Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon dieu ce hold-up
aaah busquets, ça faisait longtemps
quelle grosse catin
C'est quand même sale pour la Croatie de perdre comme sa..
Leur supporter ont pas été très malin ..
Will Griggs on fire, your defence is terrified and will griggs on fire
Les nords-irlandais me l'ont mis dans la tête
https://twitter.com/tomwarren/status/744084966271778816
Qu'ils sont bons bordel J'avais été à un France - Irlande au SdF y a un bon moment, le pourcentage d'irlandais ivres avant le début du match était impressionnant mais c'était une ambiance formidable en dehors et à l'intérieur du stade.
Edit: C'était pas l'Irlande du Nord donc c'est pas pareil gros con
Dernière modification par Dr.Lecter (18-06-2016 12:29:06)
Je confirme, lundi pour Suède-Irlande ils étaient énormes avant, pendant et après le match !
Moi pour l'instant au bar, j'ai croisé qu'un groupe d'anglais, un des mec était un peu trizo il essayait de pisser avec deux bières dans la main
j'ai trop envie d'voir les irlandais dans Jussieu d'ailleurs, un bon moyen de finir complètement fracasse
Je sais pas ce qu'il se passe mais cet Euro c'est une vraie purge pour l'instant. Que de faiblesse technique, d'approximations dans les passes, les contrôles de balle, etc...
Trop de pression sur les équipes ? Il n'y a que l'Espagne et la Croatie qui jouent à leur niveau depuis le début de la compétition.
Suffisait que je dise ça pour que ça s'emballe
Ah d'accord Ronaldo ...
Trop bon ce résultat !
Ronaldo Les islandais pensent à toi ...
J'avais le choix pour voir un match au Parc, merci la grève de m'avoir fait éviter le match d'hier soir !
Du coup je vais voir Allemagne-Irlande du Nord mardi.
Darky. a écrit:
Déconnez pas, je vais voir le 1/8 qui comprend le 1er du groupe F. Pas envie de me taper la Hongrie.
Ça va yen a qui pourraient se taper un Suisse-IDN si la France fait pas le taf
Waanted a écrit:
Darky. a écrit:
Déconnez pas, je vais voir le 1/8 qui comprend le 1er du groupe F. Pas envie de me taper la Hongrie.
Ça va yen a qui pourraient se taper un Suisse-IDN si la France fait pas le taf
Mdr
libération
Je suis aux anges
Bon ben mes places pour le quart de finale seront sans doute France-Angleterre. Hyper content mais inquiet dans le même temps. Si les anglais ne chiaient pas, on avait un boulevard jusqu'en demis.
Dernière modification par rom-du-59770 (20-06-2016 23:03:01)
Cest quand meme un sacré bordel le tableau des qualifs
Puis la France tout a été fait pour nous avantager on dirait mdrrr
J'ai toujours pas piger le système en fait, mais les 1/8 ème ça me fait grave chier que ça se joue a 15h
Sur le site de l'uefa toutes les combinaisons possibles sont detaillés.
Flend a écrit:
J'ai toujours pas piger le système en fait, mais les 1/8 ème ça me fait grave chier que ça se joue a 15h
Bah en gros, au lieu de pas se faire chier et faire un tirage au sort des meilleurs troisièmes comme il se fait tout le temps, ils ont voulu prévoir à l'avance. Et donc ils ont fait un tableau avec toutes les possibilités prévues de qualification des meilleurs troisièmes (selon les groupes, genre si les 3 meilleurs troisièmes sont dans les groupes ABCD, ça donne pas la même configuration que ABCE). Globalement c'est très simple, il suffit de lire le tableau. Mais tant que tu sais pas qui sont les meilleurs troisièmes, c'est plus compliqué de calculer les probabilités.
Pour la France il me semble qu'on a 90% de chances de tomber sur l'Irlande du Nord (ou l'Allemagne si l'IdN bat l'Allemagne, ah ah ah ah ah), vu les configurations et les résultats actuels.
Dernière modification par SweDen (21-06-2016 08:47:40)