Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Z'avez un site pour voir les matchs en streaming? J'utilise normalement hahasport (devenu hahabar) mais depuis aujourd'hui, j'arrive plus à voir les matchs.
L'Irlande du Nord est d'un niveau affligeant...
Sicario a écrit:
Z'avez un site pour voir les matchs en streaming? J'utilise normalement hahasport (devenu hahabar) mais depuis aujourd'hui, j'arrive plus à voir les matchs.
Live Tv ru, Atdhe , MyP2P
tape soccerstreams sur google, prends le lien reddit, télécharge acestream et t'es paré pour regarder tous les matchs en HD
putain les allemands faites pas les batards, foutez en un 2ème
pas mal du tout ce petit match
On a l'impression que l'Ukraine peut marqué quand elle veut mais qu'elle peut aussi se prendre une valise quand les Allemands veulent.
Le festival de 3 p'tits ponts de Yarmolenko (il me semble) était génial !
Ayewz a écrit:
pas mal du tout ce petit match
boarf, on s'emmerde
boarf, la 2eme a été bien a chié ouue
Quelle deuxième but quand même.
Dernière modification par Valounette (12-06-2016 22:54:02)
ça fait plaiz' pour Schweini quand même, il revient de loin l'gars !
Juste une pensée à ce fdp de rédacteur du Parisien si ma mémoire est bonne. Qui lors du match de poule Real-Paris avait comparé les joueurs postes par postes. Et ce fdp avait osé dire "Matuidi-Modric, impossible de les départager, ils ont un niveau équivalent".
Bon sinon filez lui le ballon d'or qu'on en finisse
Tout est dans la gestuelle matuidi lui est largement supérieur donc au final je pense ils ont le meme niveau oui
Clem... a écrit:
Juste une pensée à ce fdp de rédacteur du Parisien si ma mémoire est bonne. Qui lors du match de poule Real-Paris avait comparé les joueurs postes par postes. Et ce fdp avait osé dire "Matuidi-Modric, impossible de les départager, ils ont un niveau équivalent".
Bon sinon filez lui le ballon d'or qu'on en finisse
Je crois même que c'était Houiller qui avait écrit ça, donc un "expert"...
Un supporter Irlandais à fait une chute mortelle hier soir, inutile de vous précisez qu'il était alcoolisé. RIP !
Belgique - Italie, ça donne envie.
Curieux de voir le potentiel belge se révéler (ou pas) et curieux de voir ce que vaut cette équipe d'Italie.
Ça peut être une belle affiche.
Hâte d'être à la rencontre entre la Croatie et l'Espagne, ça va pas être la même tasse de thé, croyez-moi.
t'en sais quoi
Bah Bedimo c'est un grand buteur aussi
El__Tigre a écrit:
Bah Bedimo c'est un grand buteur aussi
mdrrrr t'es sans pitié
La Belgique elle fait peur. Et cette nation est 2ème du classement FIFA ?
Ouai moi je la trouve plaisante cette opposition.
Allez YFC, mon petit choupinet fait nous un show
origi lukaku ca respire le football