Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 86
Discussion fermée
Salut à tous
Alain ok d'accord on saura le 22 au soir ou le 23 pour moi plus le 23 car le 22 je serais pas là l'aprés midi.
Bonne journée à tous.
Okok Pacman ! Pour l'instant il y a un groupe définitifs le mien ! : Toulouse (moi) , Donetsk ( bibi ) , Bruges ( ADRIE-KOSTER ) , Partizan Belgrade ( arsene--__--wenger ) . Mais par exemple pour le Groupe B ou le A (toi Pacman & votre groupe si vous voulez votre groupe définitifs vous avez qu'a recruter juste un joueur ! ) pareil les autres groupes ! .
Re
Alain ok d'accord.
Bon aprés midi à tous.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Okok Pacman ! Pour l'instant il y a un groupe définitifs le mien ! : Toulouse (moi) , Donetsk ( bibi ) , Bruges ( ADRIE-KOSTER ) , Partizan Belgrade ( arsene--__--wenger ) . Mais par exemple pour le Groupe B ou le A (toi Pacman & votre groupe si vous voulez votre groupe définitifs vous avez qu'a recruter juste un joueur ! ) pareil les autres groupes ! .
tu va souffrir mon toulousain
bibi-31 a écrit:
tu va souffrir mon toulousain
Oui ça je sais , mais tkt je serai entrainé !! & très motivé !
Pseudo: ManuellePellegrini
Nom de l'équipe: Real Madrid C.F.
Équipe choisie: Nacional Madeira
Votre Motivation pour rejoindre cette coupe: Participer a cette coupe qui a l'air géniale.
Capacité de votre Stade : 20 000
ManuellePellegrini a écrit:
Pseudo: ManuellePellegrini
Nom de l'équipe: Real Madrid C.F.
Équipe choisie: Nacional Madeira
Votre Motivation pour rejoindre cette coupe: Participer a cette coupe qui a l'air géniale.
Capacité de votre Stade : 20 000
Okok , Bienvenue ! . , Penses a passer sur le forum . & n'hésite pas inscrire tes potes que tu as sur Foot Land !
moi ça sera encore pire je vais etre dernier je crois.
Dernière modification par Arsene--__--Wenger (18-05-2010 17:56:32)
Alain ah oui contre Bibi ca va pas être facile c'est un des demifinalistes de la flcup.
Je peut toujours finir 2 eme mais Adrie Koster est fort aussi ! ...
Re
Alain ok sinon ton défenseur que je t'ai acheté il était à 198 pts là il est à 262 pts je vais essayer encore ce week end de l'envoyer en stage 10 jours pour qu'il revienne avec 342 pts.
Bon aprés midi à tous.
Et pour la 1ere Journée de cette Europa Ligue réservé votre Jeudi 27 Mai !! Merci Car on fais comme en vrai match le jeudi !
Et pour la 1ere Journée de cette Europa Ligue réservé votre Jeudi 27 Mai !! Merci Car on fais comme en vrai match le jeudi !
de la chance que le champ' ds lequel je suis se joue le 26 et le 28
ok jeudi 27 mai réservé bonne soirée
Personne a le Sparta Prague jfais comment ?
lecoachpaul a écrit:
& Cluj aussi , bah écoute coachpaul si il manque des joueurs , on modifieras les groupes ! , mais au pire essaye de recruter si tu veux pas que ton groupe se modifies car moi je fais mon maximum ! ...
lecoachpaul a écrit:
& Cluj aussi , bah écoute coachpaul si il manque des joueurs , on modifieras les groupes ! , mais au pire essaye de recruter si tu veux pas que ton groupe se modifies car moi je fais mon maximum ! ...
Si y a personne je suis qualifié par forfait ?
lecoachpaul a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Si y a personne je suis qualifié par forfait ?
Non tu iras dans un autre groupe !
lecoachpaul a écrit:
& Cluj aussi , bah écoute coachpaul si il manque des joueurs , on modifieras les groupes ! , mais au pire essaye de recruter si tu veux pas que ton groupe se modifies car moi je fais mon maximum ! ...Si y a personne je suis qualifié par forfait ?
Non tu iras dans un autre groupe !
Ok.
lecoachpaul a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Si y a personne je suis qualifié par forfait ?Non tu iras dans un autre groupe !
Ok.
& reserve ton Jeudi 27 mai pour la 1ere journée d'Europa Ligue . Mais de préférence essaye de recruter c'est mieux de garder les vrais groupes !
salut les mec sa va ?
& reserve ton Jeudi 27 mai pour la 1ere journée d'Europa Ligue . Mais de préférence essaye de recruter c'est mieux de garder les vrais groupes !
On doit jouer tout les Jeudi ?
Ça va être trop long ..
Al_Capone a écrit:
salut les mec sa va ?
Salut Al Capone ! Oui & toi ? . & Réserves ton Jeudi 27 Mai pour la 1ere de l'Europa Ligue !
Oui el nino bah si tu vas au bout oui ce sera long !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (18-05-2010 19:09:23)
Je joue contre qui pour que je rigole ^^
Désolé mais le 27 j'ai un match de championnat,le 28 j'ai pris un engagement dans une autre compétition amicale donc je le ferais le 26 en avant-première.
Discussion fermée
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 86