Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mais il ne le fais pas exprés..
Non, c'est juste un hasard. Il lève son maillot, baisse son short, et par magie, un calbut 'paddy power' (marque bien connu de vêtement ) apparait..
Bah j'ai l'impression qu'il ne le fais pas exprès.. Après peut être qu'il ne connaît pas les sanctions disiciplinaires de la FIFA.
Ils sont cons à l'UEFA. Tout pour se faire du fric. Ils en ont déjà pas assez...
Flend a écrit:
Galakticlem a écrit:
Flend a écrit:
T'inquiètes, si on doit compter les bonnes et mauvaises prestations de CR avec le Portugal par rapport a son rendement au Real, tu finis vite diabétiqueEt ? Je remets pas en cause ça je dis juste que les haineux sont d'une mauvaise fois sans borne. Ils matent un match du Portugal ou CR est mauvais et hop hop on remets en compte totalement tout le talent du joueur et là quand il fait une bonne prestation bah , bah , bah y'as plus personne !
Sympa le bégaiement version littéraire , ouai mais des cons t'en as partout, j'te signale qu'avec Messi en argentine c'est exactement la même chose et en plus c'est des mecs qui défendent les joueurs comme CR comme toi (attention je ne dis pas que tu critiques messi quand il fait un mauvais match en argentine) qui viennent se foutre de la gueule de Messi.
Ah ouai mais c'est clair que c'est ça pour chaque grands joueurs , d'ailleurs oui en fin de cette saison pas mal de gens on craché sur Messi.
C'est vraiment dégueulasse au passage de mettre une suspension pour ça , ils ont mm pas honte c'est ça le pire. Des sujets bien plus graves , ils les évitent ces tocards. Bref tfaçon entre Blatter et Platini j'ai jamais vu de différence deux cons qui sont là pour faire beau et s'enrichir.
Grâce à cette sanction on va plus parler du caleçon de Bendtner, ce qui fera encore plus de pub pour Paddy Power !
Gg l'UEFA.
Combien on parie que Paddy Power paiera l'amende?
Taarabt- a écrit:
Bah j'ai l'impression qu'il ne le fais pas exprès.. Après peut être qu'il ne connaît pas les sanctions disiciplinaires de la FIFA.
Non mais... Paddy Power n'est pas une marque de caleçon. Déjà, ça suffit à te faire comprendre qu'il l'a fait exprès. Pourquoi il porterait ça, sinon ?
Puis sur un terrain de sport, tu te balades rarement avec le short baissé, c'est pas super pratique.
Et bien sur qu'il connait les sanctions, c'est un footballeur professionnel. Par contre, c'est probable que la prime qu'il a reçu soit bien supérieure à l'amende.
SweDen a écrit:
Puis sur un terrain de sport, tu te balades rarement avec le short baissé, c'est pas super pratique.
Bendtner si. C'est agaçant même. ^^
1000000 € sa fait beaucoup quand meme
T'as mis un zéro de trop. 100 000 euros , tkt pas c'est rien pour eux ^^
Je sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais sa sert à quoi l'espèce de bout de scotch comme sur le 11 croate.
C'est pas la première fois que j'en voit
OM-2009 a écrit:
Je sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais sa sert à quoi l'espèce de bout de scotch comme sur le 11 croate.
C'est pas la première fois que j'en voit
Où se situe t-il ?
clemasd a écrit:
OM-2009 a écrit:
C'est pas la première fois que j'en voitOù se situe t-il ?
Il la sur la nuque
Tout benef' pour moi j'ai mit Cassano dans mon équipe Fantasy
Il se passe pas grand chose, ce soir.
nicow83 a écrit:
Stark est une belle blague se soir.
Parfaitement.
Y a penalty sur l'attentat de Ramos
Ils assurent pas les Irlandais ...
Pas grave, avec l'Italie, on a de bonnes chances de se retrouver en demies.
Si on en reste là, l'Espagne finit deuxième du groupe. Vers un France vs Espagne en quart ?
Silva Alba, il risque de se perdre.
Merci de m'acclamer pour ce magnifique jeu de mot digne de mon idole Kevin.x.
Pour les trucks bleus c'est des sortes de strap on mets d'habitude ça sur les jambes notamment pour les joueurs de beach soccer , c'est pour les douleurs musculaires je crois.
Je vois pas en quoi y'as péno fin il touche la balle , l'attaquant croates tire dans son pied c'est tout.
A noté qu'avec Lizarazu tout est vicieux.
Pied21-leretour a écrit:
Si on en reste là, l'Espagne finit deuxième du groupe. Vers un France vs Espagne en quart ?
Merde, seconds les Espagnols ? A cause du nombre de bus marqués en confrontations directe dans la triangulaire Esp-Ita-Croa c'est ça ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Merde, seconds les Espagnols ? A cause du nombre de bus marqués en confrontations directe dans la triangulaire Esp-Ita-Croa c'est ça ?
Oui, exactement.
Galakticlem a écrit:
Je vois pas en quoi y'as péno fin il touche la balle , l'attaquant croates tire dans son pied c'est tout.
Non mais toucher le ballon n'excuse pas tout. Tu peux très bien toucher le ballon et faire faute. Tu peux même toucher le ballon en premier et faire faute. Là, le tacle avec le pied décollé, il y a pas à sourciller, c'est faute. C'est super dangereux, il lui attrape le pied avec les crampons, il peut tout casser en prenant le ballon.
Donc c'est faute + carton jaune.
Par contre, ce n'est pas pénalty non, c'est largement en dehors de la surface.