Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le contraste est saisissant avec les Gallois qui font la fête à Bordeaux même avant le match ..
Moi qui voulait bouge en centre ville de Toulouse pour le match Pays de Galles -Russie le 20 je vais évité je pense
C'est bien connu que la Pologne et l'Irlande du Nord sont deux pays rivaux depuis des siècles, avec une tension omniprésente, c'était prévisible.
Dernière modification par SweDen (12-06-2016 13:51:01)
SweDen a écrit:
C'est bien connu que la Russie et l'Irlande du Nord sont deux pays rivaux depuis des siècles, avec une tension omniprésente, c'était prévisible.
Ca tombe bien ils sont pas dans la meme poule.
Un bon Dimanche d'Euro aujourd'hui.
Turquie - Croatie
Pologne - Irlande D.N
Allemagne - Ukraine.
Je vois bien la Croatie, la Pologne gagner et un match nul entre l'Allemagne et l'Ukraine.
Tout ce qui se passe en ce moment, on l'avait annoncé depuis des lustres, et c'est que le début.
Quand t'es pas capable d'encadrer un parcage d'ultras, faut pas accueillir l'Euro.
Aujourd'hui, Turquie-Crotie, ça va encore être beau si les hooligans français font vraiment ce qu'ils ont annoncé.
daemon a écrit:
Tout ce qui se passe en ce moment, on l'avait annoncé depuis des lustres, et c'est que le début.
Quand t'es pas capable d'encadrer un parcage d'ultras, faut pas accueillir l'Euro.
Aujourd'hui, Turquie-Crotie, ça va encore être beau si les hooligans français font vraiment ce qu'ils ont annoncé.
Un bordel remplis de debilité. En quoi les Français se melent? Ces mêmes francais qui se sont fait martyriser par Anglais, Russe, etc. Cool.
Les Russes ont déjà prévu de se taper avec les Polonais, donc c'est loin d'être finit ce bordel.
J'ai vu une vidéo où un hooligan du PSG disait que les hools de Paris, Lyon, Nice, Lille et Strasbourg allaient s'allier pour attaquer les turcs par surprise.. Je te mentionne dessus si tu veux la voir Flo'
Y'aura aussi de la bagarre pour Angleterre-Slovaquie à Saint-Etienne apparemment.
Vas y identifie.
https://www.facebook.com/TurquieEuro201 … 5973985161
C'est des conneries pour toi Valou ?
Oooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Le Baaatttaarrddddd
Ce but de Modric.
Tellement injouable pour un gardien ce genre de balle.
daemon a écrit:
J'ai vu une vidéo où un hooligan du PSG disait que les hools de Paris, Lyon, Nice, Lille et Strasbourg allaient s'allier pour attaquer les turcs par surprise.. Je te mentionne dessus si tu veux la voir Flo'
Y'aura aussi de la bagarre pour Angleterre-Slovaquie à Saint-Etienne apparemment.
Les hooligans foot-landais vont descendre sur place pour calmer tout le monde.
La Croatie, c'est un plaisir de les regarder jouer. Ce qui n'est pas une surprise (j'aurais vraiment dû miser sur eux ^^).
J'crois niveau ambiance les français on est dernier pour l'instant, les turcs et croates ont l'air de foutre un bon bordel
Mr.Red a écrit:
daemon a écrit:
Y'aura aussi de la bagarre pour Angleterre-Slovaquie à Saint-Etienne apparemment.Les hooligans foot-landais vont descendre sur place pour calmer tout le monde.
La Croatie, c'est un plaisir de les regarder jouer. Ce qui n'est pas une surprise (j'aurais vraiment dû miser sur eux ^^).
Moi j'ai mis 20 euros sur la victoire de la Croatie
La Turquie va gagner easy.
Dr.Lecter a écrit:
La Turquie va gagner easy.
J'espere pas
Y a quand même quelques joueurs côté Croate que ne renieraient pas nos voisins transalpins et transpyrénéens. Et je ne parle pas de qualité technique.
J.Pastoree a écrit:
J'crois niveau ambiance les français on est dernier pour l'instant, les turcs et croates ont l'air de foutre un bon bordel
Ca se voit que tu n'étais pas au stade...
Baisse dun ton avec moi par contre jsuis pas ton pote