Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moment de vérité pour moi demain... Mais apparemment c'est pas terminé, y a tellement de billets en jeu, c'est fait avec des huissiers, ça se fait pas comme ça en une semaine je pense.
Landaise78. a écrit:
Mais je pense que personne en a reçu pour le moment. On a pas plus de précisions pour l'instant sur les dates. J'ai pris 12 matchs, j'espère en avoir au moins un...
J'en ai eu deux. Enfin je pense. J'ai eu un débit de 105€ et un autre de 118€. Je fais un screen ce soir.
J'ai été débité de 668€ ! J'ai du avoir pas mal de places alors aha mais j'avais commandé pour 2 100€ à peu près. Comment voir quelles places on a eu ?
Nsm, aucun de mes potes a eu de places non plus, j'ai pas envie de passer l'Euro à Rennes putain
@Rom : Je t'achète au double la place
Putin, rien non plus sa mèreeeeeeeeee
Je m'en bats les couilles je me ferai inviter en VIP au stade de France
Dernière modification par Paul-leguen9116 (22-07-2015 11:27:19)
J'vais squatter le site de revente pour cette pute de finale mais degoute quoi.
A moins que la finale soit pas encore tiré?
Est ce que ceux qui ont ete tire sur le site de l'uefa c'est marque vous avez gagné?
Archange-Gabriel a écrit:
Est ce que ceux qui ont ete tire sur le site de l'uefa c'est marque vous avez gagné?
Yep.
Faut que la France termine première de son groupe et passe les huitièmes. Y'a plus qu'a.
Dernière modification par rom-du-59770 (22-07-2015 12:44:11)
J'ai été sélectionné pour le 1/8e.
J'ai eu un huitième aussi à Lens.
On devrait recevoir les places quand ?
C'est officiel j'ai rien. Bande de fdp.
Qui est chez nous en plus...
J'ai rien non plus. T____T
Bon en même temps, j'avais rien acheté, c'est peut-être pour ça...
gigi88100 a écrit:
Rien.
Bon, pas grave. Il y aura d'autres tirages ?
En décembre il y aura 800 000 places de nouveau en vente une fois qu'on connaitra les groupes.
Et après il y aura une plateforme de revente des billets à prix coutants mais je ne sais pas quand ça aura lieu.
Avec ma chatte légendaire je n'ai pas eu de place.
Oui il y a bien une 2ème phase. Non mais moi et les tirages au sort, c'est une poisse infinie, je préfère limite le "1er arrivé, 1er servis".
Aliadiere a écrit:
gigi88100 a écrit:
Rien.
Bon, pas grave. Il y aura d'autres tirages ?En décembre il y aura 800 000 places de nouveau en vente une fois qu'on connaitra les groupes.
Et après il y aura une plateforme de revente des billets à prix coutants mais je ne sais pas quand ça aura lieu.
Ok, j'espère que cette fois je serais plus chanceux.
J'espere que leur ordi a une memoire et se souvient nous avoir baisé deja une fois.
rien du tout non plus sur ce que j'avais pris, je suis dégoûté
mon frère en a eu j'espère qu'il me fera croquer