Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Galoviel a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai été modérateur avant toi, et aussi le modérateur le plus détesté avant toi ^^
Bordel, je me complaisais à croire que j'avais (eu) ma place dans panthéon. Putain, j'ai été beaucoup trop gentil à l'époque.
En lisant ton message, je me demandé qui tu étais pour te dire ^^
T'as trouvé, j'en suis certain. Si non, creuse-toi les méninges et pense à quelqu'un avec lequel tu as très souvent guerroyé dans des joutes écrites à l'époque. Voila, ça t'es revenu!
Dernière modification par Galoviel (23-01-2014 22:44:51)
Galoviel a écrit:
Ekotto a écrit:
Galoviel a écrit:
Bordel, je me complaisais à croire que j'avais (eu) ma place dans panthéon. Putain, j'ai été beaucoup trop gentil à l'époque.En lisant ton message, je me demandé qui tu étais pour te dire ^^
T'as trouvé, j'en suis certain. Si non, creuse-toi les méninges et pense à quelqu'un avec lequel tu as très souvent guerroyé dans des joutes écrites à l'époque. Voila, ça t'es revenu!
UCF, époque 2007. ahahah
rom-du-59770 a écrit:
Galoviel a écrit:
Ekotto a écrit:
En lisant ton message, je me demandé qui tu étais pour te dire ^^T'as trouvé, j'en suis certain. Si non, creuse-toi les méninges et pense à quelqu'un avec lequel tu as très souvent guerroyé dans des joutes écrites à l'époque. Voila, ça t'es revenu!
UCF, époque 2007. ahahah
Remember, remember, j'y repense tous les jours en m'écoutant du Richard Sanderson ou du Guy Marchand.
Je regrette l'époque de Ekotto et Hitt modo
topic fermer
Galoviel a écrit:
Ekotto a écrit:
Galoviel a écrit:
Bordel, je me complaisais à croire que j'avais (eu) ma place dans panthéon. Putain, j'ai été beaucoup trop gentil à l'époque.En lisant ton message, je me demandé qui tu étais pour te dire ^^
Oui oui des souvenirs, mais très mauvaise mémoire sur les prénoms/pseudos. Fin quand on me redonne le prénom après je me souviens.
Oui nous avions bien animé UCF. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas parlé avec Alban d'ailleurs.
Pour info un ex membre de cette carrière en liste pour devenir Mister Belgique ^^ (un des rares avec qui j'ai eu un bon feeling, donc je l'ai sur facebook ^^)
Dav- a écrit:
Je regrette l'époque de Ekotto et Hitt modo
topic fermer
Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.
Bien trouver
Ekotto a écrit:
Galoviel a écrit:
Ekotto a écrit:
En lisant ton message, je me demandé qui tu étais pour te dire ^^T'as trouvé, j'en suis certain. Si non, creuse-toi les méninges et pense à quelqu'un avec lequel tu as très souvent guerroyé dans des joutes écrites à l'époque. Voila, ça t'es revenu!
Oui oui des souvenirs, mais très mauvaise mémoire sur les prénoms/pseudos. Fin quand on me redonne le prénom après je me souviens.
Oui nous avions bien animé UCF. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas parlé avec Alban d'ailleurs.
Pour info un ex membre de cette carrière en liste pour devenir Mister Belgique ^^ (un des rares avec qui j'ai eu un bon feeling, donc je l'ai sur facebook ^^)
Mdrr un ex Foot-Landais mister belgique. ^^
Tu te fais draguer Dav, fonce!!
Chloeee a écrit:
Dav- a écrit:
topic fermer
Bien trouver
Joli combo. hitt serait fier
Manaje a écrit:
Ekotto a écrit:
Galoviel a écrit:
T'as trouvé, j'en suis certain. Si non, creuse-toi les méninges et pense à quelqu'un avec lequel tu as très souvent guerroyé dans des joutes écrites à l'époque. Voila, ça t'es revenu!Oui oui des souvenirs, mais très mauvaise mémoire sur les prénoms/pseudos. Fin quand on me redonne le prénom après je me souviens.
Pour info un ex membre de cette carrière en liste pour devenir Mister Belgique ^^ (un des rares avec qui j'ai eu un bon feeling, donc je l'ai sur facebook ^^)Mdrr un ex Foot-Landais mister belgique. ^^
Et oui mais bon les 3/4 ne doivent pas connaitre, pas un gars à conflit (bizarrement nous sommes devenu ami ^^)
Dernière modification par Chloeee (24-01-2014 11:14:50)
Dans tout ça je garde mon ban injustifié de 40 jours ?
fabiano-93 a écrit:
Dans tout ça je garde mon ban injustifié de 40 jours ?
Je te le mets jusqu'au 1er février, comme tu m'as demandé par MP.
C'est ton jour de chance on va dire. ^^
Bisous.
Ekotto a écrit:
Manaje a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour info un ex membre de cette carrière en liste pour devenir Mister Belgique ^^ (un des rares avec qui j'ai eu un bon feeling, donc je l'ai sur facebook ^^)Mdrr un ex Foot-Landais mister belgique. ^^
Et oui mais bon les 3/4 ne doivent pas connaitre, pas un gars à conflit (bizarrement nous sommes devenu ami ^^)
Je sais qui c'est!!... c'est Greg!?! t'avais aussi un bon feeling avec lui et il était plutôt beau gosse.
Chloeee a écrit:
Je drague pas mdr
Arf
Dav- a écrit:
Chloeee a écrit:
Je drague pas mdr
Arf
Vous êtes bien des mecs !
Chloeee a écrit:
Dav- a écrit:
Chloeee a écrit:
Je drague pas mdr
Arf
Vous êtes bien des mecs !
Sa va, on a pas demander ton 06 pour l'instant.
Jpp!
T'as un 06 ?
Chloeee a écrit:
Jpp!
??? D'ailleurs je suis preneur pour ton 06.
Dernière modification par Taarabt- (23-01-2014 23:16:01)
Hey beauté tu as pas un 06?
J'en peux plus.
Jpp = j'en peux plus. Comme lol ou mdr ^^
Mais c'est quoi ton ancien compte, femelle ?
Manaje a écrit:
J'en peux plus.
Exact, merci