Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LOL. J'adore Dean t'est trop suuuuuure.
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
SweDen a écrit:
C'est loin d'être un caviar... C'est surtout Gebre Selassie qui lâche totalement le marquage, c'est lui qu'il faut remercier.L'gars fait un super deplacement. Se pousse le ballon, va a l'effort pour garder la balle, et il centre parfaitement bien. Il mérite que Cristiano vienne le remercie hein ..
Ah oui puis les phrases du genre CR , il tombe tout le temps , il gueule tout le temps nanana. Vous pouvez vous les carrer assez profondément jusqu'as en sortir le bout parce que il fait rien de plus que n'importe quel autre joueur du style Messi , Drogba , Torres ou encore Nani.
Que Drogba , non , il est imbattable dans ce domaine ce type...mais que les autres si !
Ouai c'est vrai t'as raison Riri , désolé du dérangement.
Calme hein, puis je m'en fiche du résultat. (Français d'origine espagnole...)
Mais je vois pas la France sortir l'Espagne, c'est tout. ^^
Vous rager c'est tout.
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
SweDen a écrit:
C'est loin d'être un caviar... C'est surtout Gebre Selassie qui lâche totalement le marquage, c'est lui qu'il faut remercier.L'gars fait un super deplacement. Se pousse le ballon, va a l'effort pour garder la balle, et il centre parfaitement bien. Il mérite que Cristiano vienne le remercie hein ..
Son ballon était pour Almeida. Un caviar tu bouge quasi-pas tu l'as. Ici c'est CR qui se revient du deuxième poteau pour plonger. J'enlève pas le fait de remercier son pote mais quand tu marques un but après plusieurs tentative t'explose et tu va voir tes supporteurs.
Ah oui puis les phrases du genre CR , il tombe tout le temps , il gueule tout le temps nanana. Vous pouvez vous les carrer assez profondément jusqu'as en sortir le bout parce que il fait rien de plus que n'importe quel autre joueur du style Messi , Drogba , Torres ou encore Nani.
Quand je dis "caviar" j'ai attenué le propos derrière en disant "superbe centre". Il fait un travail fabuleux, et l'autre passe a un mètre et rien.
Galakticlem a écrit:
Ouai c'est vrai t'as raison Riri
Ba oui , sinon j'aurais rien dit si je pensais que j'avais tord..
Il y a pas mal de jaloux de Ronaldo apparemment.
Bah jle dit dans ma phrases il a juste explosé et a oublié. Les autres nations sont pas comme en France , y'aura pas une Une demain qui dit " Ronaldo ne remercie mm pas son passeur " C'est fait , c'est fait. Moi ce que je vous reproche c'est que si c'est un autre joueur on dit rien mais dès que c'est CR la pédale là on se lâche. C'est pas comme si c'était systématique , je mate touts les matchs du Real combien de fois il l'as remercier Benzema ou encore Ozil. Au contraire quand lui il fait une passe dé , il se mets pas en avant..
Non mais Riri on fait un truck je lis pas tes posts et en échange tu m'oublies t'es mignon.
Valou' : Suce-toi et retournes te toucher devant le RCS.
Dernière modification par Galakticlem (21-06-2012 22:56:56)
Tyga a écrit:
Normal c'est une grosse brêle.
Galakticlem a écrit:
Bon match Strasbourg - Meudon-la-forêt ?
Me parle pas alors si tu veux pas que je te parle..
Dernière modification par Riri91 (21-06-2012 22:58:48)
Riri91 a écrit:
Me parle pas alors si tu veux pas que je te parle..
1-0
Galak je te conseille de le remettre en place.
Tu test de faire un remake de ce que j'tai fait la dernière fois mon petit Jom'. ^^'
Il est pour Paris le garçon je pense qu'il souffre déjà assez.
Au passage Riri c'est toi qu'as quoter mon poste dès le départ moi j'évite le contact avec ce genre de spécimen.
Dernière modification par Galakticlem (21-06-2012 23:02:27)
Galakticlem a écrit:
Tu test de faire un remake de ce que j'tai fait la dernière fois mon petit Jom'. ^^'
C'est ça. Branle toi bien sur ton p'tit pd de Ronaldo aussi.
Galakticlem a écrit:
Bah oui, mais si tu reste sur ce genre de réponse, tu seras toujours emmerdé par lui..
Tu déçois.
Outch 2-0 !
Dernière modification par jom02 (21-06-2012 23:03:24)
Galakticlem a écrit:
Déjà fait
Neoxaaz a écrit:
Galakticlem a écrit:
Bon match Strasbourg - Meudon-la-forêt ?
Elle est ou la blague mon con ?
Riri91 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Il est pour Paris le garçon je pense qu'il souffre déjà assez.C'est ça. Branle toi bien sur ton p'tit pd de Ronaldo aussi.
Looooooooooooool
-1 pour Riri .
jom02 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Il est pour Paris le garçon je pense qu'il souffre déjà assez.Bah oui, mais si tu reste sur ce genre de réponse, tu seras toujours emmerdé par lui..
Tu déçois.
Outch 2-0 !
Je suis moins a ton contact alors bien sur je régresse.
Je peux pas Riri c'est Riri puis m'as mère m'as bien éduquer se moquer d'un handicapé c'est mal (hihi rc) aight
Merci Boubou , merci.
Eh Valou ' vous aviez Chambly ou pas cette saison ?
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Il est pour Paris le garçon je pense qu'il souffre déjà assez.Bah oui, mais si tu reste sur ce genre de réponse, tu seras toujours emmerdé par lui..
Tu déçois.
Outch 2-0 !Je suis moins a ton contact alors bien sur je régresse.
Je peux pas Riri c'est Riri puis m'as mère m'as bien éduquer se moquer d'un handicapé c'est mal (hihi rc) aight
Enfin bon, ta mère ma surtout dis qu'elle avait éduquer un teubé. (non non sérieux pleure pas sa me fera du mal...)
Dernière modification par Riri91 (21-06-2012 23:08:23)
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Tu déçois.
Outch 2-0 !Je suis moins a ton contact alors bien sur je régresse.
Merci Boubou , merci.
Eh Valou ' vous aviez Chambly ou pas cette saison ?
C'est bon c'est gg for you
Stop , c'est pathétique.
Je pèse mes mots.
Au faites Jomijom c'est HS , mais tant que t'es là t'as vu la déclarations de ton enfoiré de président ? Sur Cr et sur son Onze ?
Dernière modification par Galakticlem (21-06-2012 23:09:34)