Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 86
Discussion fermée
ok Al_capone
MoiLaura oé mais en flcup je me suis fait éliminé parce que je fais un nul contre le plus faible du groupe donc pour l'année prochaine il faut que je mette mes chances de mon côté j'aurais du demander une stratégie à Chapiteau juste avant le match contre le 120.
Re Bibi.
prénom
moilaura44 a écrit:
oui et toi
Merci d'être passé !
pas de chance pacman moi j'ai termine 3 de mon groupe les 2 premier été largement plus fort que moi
j'espère faire mieux l'anner pro
de rien AL_capone
bonjour à tous
juste pour prévenir j'ai 4joueurs en vente et savoir quand on commence?
j'ai vu qu'il y a Montpellier de rajouter mais faudrai aussi mettre Auxerre car ils passeront pas le tour préliminaire de la LDC ça aurai du revenir au LOSC
bravo
MoiLaura ok moi dans mon groupe seul le 1er était plus fort que moi à la flcup.
^^ pas moi
MoiLaura ok donc moi ca a été encore plus rageant de ne pas passer le 1er tour.
Nanoshu , Montpellier était juste une petite exception . Sinon re tout le monde je reviens de mon entrainement . Bon Arsene Wenger tu choisis quoi Madeire ?! Partizan Belgrade ?! Faut savoir !
je suis en trin de gagnié deux a zero
oui trop , même moi
Je suis dans quelle groupe se n'est pas mit ?
je prend Partizan Belgrade sur. merci bonne soirée
Message Pour Alain Pourras Tu M'envoyer Un Message M4informant De Mon Groupe Me Dire Le Nom Des Entraineur Et Les Match Stp Merci D'avance
MoiLaura les groupes sont faits je pense pas.
Si une personne a sms illimité pouvé vous envoyé le résulta de mon match merci je pouré le faire un autre jours
mon num :0608254126
je me doute ^^ lais quand il le seront
je peut passé 40 000 fl a la personne qui menvoit le score bye
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Nanoshu , Montpellier était juste une petite exception . Sinon re tout le monde je reviens de mon entrainement . Bon Arsene Wenger tu choisis quoi Madeire ?! Partizan Belgrade ?! Faut savoir !
bienvenue au nouveau
Okok je modifierais demain arsene wenger ! . les groupes vous les serez le 23 ou 22 mai au soir normalement apart pour les groupe. Déjà complet ex ; le mien ! . .
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (17-05-2010 22:51:26)
Discussion fermée
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 86