Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
Bah oui, mais si tu reste sur ce genre de réponse, tu seras toujours emmerdé par lui..
Tu déçois.
Outch 2-0 !Je suis moins a ton contact alors bien sur je régresse.
Je peux pas Riri c'est Riri puis m'as mère m'as bien éduquer se moquer d'un handicapé c'est mal (hihi rc) aightEnfin bon, ta mère ma surtout dis qu'elle avait éduquer un teubé. (non non sérieux pleure pas sa me fera du mal...)
Arrête tu va être dans le négatif après .
Galakticlem a écrit:
Stop , c'est pathétique.
Je pèse mes mots.
Au faites Jomijom c'est HS , mais tant que t'es là t'as vu la déclarations de ton enfoiré de président ? Sur Cr et sur son Onze ?
Bien sûr. elle est sur le topic du FCB. Mais c'est fait expres, bientôt nouvel élection pour le president, Laporta se présente (il est populaire et il avait contribué a la gloire du fcb) donc Rosell veut se faire aimé. ^^
Ah ok , j'avais pas vu sur le topic FCB j'y vais pas souvent ^^'.
On en reparlera mais niv. recrue pour l'instant vous êtes comme nous. On repère mais on va jamais au bout pas envie de dépenser trop tune pour des joueurs qui n'en valent pas tant.
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
SweDen a écrit:
C'est loin d'être un caviar... C'est surtout Gebre Selassie qui lâche totalement le marquage, c'est lui qu'il faut remercier.L'gars fait un super deplacement. Se pousse le ballon, va a l'effort pour garder la balle, et il centre parfaitement bien. Il mérite que Cristiano vienne le remercie hein ..
Son ballon était pour Almeida. Un caviar tu bouge quasi-pas tu l'as. Ici c'est CR qui se revient du deuxième poteau pour plonger. J'enlève pas le fait de remercier son pote mais quand tu marques un but après plusieurs tentative t'explose et tu va voir tes supporteurs.
Ah oui puis les phrases du genre CR , il tombe tout le temps , il gueule tout le temps nanana. Vous pouvez vous les carrer assez profondément jusqu'as en sortir le bout parce que il fait rien de plus que n'importe quel autre joueur du style Messi , Drogba , Torres ou encore Nani.
ton commentaire tu peux également te le carrer assez profondément jusqu’à en sortir le bout, pour moi en tout cas puisque mon commentaire sur le comportement exaspèrent de Ronaldo n est pas du a une haine particulière envers lui et que ce commentaire pourrait s adapter a tout autre cas semblable mis en scène par tout autre joueur ... il ne reflète donc que mon point de vue envers les comportements du genre et ne nie absolument pas le talent footballistique exceptionnelle de Ronaldo
Wizzy. a écrit:
Welbeck milieu droit?
Ribéry en milieu axial plutôt défensil?
Jordi Alba dans l'axe?
Hummels à gauche?
Rui Patricio.
Non, mais renseigne-toi avant de rire. Sur tes joueurs, tu choisis des gardiens, défenseurs, milieux et attaquants et ils sont placés automatiquement sur la feuille de match.
Comme sur FL, ça prend pas en compte si c'est un défenseur droit, gauche ou central. C'est un défenseur. Pareil pour les autres postes.
Y'a pas de placement, tu choisis des milieux point barre.
Oui, pars loin. Mais reviens pour les nunus des pronos hein.
Je suis parti là dessus moi.
Eusébio très lent à la détente.
C'est plutôt Figo qui est un précoce quand tu regardes tout le monde autour de lui.
Je plains sa femme.
Lucenwzo a écrit:
Deter le figo
Un problème pour Rui Patricio Wizzy ? C'est un bon choix il a eu 6 points ...
Je sais pas ou tu vois Welbeck Milieu droit ...
C'est placé automatiquement
Dernière modification par ptitbouxdu35 (22-06-2012 12:57:31)
Même réaction quand Mexès a eu son jaune.
Lucenwzo a écrit:
J'étais comme Figo chez moi
Pareillement .
Aussi quand Almeida a marqué son but de la tête , j'ai gueulé un grand : PUTIIIIIIIIIN ! Quand j'ai vu le drapeau .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (22-06-2012 13:28:35)
OM-2009 a écrit:
Si il a pas le ballon d'or.
L'arnaque du siècle
au moins
une honte
ptitbouxdu35 a écrit:
Un problème pour Rui Patricio Wizzy ? C'est un bon choix il a eu 6 points ...
Je sais pas ou tu vois Welbeck Milieu droit ...
C'est placé automatiquement
Vous le trouvez bon sérieusement Rui Patricio?
Milieu droit, ailier droit tu m'as compris viens pas me saouler.
Et je sais que c'est placé automatiquement, je sais lire.
Pas très rassurant au jeu au pied Rui Patricio, mais bon c'est un jeune gardien il a encore le temps de peaufiner ça. D'ailleurs j'crois que c'est le plus jeune gardien de l'Euro.
Lucenwzo a écrit:
Pas très rassurant au jeu au pied Rui Patricio, mais bon c'est un jeune gardien il a encore le temps de peaufiner ça. D'ailleurs j'crois que c'est le plus jeune gardien de l'Euro.
Non c'est Szczesny. Mais il n'est pas resté longtemps, du fait de sa jeunesse en partie. ^^