter de sa part.
ADRIE-KOSTER a écrit:
et déjà un problème. j'avais prévenu hier à l'équipe contre qui je devais jouer et cette équipe à programmer un match le jeudi. comment dois-je faire??? c un manque de volonter de sa part.
ADRIE bibi c'est une exception car il fait 5 coupes + une carrière donc votre 1ere journée se jouera le 10 Juin , notes le bien Merci .
Avatar ok & c'est contre qui que tu joues déjà ?
Okpsgok & Pacman ParfaiT MERCI A VOUS DEUX !!
Lecoachpaul c'est un match / semaine !! --> Vas voir en 1ere page <--
Manuelle Pellegrini si je dit que c'est Unirea Urziceni qui passe c'est que c'est eux ! & écoute c'est le tirage c'est pas de ma faute si tu as des joueurs a 1000 pts dans ton groupe ... , les matchs se joue sans peno dans l'ordre que j'ai mis .
Niko tout est noté & pour minou et al capone envoie leur un Mp , pour leur dire de réserver ces dates la : 4 juin pour minou & 6 juin pour al capone merci ! ...
ADRIE-KOSTER a écrit:
ADRIE bibi c'est une exception car il fait 5 coupes + une carrière donc votre 1ere journée se jouera le 10 Juin , notes le bien Merci .
Manuelle Pellegrini si je dit que c'est Unirea Urziceni qui passe c'est que c'est eux ! & écoute c'est le tirage c'est pas de ma faute si tu as des joueurs a 1000 pts dans ton groupe ... , les matchs se joue sans peno dans l'ordre que j'ai mis .
Niko tout est noté & pour minou et al capone envoie leur un Mp , pour leur dire de réserver ces dates la : 4 juin pour minou & 6 juin pour al capone merci ! ...
juventino
ADRIE-KOSTER a écrit:
Niko tout est noté & pour minou et al capone envoie leur un Mp , pour leur dire de réserver ces dates la : 4 juin pour minou & 6 juin pour al capone merci ! ...juventino
Bah programmes - le STP !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 46&p=1 v1 t'inscrire a ma coupe stp alain et on pourrai faire le vainqueur de ma coupe contre la tienne car je pense qu'il finiront peut etre ensemble stp
ADRIE-KOSTER a écrit:
et donc jeudi je ne dois pas jouer contre qlq de la coupe?? je peux donc programmer un entraînement ou un match??
ADRIE-KOSTER a écrit:
ADRIE-KOSTER a écrit:
et donc jeudi je ne dois pas jouer contre qlq de la coupe?? je peux donc programmer un entraînement ou un match??
Ouai voila , mais réserves ton 10 juin ! ...
Re
De rien Alain j'ai mis à 20h mercredi car je serais pas là de la journée et demain je t'envoie la proposition de match pour la tourist cup pour vendredi.
Okpsgok ok merci.
Bon aprés midi à tous.
Dernière modification par pacman59 (22-05-2010 13:14:07)
Discussion fermée
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 86