Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Groupe F
Geogoss5190-Mischajen le 05 a 20h et le retour probablement le 06 a la meme heure.
Pas de soucis et meilleurs voeux a tous .
Niko tu veux que je te demonte quand?
La mise à jour est faite
Tout les retardataires qui ne passe pas sur le topic ont reçu un MP avec la date limite pour faire leurs matchs (le 15 Janvier)
Aucune excuse ni aucun délai ne sera accepté
bibi-31 a écrit:
La mise à jour est faite
Tout les retardataires qui ne passe pas sur le topic ont reçu un MP avec la date limite pour faire leurs matchs (le 15 Janvier)
Aucune excuse ni aucun délai ne sera accepté
J'ai pas reçu mon mp...
mickeagle a écrit:
bibi-31 a écrit:
La mise à jour est faite
Aucune excuse ni aucun délai ne sera acceptéJ'ai pas reçu mon mp...
Je sais que t'es sérieux mon caneton enfin il t'en reste 2 à programmer quand même
Ok Flo j'attend quand même la confirmation
Dernier match à domicile conte snuffzeit, jeudi.
bibi-31 a écrit:
mickeagle a écrit:
bibi-31 a écrit:
La mise à jour est faite
Aucune excuse ni aucun délai ne sera acceptéJ'ai pas reçu mon mp...
Je sais que t'es sérieux mon caneton enfin il t'en reste 2 à programmer quand même
Ok Flo j'attend quand même la confirmation
Je suis passé par hasard et je me suis dis "tiens, je penses que tu as pas encore tout fait toi"...
Je m'en occupe ce soir...
Avec 11 points même la qualification serait incertaine ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oué un groupe de malade mais bon avec 11 points tu sera au moins reversé en Europa League et je voit pas Mike gagner contre Pierre
Match retour programmé contre fanfan
bibi-31 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oué un groupe de malade mais bon avec 11 points tu sera au moins reversé en Europa League et je voit pas Mike gagner contre Pierre
je vais négocier ma qualification à coup de bonus...
J'ai envoyé un mp à mes deux membres qui n'ont pas jouer tout leurs matchs
nikko 1- 3 floco http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4274420#
beau match nikko
fakira 8-0 niko
niko 4-4 fakira
floco 5-4 niko
niko 1-3 floco
Pied [?] niko
niko [?] Pied
Pied21-leretour a écrit:
Niko tu veux que je te demonte quand?
2 fois le semaine prochaine je vais t'envoyer une demande pour lundi deja ^^
Je tiens a prendre le forum a temoin que j'ai planifié un match avec ajjaccio pour le 5, que son emplois du temps est vide.
En effet, cela fait plusieurs fois qu'il refuse un match pour le europa fl alors que son planning est libre... Il ne sera pas de ma faute si le 15 janvier, je n'ai pas effectué de match contre lui...merci d'avance. les 2 matchs avec paulhochon sont deja planifié (et un a été joué)
Je jouerais contre silvio proto chez moi le lundi et le retour le 14 janvier chez lui...
j'estime donc avoir fait mon mieux
Dernière modification par panda95100 (04-01-2012 13:26:52)
panda95100 a écrit:
Je tiens a prendre le forum a temoin que j'ai planifié un match avec ajjaccio pour le 5, que son emplois du temps est vide.
En effet, cela fait plusieurs fois qu'il refuse un match pour le europa fl alors que son planning est libre... Il ne sera pas de ma faute si le 15 janvier, je n'ai pas effectué de match contre lui...merci d'avance. les 2 matchs avec paulhochon sont deja planifié (et un a été joué)
Je jouerais contre silvio proto chez moi le lundi et le retour le 14 janvier chez lui...
Pas de soucis je prend note , confirme moi par la suite s'il refuse toujours de faire ses matchs
panda95100 a écrit:
Je vais le contacter, je te tiens au courant.
Si dans le groupe D de la LDC il n'y a pas plus de matchs de fait , aucune équipe ne sera qualifiés dans ce groupe
Ce sera les 2 meilleurs 3éme qui auront le privilège de passer en huitième de finale
Je ne vais pas me baser sur un match effectué seulement