Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu es une victime ma parole.
Je ne me fou pas de ta gueule, maintenant oui, car tu me fais rire à t'énerver de cette façon, alors que je dis simplement que claquer autant de tune d'un coup ça fait mal au cul. Je vais claquer 1000€ bientôt pour mes vacances, ça fait mal sur le coup, mais c'est pour mon plaisir. Comme toi avec tes places de foot. Faut te détendre sérieux.
Il y a eu 11 millions de demandes pour 1 million de tickets en vente.
Karibut a écrit:
Landaise78. a écrit:
Karibut a écrit:
Toujours aussi pertinent ce Ekotto.
Je pourrais recevoir juste les billets de la France et pas les autres. Mais je ne peux pas en recevoir 2 sur 4. C'est 4 ou 0.Pourquoi juste les billets de la France ?
Je prenais en exemple. Je pourrais recevoir 4 de la France, 3 au Parc et 0 a Lyon. Mais ils peuvent me faire 2 a Paris, 1 a Lille, 3 a Lyon par exemple. C'est soit tous les billets pour un match, soit rien du tout.
T'as oublié un "pas" mais j'ai compris. C'est plus logique que ce soit comme ça.
Ekotto a écrit:
Tu es une victime ma parole.
Je ne me fou pas de ta gueule, maintenant oui, car tu me fais rire à t'énerver de cette façon, alors que je dis simplement que claquer autant de tune d'un coup ça fait mal au cul. Je vais claquer 1000€ bientôt pour mes vacances, ça fait mal sur le coup, mais c'est pour mon plaisir. Comme toi avec tes places de foot. Faut te détendre sérieux.
Mdr, Eko qui me parle de victimisation, mais où va le monde. Bref, juste avec ce mess on voit bien que tu comprends rien et le genre de beauf que t'es. Ne perdons pas plus notre temps, ça servirait à rien.
Et puis comme dirait un grand philosophe de FL : "laisse, c'est un con"
Personne a reçu de billets sinon?
Dernière modification par Karibut (11-07-2015 17:01:00)
Rien pour l'instant, pareil pour mon groupe de potes (on est 13)...
Si j'ai pas de places, je vais mal le vivre
Pareil pour moi.
Mais je pense que personne en a reçu pour le moment. On a pas plus de précisions pour l'instant sur les dates. J'ai pris 12 matchs, j'espère en avoir au moins un...
Moi j'ai commandé pour le match d'ouverture, un match de poule au Parc des Princes, un 1/4 de finale et la finale... On a en moyenne 1 chance sur 10 d'avoir un billet, ça va être très chaud, et va falloir croiser les doigts...
Mail recu pour dire de preparer la tune.
Oui mais rien ne reste sur.
Tout le monde l'a eu.
Landaise78. a écrit:
Tout le monde l'a eu.
Ouais je l'ai reçu aussi. Maintenant, le tirage au sort va être effectué dans les jours qui viennent. Je vais surveiller attentivement ma boîte mail...
J'ai eu mes places pour le 8eme de finale si je me fie au solde de ma carte de crédit, rien pour mes deux autres matchs. Est-ce qu'il y en a qui savent si le tirage est terminé?
Rien non plus... Ils pourraient être plus précis et faire un point sur le tirage au sort des billets (combien de % de billets vendus), c'est opaque là.
Rien non plus..
Apres j'ai pense, vont ils favoriser les etrangers pour le coté touristique de l'euro?..
Le tirage au sort n'est pas encore fini je pense, attendez un peu.
sinon Robin. Va sur le site voir tes demandes tu auras peut etre des informations dessus.
Je crois que personne en France métropolitaine n'a reçu des nouvelles sur l'obtention des commandes...
Désolé du double-post, mais y en a de France métropolitaine qui ont été tiré au sort pour l'Euro 2016 (selon leur compte en banque), ils débitent. Donc regardez bien vos comptes en banque!
Ils envoient même pas un mail lorsque l'on remporte des places ?
En gros j'ai... Rien gagné.
Ouais j'ai vu ça que certains avaient été debité.. Toujours le même solde pour ma part je suis deg'..