Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu ne fais pas l'unanimité en tout cas à ce que je vois. ^^
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y a quelconques "clashs" ici t'es impliqué dedans, t'as les mains sales mon gars!
beauvais60 a écrit:
De plus, j'avoue totalement que mes bans sont parfois longs, mais à force il faut comprendre que les gamineries on en a un peu ras le cul.
Regardez ceux qui sont souvent bannis et ceux qui ne le sont casiment jamais !
Tu peux taquiner sans pour autant être lourd et le faire sans arrêt..
Après vous vous plaignez de ces bans assez long ok, mais en décembre Slowwh a pris un ban jusque février pour avoir chambré partit Ligue 1 par Rom', il est venu me demander des explications et je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il voit avec Rom' directement, donc vos : Beauvais60 il est pas bon Rom' c'est le meilleur ça me fait un peu rigoler. Surtout que l'on n'ai absolument pas en concurrence, bien au contraire.
Au passage vous aurez remarqué que Slowwh n'a pas fait tout un plat pour ça, je suppose qu'il a une vie à côté et qu'il sort avec ses amis la journée..
Donc voilà vous pouvez critiquer ma façon de modérer, il n'y a aucun soucis, j'assume tous mes bans.
Dans le futur j'essaierais d'être plus clément au niveau de la longueur des bans à conditions que toutes vos gamineries cessent, en partie L1, Carrière ou tout autre partie du forum.
Pour terminer, on peut régler certains problèmes en dialoguant avec courtoisie et sans insultes car les insultes appellent les insultes et on en fini plus.
Voilà, bonne soirée à tous.
Je comprend que c'est chiant à la longue, mais tu dois rester neutre quoiqu'il arrive, c'est pas parce que par le passé quelqu'un a été con qu'actuellement il l'est toujours, et donc il mérite une grosse sanction. Moi franchement, comme j'ai dis "si on a tout en main" je trouvais ça stupide cette durée, maintenant si en retour il y a masse d'ambiguïté qui laisse présager qu'il t'insultait indirectement de fdp, la d'accord ça mérite un ban comme ça. ^^
Concernant Slowwh, j'avoue que la Rom a grave chie dans la colle, mais de souvenir Rom l'a prévenu x fois, et Slowwh continuait de venir dire n'importe quoi, lorsque Rom lui disait de se calme, il revenait en passant outre l'avertissement, après x avertissement, il a été banni. Voila en quoi on trouve Rom meilleur, il averti avant de bannir (bien que par moment, il faut bannir tout court), mais pour les petits trucs du genre "OL tafiole" "PSG suce moi" ou "OM des merdes", vaut mieux avertir que bannir tout de suite. (Même si à force, si plusieurs viennent, ça doit être chiant, mais dans ces cas la tu peux venir en bannir pas mal sur le topic OM). Puis tu dis "Il en a pas fait tout un plat", bah bof, il a quand même envoyé des MPs pour savoir pourquoi à deux modérateurs quoi, on fait mieux dans le style "je m'enfou de mon ban". ^^
Même si encore une fois, il méritait un ban, mais pas aussi longtemps, Rom a chié.
Mais au moins, tu reconnais que par moment c'est trop long (même si tu m'as jamais banni perso').
Et gros +1 sur le dernier message, ça résume ce que je dis car par le dialogue, tu peux avertir et non bannir de suite. Mais bon, c'est vrai que c'est bizarre car certains pseudos (genre les lucas.prod, thomas-fernando) ils méritent des bans à quasiment chaque post. xD
Sa sert à rien de pleurer, je m'étais faire bannir définitivement de AARVD pour, enfaite nan pour rien, vraiment pour rien.
Lee- a écrit:
Ekotto a écrit:
Lee- a écrit:
Une fois un ban mis c'est possible de l'enlever Eko?
Yes sauf un ban de Manu.
Si tu fais ça tu es virer des modérateursExact t'es bien placé pour le savoir.
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
De plus, j'avoue totalement que mes bans sont parfois longs, mais à force il faut comprendre que les gamineries on en a un peu ras le cul.
Regardez ceux qui sont souvent bannis et ceux qui ne le sont casiment jamais !
Tu peux taquiner sans pour autant être lourd et le faire sans arrêt..
Après vous vous plaignez de ces bans assez long ok, mais en décembre Slowwh a pris un ban jusque février pour avoir chambré partit Ligue 1 par Rom', il est venu me demander des explications et je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il voit avec Rom' directement, donc vos : Beauvais60 il est pas bon Rom' c'est le meilleur ça me fait un peu rigoler. Surtout que l'on n'ai absolument pas en concurrence, bien au contraire.
Au passage vous aurez remarqué que Slowwh n'a pas fait tout un plat pour ça, je suppose qu'il a une vie à côté et qu'il sort avec ses amis la journée..
Donc voilà vous pouvez critiquer ma façon de modérer, il n'y a aucun soucis, j'assume tous mes bans.
Dans le futur j'essaierais d'être plus clément au niveau de la longueur des bans à conditions que toutes vos gamineries cessent, en partie L1, Carrière ou tout autre partie du forum.
Pour terminer, on peut régler certains problèmes en dialoguant avec courtoisie et sans insultes car les insultes appellent les insultes et on en fini plus.
Voilà, bonne soirée à tous.Je comprend que c'est chiant à la longue, mais tu dois rester neutre quoiqu'il arrive, c'est pas parce que par le passé quelqu'un a été con qu'actuellement il l'est toujours, et donc il mérite une grosse sanction. Moi franchement, comme j'ai dis "si on a tout en main" je trouvais ça stupide cette durée, maintenant si en retour il y a masse d'ambiguïté qui laisse présager qu'il t'insultait indirectement de fdp, la d'accord ça mérite un ban comme ça. ^^
Concernant Slowwh, j'avoue que la Rom a grave chie dans la colle, mais de souvenir Rom l'a prévenu x fois, et Slowwh continuait de venir dire n'importe quoi, lorsque Rom lui disait de se calme, il revenait en passant outre l'avertissement, après x avertissement, il a été banni. Voila en quoi on trouve Rom meilleur, il averti avant de bannir (bien que par moment, il faut bannir tout court), mais pour les petits trucs du genre "OL tafiole" "PSG suce moi" ou "OM des merdes", vaut mieux avertir que bannir tout de suite. (Même si à force, si plusieurs viennent, ça doit être chiant, mais dans ces cas la tu peux venir en bannir pas mal sur le topic OM). Puis tu dis "Il en a pas fait tout un plat", bah bof, il a quand même envoyé des MPs pour savoir pourquoi à deux modérateurs quoi, on fait mieux dans le style "je m'enfou de mon ban". ^^
Même si encore une fois, il méritait un ban, mais pas aussi longtemps, Rom a chié.
Mais au moins, tu reconnais que par moment c'est trop long (même si tu m'as jamais banni perso').
Et gros +1 sur le dernier message, ça résume ce que je dis car par le dialogue, tu peux avertir et non bannir de suite. Mais bon, c'est vrai que c'est bizarre car certains pseudos (genre les lucas.prod, thomas-fernando) ils méritent des bans à quasiment chaque post. xD
Voilà, tu le dis plusieurs fois dans ton message "à la longue c'est chiant", répéter x fois la même chose c'est chiant, prévenir toujours les mêmes personnes c'est chiant..
Ca fait je ne sais pas combien de temps que je suis modérateur, au début je prévenais mais maintenant ça ne sert plus à rien, surtout pour le dire aux personnes dont tu t'es occupé il y a à peine deux jours..
A un moment donné soit la personne est débile soit on peut plus rien pour elle.
De plus avec Rom' on se tape tous les bans, on a aucune aide, on peut pas dire que chapiteau soit très utile et j'ai l'impression que Damien décroche de plus en plus du forum..
Egalement maintenant si vous vous sentez lésé à cause d'un ban, voyez avec le modérateur par MP car Beauvais60 il n'est pas le modérateur exclusif, avec Rom' on se fait 50/50 des bans donc stop de croire que je suis le seul à ban également.
Bonne soirée, si vous avez d'autres questions venez en MP, si vous voulez vous plaindre et vous lamenter de vos bans c'est le bon topic.
Vous êtes nul ça fait 1 an que je me fais passer pour Guizemot et personne ne s'est aperçu de la supercherie
Dernière modification par L_interdit (23-01-2014 20:14:54)
Jooninho8 a écrit:
Tu sais j'ai 5 ou 6 Foot-Landais qui viennent de me dire que ta mère était une salope !
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Tu t'enflammes pour rien....
Bah Beauvais a quand même insulté la mère de Nitroz de salope donc il a raison de s'enflammer. ^^
Moi je me fais bannir à cause de la médiocrité de la France.
fabiano-93 a écrit:
Je constate que Beauvais60 parle plutôt mal à Valounet sur le post #221 et je pose donc la question : "ça existe un modo qui se fait bannir ?" Rien de méchant non ?
Beauvais60 décide donc de me mettre le statut "Modérateur." et me banni 10 jours (1er février). BRAVO nous avons la réponse à la question.
Jooninho8 a écrit:
Encore un qui parle sans savoir. C'est juste pour déconner que je dis ça, alors réfléchis la prochaine fois.
Connaissant le spécimen je crois que lui aussi il déconnait.
Beauvais il m'a déban d'une longue durée de Rom, une fois. C'est pas un monstre.
Toi, tu es suisse, tu as un traitement de faveur
beauvais60 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Encore un qui parle sans savoir. C'est juste pour déconner que je dis ça, alors réfléchis la prochaine fois.
Connaissant le spécimen je crois que lui aussi il déconnait.
je vois pas où il pourrait.
/. a écrit:
Beauvais il m'a déban d'une longue durée de Rom, une fois. C'est pas un monstre.
Si c'est un monstre, il ne pense pas au forum.
S'il déban même le suisse, là c'est sur, je vais voir Manu pour le virer ^^
Ekotto a écrit:
/. a écrit:
Si c'est un monstre, il ne pense pas au forum.
C'est vrai, j'ai même des fois des regrets de voir que Rom' a banni thomasfernando, je l'aimais bien moi..
Ekotto a écrit:
S'il déban même le suisse, là c'est sur, je vais voir Manu pour le virer ^^
Fais pas ça, après qui verrait tes signalements chaque jour pour me prévenir du nouveau compte de Jérôme ?!
Moi je ne défend pas Jérome, puis tu dis plus haut que ceux qui prennent sa défense le signale, moi en aucun cas je prend sa défense.
J'assume totalement de le signaler, même si un signalement est quelque chose de "secret" normalement, mais si tu veux le dire, j'ai aucun soucis
/. a écrit:
fabiano-93 a écrit:
Je constate que Beauvais60 parle plutôt mal à Valounet sur le post #221 et je pose donc la question : "ça existe un modo qui se fait bannir ?" Rien de méchant non ?
Beauvais60 décide donc de me mettre le statut "Modérateur." et me banni 10 jours (1er février). BRAVO nous avons la réponse à la question.
Et moi à cause de la performance de l'OL contre la Sociedad en août dernier.
Ekotto a écrit:
Moi je ne défend pas Jérome, puis tu dis plus haut que ceux qui prennent sa défense le signale, moi en aucun cas je prend sa défense.
J'assume totalement de le signaler, même si un signalement est quelque chose de "secret" normalement, mais si tu veux le dire, j'ai aucun soucis
Ah non tu te trompes là par contre, plus haut je ne parlais pas de toi.
Au passage, allez sur le topic de l'OL, vous voulez qu'on fasse quoi avec ce genre de crétin ?..
queen-elsa a écrit:
/. a écrit:
fabiano-93 a écrit:
Et moi à cause de la performance de l'OL contre la Sociedad en août dernier.
Enfin des fois t'es vraiment relou quand même, y a des ban qui te pendait au nez elsa.
Quelques jours de ban au début et si il continu ensuite t'augmente progressivement.
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'assume totalement de le signaler, même si un signalement est quelque chose de "secret" normalement, mais si tu veux le dire, j'ai aucun soucisAh non tu te trompes là par contre, plus haut je ne parlais pas de toi.
Au passage, allez sur le topic de l'OL, vous voulez qu'on fasse quoi avec ce genre de crétin ?..
J'espère que tu ne parles pas de moi, mais comme tu cites mon nom. Pas envie que certains pensent que je retourne ma veste ^^
De l'ignorance. Certains ici ont 12-13 ans...donc faut pas trop leurs en vouloir ^^
Après si tu te moques d'eux pour rigoler, ils pètent les plombs facilement et se mettent à insulter et boom BAN après sa crie à la révolte ^^
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'assume totalement de le signaler, même si un signalement est quelque chose de "secret" normalement, mais si tu veux le dire, j'ai aucun soucisAh non tu te trompes là par contre, plus haut je ne parlais pas de toi.
Au passage, allez sur le topic de l'OL, vous voulez qu'on fasse quoi avec ce genre de crétin ?..J'espère que tu ne parles pas de moi, mais comme tu cites mon nom. Pas envie que certains pensent que je retourne ma veste ^^
De l'ignorance. Certains ici ont 12-13 ans...donc faut pas trop leurs en vouloir ^^
Après si tu te moques d'eux pour rigoler, ils pètent les plombs facilement et se mettent à insulter et boom BAN après sa crie à la révolte ^^
C'est exactement ça..