Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est de l'humour toi pas connaitre?
Guinnessboy a écrit:
C'est pas draule de rire du malheur des autres.
C'est la principale forme d'humour existante en fait, et certainement la seule qui rassemble tout le monde.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est de l'humour toi pas connaitre?
Y'a quand même mieux comme humour.
SweDen a écrit:
Guinnessboy a écrit:
C'est pas draule de rire du malheur des autres.
C'est la principale forme d'humour existante en fait, et certainement la seule qui rassemble tout le monde.
Tu n'as pas tort; encore une fois. C'est sûrement la plus utilisée, c'est clair. Mais sûrement pas la plus "noble", dirais-je.
Dernière modification par Guinnessboy (18-06-2012 01:15:16)
Boarf, comme disent les Monthy Python, paraphrasant une phrase célèbre de Desproges : on peut rire de tout... tant que c'est drôle.
Or, là, cette image n'était clairement pas drôle. x)
Enfin, disons que les phylactères ne rajoutaient vraiment rien à l'image de départ. Si c'était pour leur faire dire ça, autant laisser juste les valises, c'était un peu drôle.
.
Dernière modification par AR.Rac (18-06-2012 01:51:56)
Enchaîner une finale de CDM avec une élimination en qualif d'Euro, ça vous rappelle rien?
Il prend en compte une éventuelle défaite des Allemands, donc 4 buts.
Ben c'est un peu habituel depuis des décennies que le finaliste malheureux de la CdM est éliminé en qualifs à l'Euro suivant (si c'est un pays européen, bien sur)
Old_Jr a écrit:
Enchaîner une finale de CDM avec une élimination en qualif d'Euro, ça vous rappelle rien?
j'espère pour eux qu'ils vont pas arriver au brésil en 2014 grace à un but de la main aux barrages et qu'ils vont réussir le cdm pour pas suivre le mm chemin que nous ^^
Flend a écrit:
Galakticlem a écrit:
Forcé de remarquer que y'as moins de monde pour parler de CR quand il fait un bon match. Il a fait maigrir les jaloux.
T'inquiètes, si on doit compter les bonnes et mauvaises prestations de CR avec le Portugal par rapport a son rendement au Real, tu finis vite diabétique
Et ? Je remets pas en cause ça je dis juste que les haineux sont d'une mauvaise fois sans borne. Ils matent un match du Portugal ou CR est mauvais et hop hop on remets en compte totalement tout le talent du joueur et là quand il fait une bonne prestation bah , bah , bah y'as plus personne !
Galakticlem a écrit:
Flend a écrit:
Galakticlem a écrit:
Forcé de remarquer que y'as moins de monde pour parler de CR quand il fait un bon match. Il a fait maigrir les jaloux.
T'inquiètes, si on doit compter les bonnes et mauvaises prestations de CR avec le Portugal par rapport a son rendement au Real, tu finis vite diabétique
Et ? Je remets pas en cause ça je dis juste que les haineux sont d'une mauvaise fois sans borne. Ils matent un match du Portugal ou CR est mauvais et hop hop on remets en compte totalement tout le talent du joueur et là quand il fait une bonne prestation bah , bah , bah y'as plus personne !
Sympa le bégaiement version littéraire , ouai mais des cons t'en as partout, j'te signale qu'avec Messi en argentine c'est exactement la même chose et en plus c'est des mecs qui défendent les joueurs comme CR comme toi (attention je ne dis pas que tu critiques messi quand il fait un mauvais match en argentine) qui viennent se foutre de la gueule de Messi.
SweDen a écrit:
Boarf, comme disent les Monthy Python, paraphrasant une phrase célèbre de Desproges : on peut rire de tout... tant que c'est drôle.
Or, là, cette image n'était clairement pas drôle. x)
Enfin, disons que les phylactères ne rajoutaient vraiment rien à l'image de départ. Si c'était pour leur faire dire ça, autant laisser juste les valises, c'était un peu drôle.
Edit : Petite connerie , tu as bien raison ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (18-06-2012 14:18:10)
Un match de suspension + 100 000€ d'amende pour ça:
Sympa la FIFA. ^^
Surtout que tu vois que des joueurs ont récemment (lors des dernières saisons) eu 30 000€ d'amende pour des actes et/ou des paroles racistes. ^^
Mr.Red a écrit:
http://media.tumblr.com/tumblr_m5o0hsyf7k1qfsvpf.jpg
Sympa la FIFA. ^^
Surtout que tu vois que des joueurs ont récemment (lors des dernières saisons) eu 30 000€ d'amende pour des actes et/ou des paroles racistes. ^^
C'est la day-bilité du jour. Vive l'UEFA et la FIFA...
Mr.Red a écrit:
Sympa la FIFA. ^^
Qu'est-ce qu'il a fait, moi je vois rien de mal dans l'image...
Guinnessboy a écrit:
Mr.Red a écrit:
Sympa la FIFA. ^^
Surtout que tu vois que des joueurs ont récemment (lors des dernières saisons) eu 30 000€ d'amende pour des actes et/ou des paroles racistes. ^^C'est la day-bilité du jour. Vive l'UEFA et la FIFA...
Historique des amendes ces dernières années:
"UEFA fines: £45,000 Spain 2004 (racism); £16,500 Serbia 2007 (racism); £10,000 Croatia 2008 (racism). €100,000 Bendtner (exposing pants)."
Taarabt-: Il est condamné car il expose des sponsors autres que les sponsors de l'UEFA.
Dernière modification par Mr.Red (18-06-2012 15:20:32)
Taarabt- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Sympa la FIFA. ^^
Surtout que tu vois que des joueurs ont récemment (lors des dernières saisons) eu 30 000€ d'amende pour des actes et/ou des paroles racistes. ^^Qu'est-ce qu'il a fait, moi je vois rien de mal dans l'image...
J'crois que c'est parce qu'on voit son calsif...
C'est abusé !
Edit : Ah ouai ok
Dernière modification par Riri91 (18-06-2012 15:21:05)
Ils sont sérieux là ? Wouuuuahh.
Taarabt- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Sympa la FIFA. ^^
Surtout que tu vois que des joueurs ont récemment (lors des dernières saisons) eu 30 000€ d'amende pour des actes et/ou des paroles racistes. ^^Qu'est-ce qu'il a fait, moi je vois rien de mal dans l'image...
Paddy Power c'est un site de pari irlandais.
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Sympa la FIFA. ^^
J'crois que c'est parce qu'on voit son calsif...
C'est abusé !
Edit : Ah ouai ok
Non, c'est une question de pognon. Et ça, les 2 ogres du foot ne supportent pas qu'on y touche. (Remember les prochaines CDM en Russie et Qatar?)
Mais il ne le fais pas exprés..
Putin ils sont vraiment con la FIFA, vraiment des abrutis, au lieu d'embêter sur des problème de sponsor, réglez plutôt les problèmes d'arbitrages merde!
Guinnessboy a écrit:
Non, c'est une question de pognon. Et ça, les 2 ogres du foot ne supportent pas qu'on y touche. (Remember les prochaines CDM en Russie et Qatar?)
Voilà exact !
Des journalistes ont dit "on voit où sont les priorités de la FIFA". ^^
Taarabt- a écrit:
Mais il ne le fais pas exprés..
Non, c'est juste un hasard. Il lève son maillot, baisse son short, et par magie, un calbut 'paddy power' (marque bien connu de vêtement ) apparait..