Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec FracMaster on ne peut pas jouer le match retour à cause de nos calendriers ...
de meme pour moi , le match retour contre corky pourrait etre jouer le 16
match le 9 contre mickeagle et le 11 contre snuffzeit
Victoire 6-1 contre Floco aujourd'hui alors que j'avais sévèrement chuté hier par 5 buts à 1.
Matchs contre Niko le 9 et le 11, normalement.
Servette FC 1890 - La Team 52 : 6-1
Dernière modification par Pied21-leretour (08-01-2012 19:45:59)
pierre_02 a écrit:
match le 9 contre mickeagle et le 11 contre snuffzeit
Bats moi le belge please.
Pour les rencontres qui ne pourront pas être joués ce sera forfait pour les deux
Avec 1 mois et demi pour programmer 6 matchs je pense que cela était largement suffisant
Panda95100-Silvioproto2 : 3-1
tres fier de cette victoire, j'ai vaincu un monstre
alors le groupe D ça déconne complètement lç, ils ont joués que 2 matchs.
fakira 8-0 niko
niko 4-4 fakira
floco 5-4 niko
niko 1-3 floco
Pied 1-2 niko
niko [11.01] Pied
EDIT > preuve : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4280109
Dernière modification par niko333 (09-01-2012 22:25:08)
match VS psg76300 = match aller , retour le 11 a 9H
match VS damien31200 =match aller, retour = le 10 a 19H
match VS corky52 = le 12 a 19h , retour = le 14 a 19h
Dernière modification par Mister59000 (10-01-2012 04:55:24)
Match retour victoire 2-0 de Mister contre moi.
juste un conseil pour la prochaine version , chaque equipe doit programmer ses 3 matchs a domicile , et doit attendre les demandes des matchs exterieure . la c etait un peu le foutoir , une equipe passe au prochain tour dans ma poule et je ne crois pas qu elle ai fait la moindre demande .bref ca serait mieux quand meme et impliquerai tous les membres de la compet . et bonne chance pour les qualifiés .
fakira 8-0 niko
niko 4-4 fakira
floco 5-4 niko
niko 1-3 floco
Pied 1-2 niko
niko 4-7 Pied
Voilà, 4pts, fini ... j'aurais pu esperer mieux et en meme temps je suis contente d'avoir accroché faki' et fait trembler floco (Pied, rassure toi, ma seule victoire est egalement une performance pr moi)
Je suis 4e ... enfin en attendant les forfaits ... si floco prend 2 ffts. ca fait -6 et je retomberais en Europa ... la manière serait moche mais bon je ne crache pas dessus ^^ Au moins en Europa je pourrai vraiment tester mon equipe a fond
Oui niko Floco prendra - 6 pts pour les 2 forfaits tout comme Fakira
A la version précédente j'ai seulement retiré -3 au goalaverage et des équipes avec 3 ou 4 forfaits ce sont quand même qualifiés
Avec -3 pts a chaque forfaits ils vont peux être plus ce bouger pour programmer leurs matchs
bibi-31 a écrit:
A la version précédente j'ai seulement retiré -3 au goalaverage et des équipes avec 3 ou 4 forfaits ce sont quand même qualifiés
Avec -3 pts a chaque forfaits ils vont peux être plus ce bouger pour programmer leurs matchs
c'est du nimporte quoi de mettre -3 pts pour un forfait y a pas forfait ! j'ai pas que cette competition donc mon calendrier est plein j'ai fais tout mon possible!
Je serais en Europa je pense aussi
Flo faut faire des choix, tu savais qu'ici un retard n'étais pas envisageable, tu as eu un mois et demi
floco a écrit:
bibi-31 a écrit:
Avec -3 pts a chaque forfaits ils vont peux être plus ce bouger pour programmer leurs matchsc'est du nimporte quoi de mettre -3 pts pour un forfait y a pas forfait ! j'ai pas que cette competition donc mon calendrier est plein j'ai fais tout mon possible!
j'pense que j'peux m'exprimer a ce sujet ... au vu du nombre de compets que j'ai joué et que je joue ...
mais dans tous les cas j'ai toujours fait pour jouer dans les délais ... oui, peut-être les autres m'ont attendu (cf. Euro 2012 FL) mais le deadline a souvent été respecté ..
Maintenant peut-être tu t'engages et après tu sautes qques matches, et ici tu tombes sur une gestin différente, avec pénalités (ce que j'ai tres rarement, si pas encore, vu sur ce jeu ..)
Bref, peu importe, bonne continuation à Pied et Fab et CL
Team vincitori VS psgporto76 : 1 3
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4281962
Match contre Pierre.