Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 87
c'est long mdr!!
c'est loic qui s'occupe des groupe donc il va les poster lui il a toutes les info dans un moment vous connaitrer tout
Paris qui sombre dans une crise en perdant 3-0 contre Lorient a la mi-temps !!
Evite les doubles post stp 0.
Je vous laisse 2 semaines pour joué vos 4 match
Dernière modification par cecou-85 (06-02-2010 19:58:50)
ouai grave je voi sa!!exploit de grenoble qui mene 4-0 contre auxerre trop fort!!
Oki sa marche! !
Tsé se n'est pas grave kevin
Je vais manger bonne soirée
Dernière modification par cecou-85 (06-02-2010 20:03:46)
Les groupes vont etre posté
Frisca ok d'accord.
ah j'ai ete impartial j'ai fais aucun cadeau c'est que le hazard qui a fait son jeu
Codevirgule ils sont ou les groupes c'est des groupes de 4 je crois. J'espère avoir mon jeune milieu de 18 ans 364 pts avant le début de cette compétition.
montre les groupes!!
les groupe sont en Post 3
Désolé Frisca mais ton tableau est pas très claire
Pourrais tu écrire un peu plus gros et mettre des vide entre le nom de la poule et les équipes sans mettre de barres noires ?
Dernière modification par cecou-85 (06-02-2010 20:17:39)
cecou-85 a écrit:
Pourrais tu écrire un peu plus gros et mettre des vide entre le nom de la poule et les équipes sans mettre de barres noires ?
pas de problème j'fait sa après la je mange
cecou sa te dit un match le 10 comme on est ds le meme groupe!!
frisca a écrit:
cecou-85 a écrit:
Pourrais tu écrire un peu plus gros et mettre des vide entre le nom de la poule et les équipes sans mettre de barres noires ?pas de problème j'fait sa après la je mange
Merci beaucoup ! ! !
Allez post 4 de la page 1 vos groupes
Cecou oui j'ai vu mon groupe sinon assassins creed c'est qui le pseudo car je n'arrive à voir son équipe pour les autres ca va j'ai vu.
Kevin.la ca te dit de faire le match la semaine prochaine vendredi aprés midi ou samedi matin il faut attendre les matchs de la coupe de ma carrière car jeudi je vais réserver pour l'arène des carrières merci.
pacman59 a écrit:
Cecou oui j'ai vu mon groupe sinon assassins creed c'est qui le pseudo car je n'arrive à voir son équipe pour les autres ca va j'ai vu.
Kevin.la ca te dit de faire le match la semaine prochaine vendredi aprés midi ou samedi matin il faut attendre les matchs de la coupe de ma carrière car jeudi je vais réserver pour l'arène des carrières merci.
codevirgule le pseudo pacman
Frisca ah d'accord c'est codevirgule ok sinon bon le gant d'or cette compétition je la finis mardi aprés je vais y arriver mais sur deux semaines je pense.
pacman59 a écrit:
A oui pacman l'arène des carrières il y a un jour précis pour joué la rencontre ou non ?
Car je vais être titulaire avec la CFFL pour la seconde journée
Tu as 2 semaines si tu dépasse se n'est pas grave on t"attendra
Dernière modification par cecou-85 (06-02-2010 20:47:27)
sa promet d'etre beau
Oui il y aura du spectacle ! !
Vous avez 2 semaines pour joué vos match si ses dates sont dépassé se n'est pas trop grave enfin tout dépent la durée !
Tu es bien dans la poule D underzo ?
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 87