Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 87
il faudrait faire les groupes des se soir et a la deuxieme saison on commence deja a recruter non??
alors sa bouge ici?
on en est ou? combien d'inscrit?
toujours 20 pour le moment et pour les groupe j'attends le feux vert de cecou
ok vous rester a 20 membres donc
Je vois que sa avance ici
ben je pense que se serait plus simple mais c'est que mon avis apres faut voir avec mon frere et frisca
codevirgule a écrit:
ben je pense que se serait plus simple mais c'est que mon avis apres faut voir avec mon frere et frisca
mon frere et flav
ok j'attends de voir
codevirgule a écrit:
ton frère c'est frisca
mais faut voir avec Flav part contre
oh la boulette que je viens de faire
underzo a écrit:
codevirgule a écrit:
mon frere et flav
ok j'attends de voir
underzo desoler mais j'aim pas fait gaffe qu'il faisait parti de votre carriere c'est apres que je les vu quand tu lui a fait la remarque
c'est rien, je ne veut pas a romain, il est tout nouveau et decouvre les carrieres
underzo a écrit:
c'est rien, je ne veut pas a romain, il est tout nouveau et decouvre les carrieres
mon frère et moi on va vraiment finir par croire qu'on est maudit on ramasse tout ls membres des autres carrières
pourtant c'est pas ce qu'on souhaitait
ah ok
frisca a écrit:
underzo a écrit:
mon frère et moi on va vraiment finir par croire qu'on est maudit on ramasse tout ls membres des autres carrières
pourtant c'est pas ce qu'on souhaitait
en meme temps c'est dur de trouver des membres qui n'ont jamais participer a une carriere
a plus tard les gars
Re donc vous m'attendez a se que je vois ! !
Je propose que l'on fasse 4 poules de 5 membres ou les 2 premiers de chaque poules vont en principal et les 3 et 4ème aillent en consolante et tout les derniers s'affrontent pour déterminer leur place
ouais vraiment pas car moi apres j'aimerais bien m'entendre avec les autres carriere et pourquoi pas faire un big truc tout carriere reuni
Il y a déjà l'arène des carrières ! !
La si j'ai bien compris vous voulez stopper les inscriptions ??
Si oui je m'occupe des chapeaux et ensuite vous vous faîtes le tirage ?
ouè sa sré cool sa mé moi dan un groupe pa tro difficil si posible ^^
les chapeaux ok si tu veux
on peut commencer a faire les groupes ou pas? et le gagnant de la consolante et le finaliste est ce que ils auront des recompense!??
ben des que les chapeaux sont fais je ferais le tirage au sort alors encore un peu de patience les amis
flav j'attends tes fameux chapeaux par la poste euh sur le topic et je fais le tirage au sors
Dernière modification par codevirgule (06-02-2010 18:35:46)
codevirgule a écrit:
ben des que les chapeaux sont fais je ferais le tirage au sort alors encore un peu de patience les amis
flav j'attends tes fameux chapeaux par la poste euh sur le topic et je fais le tirage au sors
en mp sa serait mieux sa laisse du suspense
j'espere que je vais tomber ds un groupes difficile car j'ai une equipe de debutant !!
ben moi je peux faire le toute apres tout les chapeaux c'est pas compliquer il suffit de mettre les favoris dans le chapeaux 1 et ainsi de suite donc si vous voulez je peux le faire direct
pour info je vais devoir m'absenter donc le tirages se feras dans la soiree
Dernière modification par codevirgule (06-02-2010 18:55:06)
ouai vasi fait le!!enfin comme tu veux!!
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 87