Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 23-01-2014 18:57:10

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Re: Euh.. Pourquoi je suis banni ? [Nitroz-]

Guinnessboy a écrit:

Et si on organisait des élections pour savoir quels devraient être les 3-4-5 modérateurs du forum?

Ce serait normal. Avec comme condition que ce moderateur soit agé de plus de 18 ans.

OM. <3

#27 23-01-2014 18:58:23

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Arrête de faire ton Jérôme Nitroz.

Rei Eterno - NW

#28 23-01-2014 18:59:25

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Archange-Gabriel a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Et si on organisait des élections pour savoir quels devraient être les 3-4-5 modérateurs du forum?

Ce serait normal. Avec comme condition que ce moderateur soit agé de plus de 18 ans.

Evidemment que ce serait normal. Tellement normal qu'en 10ans...  lol

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#29 23-01-2014 19:00:31

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Un modérateur est avant tout une personne stable, agé de 18 ans, assez mature pour gerer un groupe, qui n'enfraint pas les règles et qui est objectif. Et surtout qu'il n'abuse pas de son "pouvoir".

La...

OM. <3

#30 23-01-2014 19:00:51

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

fabiano-93 a écrit:

Jooninho8 a écrit:

juste pour que j'essaye de comprendre, tu as été banni du forum avec quel compte?

Nitroz-
Regarde sur le topic FL Awards mon statut est "Modérateur." mais le compte est banni. C'est très amusant.

Et j'ai envoyé un message à Manu ça doit faire 2 jours et il ne l'a toujours pas lu.

Ah c'est toi.

Oui bh tu commences à connaître l'injustice du jeu maintenant hein, puis tu sais que les modérateurs bannissent à tout va donc l'ironie faut éviter de nos jours. Et t'attends pas au miracle que Manu te réponse, ça aussi tu dois être au courant depuis .. wink

TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

#31 23-01-2014 19:02:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Oui contact Manu.
Même ceux qui râlent contre Beauvais. Contacté Manu donné lui des preuves.
La créer un topic ou Beauvais en rentrant va le fermer ça va pas servir à grand chose ^^

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#32 23-01-2014 19:05:30

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il est lock quand ce topic ?

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#33 23-01-2014 19:09:57

Flow.
Membre
Serveur 1 et 2

Quand Beauvais l'aura lu.

#34 23-01-2014 19:13:22

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est une rébellion ici ^^

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#35 23-01-2014 19:14:15

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Je suis sur que si on fait un sondage avec les 50 foot-landais les + actif, sur les 3 moderateurs actifs, beauvais aurait une cote de popularite a 6% xD

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#36 23-01-2014 19:15:19

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Enfin bon, les modérateurs maintenant voilà quoi... Est ce que ça sert vraiment encore ?

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#37 23-01-2014 19:16:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

DailyCoach a écrit:

Enfin bon, les modérateurs maintenant voilà quoi... Est ce que ça sert vraiment encore ?

Normalement, a mettre en ordre le forum, mais ça c'était avant. ^^

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#38 23-01-2014 19:17:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

DailyCoach a écrit:

À bannir ce qui n'arrivent pas à se calmer tout seul. Sinon à rien.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#39 23-01-2014 19:23:14

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Moi Ze m'avait ban a vie injustement, J'avais prevenu Manu, ma durée a été réduite !

Euro 2016

#40 23-01-2014 19:24:24

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi aussi j'ai été banni à vie période NW
et now je suis le chef de foot-land

Rei Eterno - NW

#41 23-01-2014 19:26:32

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Moi Ze m'avait ban a vie injustement, J'avais prevenu Manu, ma durée a été réduite !

Au lieu de "à vie", tu es passé à "1 an" youhou ?

Et Eko', oui enfin là les chieurs, il y en a plus, là Nitroz tu peux le calmer sans le bannir.

#42 23-01-2014 19:26:55

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Flow. a écrit:

Je l'ai lu depuis longtemps.

Je lui laisse ce plaisir de laisser ouvert son topic.
C'est tellement facile de tourner tout cela à son propre avantage et de se faire passer pour une victime.

Comme je l'ai déjà dis faut pas me prendre pour un con et c'est ce que tu as fais avec tes MP et notamment celui avec ton fdp, tu ne voulais pas me le dire directement donc tu as fais passer ça en disant que c'était tes potes qui l'avaient dit (même si c'est vrai hein, je ne dis pas le contraire).
C'est comme si je t'envoyais : Tu sais j'ai 5 ou 6 Foot-Landais qui viennent de me dire que ta mère était une salope !  smilesmile
Faut être con pour dire ça, tout simplement.

Maintenant voilà j'vais pas m'amuser à faire un screen de tous tes MP pour renverser la situation à mon avantage car moi je n'ai pas que ça à faire donc je te laisse ton moment de gloire.

Au passage, j'en vois qui critique la modération, que ce soit les bans pour Jérôme ou pour n'importe qui mais ce sont les mêmes qui nous envoient des signalements pour les bannir dès qu'ils font un pet de travers donc remettez vous en question également.

De plus, j'avoue totalement que mes bans sont parfois longs, mais à force il faut comprendre que les gamineries on en a un peu ras le cul.
Regardez ceux qui sont souvent bannis et ceux qui ne le sont casiment jamais !
Tu peux taquiner sans pour autant être lourd et le faire sans arrêt..

Après vous vous plaignez de ces bans assez long ok, mais en décembre Slowwh a pris un ban jusque février pour avoir chambré partit Ligue 1 par Rom', il est venu me demander des explications et je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il voit avec Rom' directement, donc vos : Beauvais60 il est pas bon Rom' c'est le meilleur ça me fait un peu rigoler. Surtout que l'on n'ai absolument pas en concurrence, bien au contraire.
Au passage vous aurez remarqué que Slowwh n'a pas fait tout un plat pour ça, je suppose qu'il a une vie à côté et qu'il sort avec ses amis la journée..   winkwink

Donc voilà vous pouvez critiquer ma façon de modérer, il n'y a aucun soucis, j'assume tous mes bans.

Dans le futur j'essaierais d'être plus clément au niveau de la longueur des bans à conditions que toutes vos gamineries cessent, en partie L1, Carrière ou tout autre partie du forum.

Pour terminer, on peut régler certains problèmes en dialoguant avec courtoisie et sans insultes car les insultes appellent les insultes et on en fini plus.
Voilà, bonne soirée à tous.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#43 23-01-2014 19:27:29

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

Moi aussi j'avais été banni à vie parce que j'arrive pirater qqun. À chaque fois que j'allais sur FL après j'avais 20 pages qui s'ouvraient avec marqué "T'es banni à vie!!!!! Gamin!!!!".

#44 23-01-2014 19:29:45

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Lee- a écrit:

Une fois un ban mis c'est possible de l'enlever Eko?

Yes sauf un ban de Manu.
Si tu fais ça tu es virer des modérateurs wink

Exact t'es bien placé pour le savoir. lol

#45 23-01-2014 19:34:03

fabiano-93
Fait ses premières dents
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Flow. a écrit:

Je l'ai lu depuis longtemps.

Je lui laisse ce plaisir de laisser ouvert son topic.
C'est tellement facile de tourner tout cela à son propre avantage et de se faire passer pour une victime.

Comme je l'ai déjà dis faut pas me prendre pour un con et c'est ce que tu as fais avec tes MP et notamment celui avec ton fdp, tu ne voulais pas me le dire directement donc tu as fais passer ça en disant que c'était tes potes qui l'avaient dit (même si c'est vrai hein, je ne dis pas le contraire).
C'est comme si je t'envoyais : Tu sais j'ai 5 ou 6 Foot-Landais qui viennent de me dire que ta mère était une salope !  smilesmile
Faut être con pour dire ça, tout simplement.

Maintenant voilà j'vais pas m'amuser à faire un screen de tous tes MP pour renverser la situation à mon avantage car moi je n'ai pas que ça à faire donc je te laisse ton moment de gloire.

Au passage, j'en vois qui critique la modération, que ce soit les bans pour Jérôme ou pour n'importe qui mais ce sont les mêmes qui nous envoient des signalements pour les bannir dès qu'ils font un pet de travers donc remettez vous en question également.

De plus, j'avoue totalement que mes bans sont parfois longs, mais à force il faut comprendre que les gamineries on en a un peu ras le cul.
Regardez ceux qui sont souvent bannis et ceux qui ne le sont casiment jamais !
Tu peux taquiner sans pour autant être lourd et le faire sans arrêt..

Après vous vous plaignez de ces bans assez long ok, mais en décembre Slowwh a pris un ban jusque février pour avoir chambré partit Ligue 1 par Rom', il est venu me demander des explications et je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il voit avec Rom' directement, donc vos : Beauvais60 il est pas bon Rom' c'est le meilleur ça me fait un peu rigoler. Surtout que l'on n'ai absolument pas en concurrence, bien au contraire.
Au passage vous aurez remarqué que Slowwh n'a pas fait tout un plat pour ça, je suppose qu'il a une vie à côté et qu'il sort avec ses amis la journée..   winkwink

Donc voilà vous pouvez critiquer ma façon de modérer, il n'y a aucun soucis, j'assume tous mes bans.

Dans le futur j'essaierais d'être plus clément au niveau de la longueur des bans à conditions que toutes vos gamineries cessent, en partie L1, Carrière ou tout autre partie du forum.

Pour terminer, on peut régler certains problèmes en dialoguant avec courtoisie et sans insultes car les insultes appellent les insultes et on en fini plus.

Non mais sérieux, c'est possible que tu ais compris ça, mais non je voulais pas t'insulter indirectement.
Tu avais très bien compris que je ne savais pas si tu rigolais ou pas avec ce ban de 10 jours, donc jamais je t'insulterai sous risque que la blague tourne au vrai bannissement.
Ensuite, dés le début tu as l'intention de me mettre ce ban de 10 jours qui n'est pas justifié. Même sur le topic FL Awards les gars s'étonnent..

Enfin, je n'ai pas de vie si tu veux. Disons que je ne joue plus à FL, que je viens seulement dans la partie général dans le topic de paris sportifs et celui du RCL..

Voilà maintenant je pars au foot, j'essaye de faire des activités oui.

#46 23-01-2014 19:34:43

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Lucenwzo a écrit:

Moi aussi j'ai été banni à vie période NW
et now je suis le chef de foot-land

Salut lucci
M'autorises-tu à changer mon avatar ? Merci.

Cordialement.

Only Max-Alain can judge me.

#47 23-01-2014 19:37:00

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

oui tu peux
mais c'est bien parce qu'on a fait du bizz ensemble
(d'ailleurs j'ai toujours la monnaie sur paypal)

Rei Eterno - NW

#48 23-01-2014 19:50:14

Paysanderetour
Banni
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Exactement. Et c'est ce que tu n'as pas fait lors de mon ban.

Tu avais banni mon IP pensant que j'étais Jerome (ca doit dater de deux/trois semaines). Malgré toutes les preuves que j'ai pu te donner comme quoi je suis bien l'ancien lecorse (compte que j'ai supprimé suite à une lassitude du site) et non Jerome, tu me répondais de facon hautaine en me prenant pour un idiot. Après m'avoir demandé le prénom donné lors de l'inscription du compte lecorse, tu m'as ignoré. (j'ai repris le compte lecorse plusieurs mois après sa création. Ca explique pourquoi je ne connaissais pas le prénom d'inscription. Je peux même te dire que la première chose que j'ai faite après avoir repris le compte, c'est quitter l'Opuub, carrière dont il faisait parti, car je ne connaissais personne. Ca date d'il y a au moins 4/5 ans.)

Je t'ai aussi dit de vérifier mon IP pour prouver ma bonne foie. Là encore, tu t'es foutu de ma gueule. J'ai du passer par une autre personne pour qu'il vérifie mon IP. Cette dernière a bien vu que l'IP venait des Côtes d'armor et non d'Angers et j'ai été débanni.

Tout ca pour dire qu'il me semble t'avoir répondu avec courtoisie, sans aucune insulte ni foutage de gueule à chacun de mes messages, mais pourtant ca ne t'a pas empeché de le faire avec moi. Je ne te dis pas ca pour faire toute une histoire, mais parfois, un peu de bon sens et de sympathie, ce n'est pas interdit.

Bonne soirée également.

#49 23-01-2014 19:55:30

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Lucenwzo a écrit:

oui tu peux
mais c'est bien parce qu'on a fait du bizz ensemble
(d'ailleurs j'ai toujours la monnaie sur paypal)

Je croyais que t'allais faire un ps avec.
M'en voila dessus.  roll

Only Max-Alain can judge me.

#50 23-01-2014 19:56:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Non mais toi tu te fou réellement de ma gueule par contre.
Tu n'es absolument pas lecorse donc arrête de te faire passer pour lui, merci et bonne soirée.

A savoir que je t'ai demandé ton prénom pour vérifier si tu étais bien lui, tu as refusé, je t'ai alors demandé juste la première lettre de ton prénom et tu as été incapable de me la donner, manque de bol pour toi je connais le prénom de lecorse et on ne me l'a fait pas.

Ps : Pas mal le coup de l'IP, sachant que tu peux en avoir une partout en France.  wink
Ps² : Pour moi tu prends l'identité d'un autre, tout simplement, donc donne moi ton prénom en MP ce qui me prouvera que c'est bien toi qui est de retour sur le forum et non un mec qui refais des comptes et qui contourne son ban, merci. (MP)
A partir de ce moment là tu n'auras plus de problèmes.

Dernière modification par beauvais60 (23-01-2014 20:00:58)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot