Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas compris faut payer la cotisation de 20€ au club des supporters pour pouvoir prétendre aux places ou pas forcément ?
Nope.
Qualifiee mon freeeeeere
Força Shqipteriiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Ca va devenir l'Eurovision cette compétition oui.
Dernière modification par Robbie18 (11-10-2015 20:26:19)
j'espère on sera meilleur quand même
La France, l'Allemagne, l'Angleterre, la Belgique, l'Espagne et le Portugal seront les 6 équipes têtes de série pour l'Euro 2016.
Italie chapeau 2.
Chapeau 1 : France, Espagne, Allemagne, Angleterre, Portugal, Belgique.
Chapeau 2 : Italie, Russie, Suisse, Autriche, Croatie
Chapeau 3 : Composition à définir après les barrages
Chapeau 4 : Islande, Pays de Galles, Albanie, Irlande du Nord
Si on tombe dans un groupe comme France - Italie - Suède - Pays de Galles, ça ferait mal.
On est supérieur au 4 donc tranquille
Pourquoi les équipes de barrages seraient toutes dans le chapeau 3?
Sur les 8 qui vont passer y'en a une qui va être dans le chapeau 2, 6 dans le chapeau 3 et 1 dans le chapeau 4.
Pk PDG est chapeau 4 alors qu'ils sont 8eme classement fifa ?
c'est par rapport à un coeff différent du classement fifa je crois
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA
Dernière modification par Nzooow. (14-10-2015 17:31:16)
Nzooow. a écrit:
Sur les 8 qui vont passer y'en a une qui va être dans le chapeau 2, 6 dans le chapeau 3 et 1 dans le chapeau 4.
C'est nimp je comprends pas pourquoi on leur attribue déjà des places alors qu'on ne sait même pas qui va passer (et donc quelle place devrait leur revenir par rapport aux autres équipes du chapeau 4 par exemple)
Bah c'est juste que parmi les barragistes il doit pas y'en avoir qui ont un meilleur coeff que ceux du chapeau 2
C'pas par rapport à ton truc enz
c'est que que j'ai moi
gigi88100 a écrit:
Chapeau 1 : France, Espagne, Allemagne, Angleterre, Portugal, Belgique.
Chapeau 2 : Italie, Russie, Suisse, Autriche, Croatie
Chapeau 3 : Composition à définir après les barrages
Chapeau 4 : Islande, Pays de Galles, Albanie, Irlande du NordSi on tombe dans un groupe comme France - Italie - Suède - Pays de Galles, ça ferait mal.
La Suède qui, si elle se qualifie, serait l'une des plus moches équipes de la compét' avec la Russie et l'Islande.
Bon allez, comme mon été 2016 s'avère être fort libre, je resterai attentif au tirage du 12 décembre, et notamment le groupe de l'Autriche et de la Croatie.
Je ne vois pas la Roumanie passer le barrage. A la limite si elle choppe la Slovénie.
l'Albanie a de bons éléments qui savent jouer Cana, Balaj, Lenjani, Hysaj, Kace
Autant j'aurai pas dis ça avant la coupe du monde 2014, mais là, on a une équipe qui doit faire top 3 assez facilement.
Robbie18 a écrit:
l'Albanie a de bons éléments qui savent jouer Cana, Balaj, Lenjani, Hysaj, Kace
L'Islande aussi si tu vas par là. En terme de jeu, ils ont été plutôt performants.
La Suède, ils ont de très bons éléments, mais ils ne savent toujours pas jouer ensemble, donc je suis d'accord avec toi : à l'heure actuelle, ils ne sont pas vraiment à craindre...
Le gagnant de l'Euro est dans le chapeau 2 ^^
N'empêche ils font vraiment nimp à la FIFA avec les têtes de séries et le classement fifa ...
Mise a part le Portugal, j'vois pas devant qui peut passer l'italie pour l'instant.
Ben déjà le Portugal et peut être la Belgique ?
Sa fait 2 sur 6 quand même ^^
Après je me plains pas sachant que sa change rien. On est bien chapeau 2 et il faut être capable de gagner contre n'importe qui pour aller au bout. Et au pire on est censé battre chapeau 3 et 4.
Hâte de voir le tirage mine de rien. J'aimerais trop taper la Belgique ^^