Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour à tous, j'utilise le compte de mon frère (déclaré).
Je poste pour exprimer mon mécontentement.
En effet j'estime que j'ai été banni, à tord, et pour une durée incompréhensible.
Tout commence sur le topic FL Award.
Je constate que Beauvais60 parle plutôt mal à Valounet sur le post #221 et je pose donc la question : "ça existe un modo qui se fait bannir ?" Rien de méchant non ?
Beauvais60 décide donc de me mettre le statut "Modérateur." et me banni 10 jours (1er février). BRAVO nous avons la réponse à la question.
Plutôt drôle, je me dis que c'est une bonne petite blague.. mais non, je reste banni pendant plusieurs minutes.
En parallèle, plusieurs foot-landais (3) me disent que ce mec est devenu un vrai fdp depuis qu'il est modérateur, qu'il a pris la grosse tête.
Je n'avais pas l'impression qu'il se la racontait etc. donc je suis dans le doute : "est-il vraiment aussi con pour me bannir 10 jours pour ça ?"
En MP je n'arrive pas à savoir s'il est dans l'humour ou non donc je lui envoie ce message :
Vous aurez compris que je ne l'insulte pas (surtout que je sais pas encore si c'est une blague ou non donc aucune raison).
Et voilà la réponse :
Voilà, j'obtiens donc un rallongement de ban d'1 mois, jusqu'au 1er mars.
Bien sûr, sur le topic il dit que je l'ai insulté de fdp en mp comme ça ça passe crème.
Je refuse de lui dire qui sont les mecs qui ont parlé sur lui, il m'envoie ça :
Donc voilà, je suis banni jusqu'au 1er mars sans aucune raison, tout ça parce que monsieur a envie.
Donc maintenant je me pose la question, qu'est ce que ce gamin fout au poste de modérateur ? C'est bien de dire que la mentalité sur ce forum ne fait que de régresser, mais quand t'as un sac à merde pareil en modérateur faut pas s'étonner.
Et puis juste comme ça je rajouterai que même si je l'avais insulté en MP, ça n'a rien à voir avec le forum. Il n'a qu'à se plaindre à Manu pour qu'il supprime mon compte pour "insultes".
Dernière modification par fabiano-93 (23-01-2014 18:28:55)
J'ai jamais été super ami avec les modos... Mais ces derniers temps, y'a quand même une vague de bannissement incompréhensible.
Sérieusement si j'avais fait quelque chose de mal et que j'avais pris très très pris une grosse sanction, j'aurai pas été content non plus mais je l'aurai accepté.
Mais là j'ai strictement rien fait. Rien que les 10 jours de ban sont pas justifiés.
Et puis là je me tape 40 jours pour l'avoir soit disant insulté alors que non.
Dernière modification par fabiano-93 (23-01-2014 18:37:01)
Fin perso.
Vous pleurez beaucoup mais vous n'êtes pas non blanc comme neige.
Le nombre d'insultes dans ton message. Tu vas dire que ce n'est pas toi qui insulte, mais bon ta réellement besoin de lui dire en MP ?
Tu as cru quand l'insultant en MP il allait virer ton ban ?
Puis bon arrêter vos provocations à deux balles et vos réflexions à la con envers les modérateurs et vous n'aurez pas d'ennui.
Franchement t'aurais pas ouvert ta bouche à vouloir envoyer une pic à Beauvais tu n'aurais jamais été banni.
Je dis çà je ne suis pas fan de Beauvais en tant que modérateur et en tant que membre, car il vit toujours dans le passé ce type.
C'était pas du tout un pic déjà. Et même si s'en était un je vois pas le problème. Parce que je touche l'orgeuil de Mr.Beauvais il doit me bannir ?
Le mec à 100x plus mal parlé à Valounet
Et pourquoi je lui dis ça en mp ? Parce que moi je pensais qu'il blaguait mais quand 3 gars me disent qu'il blague surement pas j'ai un doute.
Dernière modification par fabiano-93 (23-01-2014 18:41:08)
Je me suis fait bannir pour avoir glissé un : "Lyonnais enculééé " humoristique car je passais voir le match d'un ami. C'est qu'après avoir constaté sur le forum mon ban (bon OK ban d'un jour mais bon) que j'ai capté que c'était l'équipe de Beauvais.
Ce n'est pas une pic. C'est quoi alors une question ?
LOL t'es entrain de confirmer le choix de Beauvais la ^^
T'es pas le père de valounet. Il s'est se défendre tout seul tu sais. Resté à vos places au lieu de jouer au justicier sans arret.
C'est comme la FIFA ici, toujours les mêmes aux mêmes postes malgré les années qui passent et les bévues.
Ekotto a écrit:
T'es pas le père de valounet. Il s'est se défendre tout seul tu sais. Resté à vos places au lieu de jouer au justicier sans arret.
Honnêtement oui c'était à moitié une question j'aurai bien voulu avoir une réponse.
Je respecte ce que tu penses, mais au final j'ai 40 jours de ban pour un petit pic alors putain c'est mérité ça.
Ya 5 ans j'ai mis une photo de cul sur le forum je me suis pris encore moins que ça
De tout les modos, j'ai toujours trouvé le choix de beauvais incomprehensible.
Dès qu'on ca "charrier" les Lyonnais sur leurs topics, il banni, dès que les lyonnais viennent sur les autres topics, il ferme les yeux, pire, il est parfois le 1er a venir clashe le club. ^^
Si tout est dit, et qu'on a en main tout les éléments, en effet ce ban est totalement abusé ! Combien de fois j'ai dis à Manu que c'était un con par MP, j'ai jamais rien eu ..
'Fin bref, c'est cool d'abusé de l'autorité sur un forum cool et convivial.
Le syndrome Dracon, un grec tellement victimise dans sa jeunesse, qu'une fois magistrat il a saque tout le monde "d'où le: des lois draconiennes".
Darky. a écrit:
Le meilleur modo c'est Rom, il a hérité de la partie la plus morte du fofo le pauvre.
+1 !
En mettant de côté le fait que c'est my shrab, c'est le meilleur y a pas a chier.
Peu de ban, il averti avant de bannir, et quand il banni il explique le pourquoi du comment, disponible dès qu'il faut, juge les signalements nécessaires et les abusifs, bref Rom > All.
daemon a écrit:
Je me suis fait bannir pour avoir glissé un : "Lyonnais enculééé " humoristique car je passais voir le match d'un ami. C'est qu'après avoir constaté sur le forum mon ban (bon OK ban d'un jour mais bon) que j'ai capté que c'était l'équipe de Beauvais.
Te plains pas j'ai été ban par ce même moderateur pour avoir quoté un mec qui insultait.
fabiano-93 a écrit:
Ekotto a écrit:
T'es pas le père de valounet. Il s'est se défendre tout seul tu sais. Resté à vos places au lieu de jouer au justicier sans arret.Honnêtement oui c'était à moitié une question j'aurai bien voulu avoir une réponse.
Je respecte ce que tu penses, mais au final j'ai 40 jours de ban pour un petit pic alors putain c'est mérité ça.
Ya 5 ans j'ai mis une photo de cul sur le forum je me suis pris encore moins que ça
Après sur le nombre de jour, il veut juste me faire concurrence.
J'avoue qu'il fait fort. Comme dit Jom.
Faut pas dire du mal de Lyon et pas insulter le club.
Par contre Paris tu peux y aller. SW est parti plus de modérateur parisiens ^^
Une fois un ban mis c'est possible de l'enlever Eko?
Lee- a écrit:
Oui oui.
Archange-Gabriel a écrit:
daemon a écrit:
Te plains pas j'ai été ban par ce même moderateur pour avoir quoté un mec qui insultait.
Mdr pas mal celle la
Et si on organisait des élections pour savoir quels devraient être les 3-4-5 modérateurs du forum?
Lee- a écrit:
Yes sauf un ban de Manu.
Si tu fais ça tu es virer des modérateurs
Mayetao- a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
daemon a écrit:
Mdr pas mal celle la
Oui, d'autant plus que j'ai essayé de le contacter jamais pu. Surement ignoré.
Et pour ca j'ai pris... 15 jours.
fait gaffe, ce compte devrait etre aussi banni vu que tu utilises celui de ton frere
Jooninho8 a écrit:
juste pour que j'essaye de comprendre, tu as été banni du forum avec quel compte?
Nitroz-
Regarde sur le topic FL Awards mon statut est "Modérateur." mais le compte est banni. C'est très amusant.
Et j'ai envoyé un message à Manu ça doit faire 2 jours et il ne l'a toujours pas lu.
Dernière modification par fabiano-93 (23-01-2014 18:58:01)
Discussion fermée