Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 86
Discussion fermée
Oui pac' c'est bon je vient de faire la demande ! . Euh non la coupe commencera la semaine prochaine !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Oui c'est vrai c'est bien mais bon beaucoup on dit tu n'arriveras pas & tout donc ça m'énerve de m'arrêter a 32 ... --' & puis voila bibi , pacman vous avez avez des calendriers moi aussi ...
A mon avis je pense qu'il ne faut pas être plus royaliste que le roi et que 32 c'est bien pour une première édition,la réussite de celle-ci t'amènera surement plus de monde pour la seconde édition.
Alain ok d'accord Iceman acceptera quand il reviendra de son boulot.
Minou à 32 c'est le même nombre que les équipes à la coupe du Monde.
Pseudo:ManuellePellegrini
Nom de l'équipe:Real Madrid C.F.
Equipe choisie: Real Madrid C.F.
Votre Motivation pour rejoindre cette coupe: J'ai envie de faire un vrai tournois et de m'amuser
Capacité de votre Stade:20 000
Bienvenue à toi ManuellePellegrini.
s'il te plait fait les a 64 equipes je veut absolument m'inscrire s'il te plait
Merci pacman59
Si quelqu'un pouvait me repondre est ce que je suis inscrits ???
Manuelle de rien Alain t'acceptera quand il reviendra je pense sinon la coupe ne commence pas avant le 23 mai.
Je vais regarder la télé à tout à l'heure.
Merci beaucoup pacman59
Re
ManuellePellegrini pour écrire dans un message tu fais modifier sur ton post et tu rajoutes.
Bon aprés midi à tous.
ManuellePellegrini a écrit:
Pseudo:ManuellePellegrini
Nom de l'équipe:Real Madrid C.F.
Equipe choisie: Real Madrid C.F.
Votre Motivation pour rejoindre cette coupe: J'ai envie de faire un vrai tournois et de m'amuser
Capacité de votre Stade:20 000
Changes d'équipe Real Madrid il n'y a pas le droit ce ne sont que des équipes d'Europa Ligue qui sont autorisés !
& Arrêtes tes triples posts si tu veux rajouter quelque chose tu fais modifié ! Merci
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (17-05-2010 16:20:04)
coucou juste de passage
moi je répond a ce qui a ete dit se matin est hier soir
je pense qu'il faudrait aretter a 32 pour ta première et après la cote de l'europa augmentera et tout donc tu auras plus de monde a la 2 ptete le double ... donc moi voila j'ai donner mon avis après tu fait se que tu veux alain
merci de me prévenir par mp
merci et bonne fin de journée a tous
Oui mais ça n'avancerai a rien car même moi ( le gérant ) je n'est pas mis de jour " de coté " pour l'europa Ligue ...
stop double poste est on fais a 32 car sur 64 y'en aura que 30 qui seront connecter .
1 - déjà c'est pas 64 mais 54 ! 2- La coupe commence la semaine prochaine ! Sur ceux moi je vais au foot Bonne Soirée !
Sil te plait il y a bien benfica lille et valence qui normalement sont en ligue des champions et j'ai vraiment envie de representer le real madrid !J'ai toujours etait pour ce club
Non il y a pas marqué ligue des champions sinon j'aurais prix Lyon prend une autre équipe
C est qu un jeu, prend une autre équipe. Ce n'est pas parce que tu aura real que tu sera plus fort (lol). faut respecter l esprit et l envie d'alain qui veut que cela soit l europa ligue. Le real D'athènes ca te va pas ?
fais pour 32équipes avec des poules de 4, et les équipes inscris en plus passe directe au tour suivant ou ne sont pas repris. Mais il faut que tu sois sur que toute les équipes inscrite veuillent ou savent joué ta coupe amical.
bon ok je veut le nacional madeire
Salut les gars sa va ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 86