Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 86
Discussion fermée
32 équipes ! ca monte ca monte !
oui c'est cool
Oui ca monte ca monte 32 équipes déjà c'est bien.
au pire si on a pas plus, on peut deja démarer quelque chose de sérieux a 32. genre 8 groupes de 4, 16 qualifiés, puis 8eme, quart etc...
oui sa serais cool moi je dit 32 c'est bon car apres on seras ambrouiller pour faire les groupes vous trouvez pas ?
32 c'est que j'avais proposé à Alain il m'a dit qu'il réfléchissait à cette solution.
32 c'est bon .
ba moi 32 je dit pareil c'est bien faut rester a 32 pour la première après la cote augmentera donc voila
car 56 c'est presque tous les membre qui sont le plus souvent sur le forum et yen a plein qui ont des coupe amical et tout .
oui faut dire a alain qu'il arrête la pour l'instant car si je vois bien depuis 3 4 jours on voix les + connecter sur l'europa y en a plein qui n'y sont presque jamais donc faut commencer la
et en + il remplace les équipe sa va plus .
oui faut qu'il arrête la on est asse
Salut ! Tout le monde comme je voit ça y en a qu ils veulent qu'on arrête maintenant les inscriptions !? ...
Bah oui, t'auras jamais 64 équipes. ^^
clair 32 c'est déjà bien tu créera les groupe .^^
Salut à tous
Alain pour la première version 32 équipes c'est bien.
Bonne journée à tous.
Salut Bibi moi aussi je suis pas préssé ca me laisse le temps de finir des coupes pour la coupe du monde des clubs la compétition pour moi va se terminer chez Phiphi_Isa.
Salut,oui moi aussi je pense qu'on pourrait s'arrêter là.
Oui c'est vrai c'est bien mais bon beaucoup on dit tu n'arriveras pas & tout donc ça m'énerve de m'arrêter a 32 ... --' & puis voila bibi , pacman vous avez avez des calendriers moi aussi ...
Mdr bibi non ce sera pas Juin mais dans une semaine !
Le Formulaire d'inscription
Pseudo arsene--__--wenger
Nom de l'équipe arsenal-2o1o
Équipe choisie slavia prague
Votre Motivation pour rejoindre cette coupe jouer dans des grands stades
Capacité de votre Stade 10 000
Arsene--__--Wenger a écrit:
Le Formulaire d'inscription
Pseudo arsene--__--wenger
Nom de l'équipe arsenal-2o1o
Équipe choisie slavia prague
Votre Motivation pour rejoindre cette coupe jouer dans des grands stades
Capacité de votre Stade 10 000
tu es déjà accepté !
Alain on attend ou sinon je peux faire le tirage des 32 et je le donnerais dans l'aprés midi biensûr en petits papiers sinon va t'inscrire dans le championnat de la carrière L.I.G Merci.
Discussion fermée
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 86