Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
petite question c'est quoi mon indice ufa
coachbrice a écrit:
petite question c'est quoi mon indice ufa
C'est ta première participation donc tu n'as pas encore d'indice UEFA
Ensuite pour savoir comment ce déroule le calcul tout est expliqué en 1ère page
Plus tu participe , plus ton indice sera élevé
J'attaque mes matches la dernière semaine.
salut les mecs , je fais parti du groupe d . il y a eu qu un match de jouer et c est moi qui en ai fait la demande . je viens d envoyer une demande a damien31200T pour un match le 7 . des qu il accepte j enchaine les autres . vraiment desolé pour ce retard ( je taf a mon compte en boulangerie patisserie et je fus deborder pendant les fetes ) maintenant j ai un peu + de temps libre . merci de votre comprehension
psg76300 a écrit:
salut les mecs , je fais parti du groupe d . il y a eu qu un match de jouer et c est moi qui en ai fait la demande . je viens d envoyer une demande a damien31200T pour un match le 7 . des qu il accepte j enchaine les autres . vraiment desolé pour ce retard ( je taf a mon compte en boulangerie patisserie et je fus deborder pendant les fetes ) maintenant j ai un peu + de temps libre . merci de votre comprehension
Pas de soucis je bosse aussi dans ce domaine
Tu as jusqu'au 15 pour enchainer tes matchs
Groupe B
panda95100-ajjacio 2-2
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4276065
Je suis mené à 5 minutes de la fin !
Geogeoss5190 - Mischajen : 1-4
De plus, je n'ai pas de nouvelles de FracMaster pour jouer nos matchs ...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4276065
J'ai enfin fait des points!!!
match groupe c europa ligue FRANCOISISEL- FANFAN65 4-4
2 jours sans nouvelle de damien31200T j ai donc annuler ma demande de match envers lui . hier dans ma boite d envoi de messagerie j avais la demande de match amical en BLEU et plus maintenant donc il doit etre au courant non? je viens d envoyer une nouvelle demande cette fois ci a mister59000
psg76300 a écrit:
2 jours sans nouvelle de damien31200T j ai donc annuler ma demande de match envers lui . hier dans ma boite d envoi de messagerie j avais la demande de match amical en BLEU et plus maintenant donc il doit etre au courant non? je viens d envoyer une nouvelle demande cette fois ci a mister59000
S'il te renvoi pas de demande tu remportera les 2 matchs contre lui par forfait
je met à jour ce soir
bibi-31 a écrit:
psg76300 a écrit:
S'il te renvoi pas de demande tu remportera les 2 matchs contre lui par forfait
je met à jour ce soir
ok bibi merci
Salut,
paulhauchon-panda95100: 2-5
match programmé demain contre mister59000 et je viens de lui envoyer pour le match retour le 11.
Dernière modification par psg76300 (06-01-2012 22:19:37)
Bonsoir
Mischajen - Geogeoss5190 : 0-5
flo - pied match aller en cours http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4277482
par contre bibi le match retour contre pied est programmé pour le 8 depuis une semaine mais il accepte pas donc demain je tiens a te prevenir que si il acceptes pas avant demain 9 h je programme un autre match! merci a toi!
Dernière modification par floco (07-01-2012 09:31:59)
match VS psg76300 = match aller , retour le 11 a 9H
match VS damien31200 = le 10 a 19H , retour = proposé le 9 a 19H
match VS corky52 = proposé le 12 a 19h , retour = proposé le 14 a 19h
Dernière modification par Mister59000 (07-01-2012 11:57:47)
proposé le 12 a corky52 pour notre match retour . mes 2 matchs contre mister59000 sont programmés
Ah bin voila le groupe D avance merci je vais mettre à jour dans l'aprem , par contre corky aura du mal a vous jouer tout les deux le 12
Pour toi Flo je prend note sa m'étonne de pied mais c'est lui qui est donc en tord .
Sa dernière connexion date du 2 janvier .
Il aura jusqu'au 15 pour te recontacté pour une autre date
Dernière modification par bibi-31 (07-01-2012 14:28:33)
ajjacio-panda95100: 1-7
C'est bon bibi pied a accepté le match retour !
sinon belle victoire pour la bof ce matin au match aller contre pied! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4277482
match retour demain a 9H!
Dernière modification par floco (07-01-2012 16:50:44)