Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y a un Slovaquie-Russie ou un Irlande-Suède sur lequel t'es pas tombé, donc stp estime toi heureux. Y a des petits maliens qui ne verront aucun match eux
T'as de la chance d'avoir eu des places, estime toi heureux déjà.
En mars on pourra acheter et revendre ses billets sur une plateforme spécialement créé par l'UEFA, donc pas d'inquiétude.. Si tu veux voir un match en particulier ça ne devrait pas poser de problèmes.
Dernière modification par Nitroz- (13-12-2015 13:31:04)
On vous violer les frouzes, humiliation à domicile, j'ai hâte.
Billet pour Croatie - Tchéquie, je m'en sors pas trop mal. Je vais essayé d'avoir Belgique - Italie à Lyon.
En plus le match se déroule à Lille, j'espère que ça vous rappelle des souvenirs.
Dernière modification par Pongi0 (13-12-2015 15:52:58)
Nitroz- a écrit:
En mars on pourra acheter et revendre ses billets sur une plateforme spécialement créé par l'UEFA, donc pas d'inquiétude.. Si tu veux voir un match en particulier ça ne devrait pas poser de problèmes.
On a pas plus d'info que ça là-dessus, ça m'étonnerait pas si ils refont un système de tirage au sort
Une vaste supercherie du corps arbitral clairement acquis à la cause française. Bien français, de prendre pour match référence, une rencontre où on commotionne le meilleur défenseur adverse sans prendre de rouge.
Remarque ça m'étonnerait pas que vous achetiez cet euro comme en 1998, histoire que vous ayez vos chances.
bon cette fois au moins l'arbitre n'aura pas à refuser injustement un but de Benzema
Reve pas p'tit suise !
Ca me fait bien chier d'être à Nantes ce jour là par ailleurs.
Dernière modification par L_interdit (13-12-2015 18:11:54)
Waanted a écrit:
Nitroz- a écrit:
On a pas plus d'info que ça là-dessus, ça m'étonnerait pas si ils refont un système de tirage au sort
On apprend rien dmg.
Tu peux acheter ou revendre tes billets de mars à avril 2016 sur le site de l'euro 2016, tu veux savoir quoi de plus ?
le système mis en place pour la revente de ces billets, suis un peu pardi
Ah oui ! On a pas plus d'infos que ça là dessus
Ils ont toujours pas ouverts euro2016.fr ?
On devait recevoir nos codes uniques aujourd'hui (pour les adhérents du club des supporters) mais toujours rien pour moi..
Tu as pris l'offre gratuite ? Je commence à penser qu'il fallait payer l'adhésion à 20€/an
Tito. a écrit:
j'ai reçu à midi pile dans ma boite moi
Et tu paies 20€/an ?
Niitroz a écrit:
Tu as pris l'offre gratuite ? Je commence à penser qu'il fallait payer l'adhésion à 20€/an
Yes la gratuite.
T'façon, j'me dis qu'au moment du tirage au sort, ils font déjà un tris de ceux qui paient, de ceux qui ne paient pas. Ce serait trop facile sinon.
Toujours là pour le pognon eux.. Dans les autres pays il suffit de résider sur le territoire où d'être un citoyen, mais nous faut qu'on les engraisse.
Les Gelbes vont avoir du mal à sortir de leur groupe. On pourrait même être éliminé au premier tour, qui sait.
J'espère aussi que les spanish vont en chier, ils ont le groupe le plus costaud.
Niitroz a écrit:
Tito. a écrit:
j'ai reçu à midi pile dans ma boite moi
Et tu paies 20€/an ?
Non le gratuit.... J'ai pris France Roumanie, un éventuel 1/4 et une éventuelle finale..
Je viens de voir que des potes ont reçu le code aussi..
J'suis ptete fiché par la DNLH qui sait