Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounette a écrit:
Lol mais non, c'est une blague.
+1. Mdrrr
Chloeee a écrit:
Manaje a écrit:
Chloeee a écrit:
Comme dire .. Je suis sa copine
Sérieux ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Oui oui sérieux nous sommes ensemble dans la vrai vie ^^ Sa fait plus de 1an et demie maintenant et j'ai découvert Footland grace à lui ;p
Il te parle de FL dans la vie IRL ?
Je me vois mal parler de FL à ma meuf, déjà le foot ça la saoule en plus si je lui parle foot virtuel je la perd ^^
Dernière modification par Chloeee (24-01-2014 11:13:45)
Putain les mecs, un jour quelqu'un va arriver sur le forum en vous disant que c'est Zidane et vous allez le croire ou comment ça s'passe ?..
Galoviel a écrit:
Ekotto a écrit:
Galoviel a écrit:
Je sais qui c'est!!... c'est Greg!?! t'avais aussi un bon feeling avec lui et il était plutôt beau gosse.Pas sympa de ta moquer de ton "ancien" pote
Meuh non, enclenche le second degré. Plus sérieusement, son pseudo sur FL au potentiel Mister Belgique?
Du mal avec lui, le mec est toujours 1er degrès.
Je ne sais plus exactement "fabio " je ne sais plus exactement ^^
beauvais60 a écrit:
Putain les mecs, un jour quelqu'un va arriver sur le forum en vous disant que c'est Zidane et vous allez le croire ou comment ça s'passe ?..
Une fois une meuf (fin prostitué) avait piraté le compte de gregzz est parlé à sa place.
Donc ça se peu ^^
beauvais60 a écrit:
Il nous faut Rom Holmes pour savoir d'où vient l'IP.
beauvais60 a écrit:
Je voit pas le rapport avec Zidane mais bon après tout chacun a son opinion.
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Une fois une meuf (fin prostitué) avait piraté le compte de gregzz est parlé à sa place.
Donc ça se peu ^^
Chaud!
ça sent la merde et personne a pété
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Donc ça se peu ^^
Et la "prostitué" comme tu l'appelles, c'était sa compagne (vraie de vraie) de l'époque... et elle avait vraiment créé un compte sur Foot-Land.
Galoviel a écrit:
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Donc ça se peu ^^Et la "prostitué" comme tu l'appelles, c'était sa compagne (vraie de vraie) de l'époque... et elle avait vraiment créé un compte sur Foot-Land.
Ben faut vraiment avoir un grain pour faire sa. Personnellement je trouve pas l'utilité de pirate un compte à quelqu'un. C'est vraiment nul et sans intérêt.
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Donc ça se peu ^^
Si vous avez remarqué depuis ce matin (ou hier d'ailleurs je sais plus), c'est quelqu'un qui créé plein de nouveaux comptes.
Rom' a du lui en bloquer 3-4 si j'me souviens bien.
Anonymous et compagnie. (Il est passé sur plusieurs topic L1)
Dernière modification par beauvais60 (23-01-2014 23:39:11)
Galoviel a écrit:
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Donc ça se peu ^^Et la "prostitué" comme tu l'appelles, c'était sa compagne (vraie de vraie) de l'époque... et elle avait vraiment créé un compte sur Foot-Land.
Non non je sais ça.
C'était avant qu'il soit avec elle, je ne cherche pas à rabaisser sa femme ou lui manquer de respect, ceter réellement une "fille payante."
Sinon comme tu dis, il y avait la compagne aussi de gregzz donc c'est possible.
Qui a le programme BeinSport sous les yeux ?
Non, franchement. T'es vraiment la meuf à PP34?
Oui.
Dernière modification par Chloeee (24-01-2014 11:14:20)
Coucou petite chloeee, comment tu va ?
Oh la ça va devenir trop trash !!
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Donc ça se peu ^^Si vous avez remarqué depuis ce matin (ou hier d'ailleurs je sais plus), c'est quelqu'un qui créé plein de nouveaux comptes.
Anonymous et compagnie. (Il est passé sur plusieurs topic L1)
Bigleu ou bien ?
Manaje a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
Donc ça se peu ^^Si vous avez remarqué depuis ce matin (ou hier d'ailleurs je sais plus), c'est quelqu'un qui créé plein de nouveaux comptes.
Anonymous et compagnie. (Il est passé sur plusieurs topic L1)Bigleu ou bien ?
C'est à dire ?
Ça va.
Dernière modification par Chloeee (24-01-2014 11:14:31)
Manaje a écrit:
Bigleu ou bien ?
Oui car il est passé topic CJB, MiB, L1, partout en Général. ^^
Sinon ça se peut que ce soit sa meuf, car sur le topic Pokemon il lui parle donc après je sais pas.